Salam 💎
| Donne moi ta main le film va durée toute une vie|
Partie 75 🍓
Lui; fait pas la forte mdr répond
Moi; c'est à peine si j'ai encore un souvenir avec lui, mdr Kais il es parti de ma tête en même temps que quand il es parti d'ici
Lui; pourtant tu pleurait les premiers mois
Moi; c'était parce que le coeur prend plus de temps à cicatriser que la tête, Kais maintenant la seule chose qui me relie à lui c'est toi. C'est ni mon mec, ni mon ex c'est mon beau frère.Lui; vous vous êtes connu comment en vrai de vrai
Moi; j'allais au macdo avec Manel, à l'époque il ne c'est pas arrêter de mal me regarder puis quand je suis parti laver mes mains au toilettes il m'a suivi pour me frapper mdr il croyait que j'étais kenzaLui; c'est elle qui t'a laisser par terre hein?
Moi; quoi?
Lui; c'est elle qui t'a laisser par terre à l'arrêt de busMoi:....
Il se redresse et me regarde
Lui; répond moi!
Moi; c'était elleIl me regarde puis il fixe un point vide avant de hocher la tête et lâcher un « ok »
Il se recouche sur mes cuisses
Lui; joue avec mes cheveux
Moi; mdrrr sah t'aime bien? J'allais le faire mais j'avais peur tu me défonce ptdrrr
Lui; ça m'endort
J'ai commencer à lui faire des papouilles ça se voyait il kiffais a mort mdr c'était drôle à voir, j'ai continuer jusqu'à ce qu'ils s'endort puis j'ai coucher ma tête et j'ai essayer de m'endormir aussi......
Ma tête et mon esprit était ailleurs, j'arrivais pas à fermer l'œil... Là vie que j'avais imaginer pour moi était tellement différente, en bientôt 2 ans elle a prit une toute autre tournure, j'avais comme projet de continuer mes études et ça fait 1 ans que j'ai pas remit 1 seul pied en cours j'ai même pas pu passer mon bac. J'aurais jamais cru un jour être là où je suis à 19 ans. J'aurai jamais imaginer ma vie sans Kais et ça fait pourtant plus de 7 mois qu'il m'a abandonner et 1 ans bientôt 2 qu'on a du se séparer. Avec lui tout a été très vite, je suis très vite tomber amoureuse et on s'est très vite aimer à la folie et malgré les haut et les bas qu'on a du surmonter notre histoire était belle mais maintenant c'est terminer. J'ai l'impression d'avoir perdu du temps avec lui alors qu'il se peut que c'est avec Younes que je perd du temps. Et puis même, tout ça été censée m'être un fardeau car on m'a forcer à finir avec quelqu'un que je n'aime pas mais plus le temps passe et moins c'est un supplice de rester avec, j'ai l'impression que plus on restera marier moins j'aurais envie de le quitter. Je viens de réaliser que si demain baba me disais que toute cette mascarade serait terminée peut être bien que Younes me manquera et c'est absolument ça qui me fait peur, l'attachement... est-ce que encore une fois je vais m'accrocher à l'impossible?
A suivre....
(Excusez mon absence et cette courte partie, disons que dans ma tête c'est le vide totale)
VOUS LISEZ
Chronique de Camélia; 🌹Madame Zyed 🌹
Fiction générale🌹 Ça va faire 1 an que je suis Devenu Camélia Zyed, que je porte ton nom je vais pas m'étaler sur ce mariage et le remettre sur la table pour justifier cette vie, et pour justifier mes actes. On a une vie de merde et je vais pas te dire à quel po...