| elle vois que je fait de l'oseille mais elle croit que j'vends des disques|
en tout cas il se cherchaient beaucoup ça va bientôt se faire entre eux et je l'espère d'ailleurs.
On est sorti de l'aéroport de Marseille et direct Yanis es parti chercher une chambre d'hôtel et nous nous sommes parti déposer nos affaire chez tata aziza on es rester un peu avec puis comme on avait que 1 jour on es parti directement a la mer on y a trouver Yanis. Yanis j'ai eu un peu plus le temps de le connaître le temps d'une dégustation de glace dans un chouette endroit tout près de la mer.
Je suis rester sur la même idée que tout à l'heure, pour le moment il est plutôt sympa drôle et très attentionné auprès de Nessma, c'est dans des petits détail que tu le remarque comme quand il lui demande si elle a pas trop froid avec comment elle est habillée ou si elle est certaine de vouloir rien d'autre etc... j'espère vraiment pas me tromper à son sujet et j'espère qu'il saura rendre heureuse Nessma comme elle mérite.Après cette glace je suis parti me balader dans Marseille de mon côté, je voulais vraiment qu'ils profitent à deux pour se retrouver et surtout se dire les choses si ils ont des choses à s'avouer qui sais 🤷🏽♀️ donc je les ai abandonner au bord de la mère et j'ai fait mes petites balades, les petite boutique tout près etc... même à moi ça m'avais fait un grand bien de me retrouver seule avec moi même.
~ Nessma~
17h30
Moi; on a passer une sacrée journée quand même
Lui: de fou WAllah c'était vraiment hella et miskina ta petite sœur on l'a même pas cala mdrr
Moi; camélia? Mdrrrr même si on l'aurais traîner avec nous elle se serait retirer d'elle même pour nous laisser seule je la connais trop
Lui: ah ouai mdrrr en tout cas elle a l'air vraiment bon délire ça m'a fait plaisir de la rencontrer
Moi: à elle aussi j'en suis sûr
Lui: bon j'ai vu la soeur c'est quand que je vois les parents ?Quand il m'a dit ça je savais pas comment le prendre, comme une « officialisation » entre nous deux ? Ou juste il rigolais seulement pour voir ma réaction? Avec lui je savais jamais quoi répondre j'ai toujours peur de me ramasser un stop du coup je joue les hmara qui comprend jamais rien pour entendre clairement les choses sortir de sa bouche et au moins c'est clair et je sais que je me ferais aucun film et que je n'espère pas pour rien.
Moi; les rencontrer? Pourquoi faire ?
Lui; bah pour aller boire un verre et leurs demander comment ça va ? Hmara pour qu'il sache que je suis là et que petite tête je marque mon territoire et inchallah construire un truc solide Ness'J'avais pas les mots les amies, c'était tellement ce que j'attendais de lui et ce que j'espérais secrètement depuis longtemps que j'avais l'impression que c'était faux, que ma tête venait de tout inventer mdrrr j'étais à deux doigt de lui demander de répéter
J'ai souris et inconsciemment arrêter de sourire naturellement
Lui: quoi? J'ai dit quoi ? C'est quoi cette tête ?
Moi; rien Yanis c'est juste que je sais pas comment le prendre
Lui: pourquoi? Tu pense que ça va trop vite ?
Moi; pas du tout c'est juste que d'un côté je suis tellement heureuse, c'est réellement ce que toute les filles rêverais d'entendre de la personne qu'elle aime mais j'arrive pas à me dire que c'est réel, Yanis j'ai constamment l'impression que tu va me détruireLui; toute les filles rêverais d'entendre ça de celui qu'elle aime, ça veux dire que tu m'aime ?
Moi; Biensur et même un peu trop, au point peut être d'avoir tellement peur de tout gâcher que je vais finir par le faire...
Lui; Ness' je sais pas comment te prouver les choses là à l'instant à part avec des mots mais ça je sais que t'en a rien a foutre j'te connais, mais par Allah Ness' que j'te ferais jamais du mal t'es une ouf toi je t'aime vraiment petite tête et comme j'tai dit j'peux pas te le prouver là tout de suite donc Jvai te demander de me faire confiance et tu verra, y'a que ça à faire t'fasson, t'es d'accord hein?
Moi; oui biensûr, oublie ce que je viens de te dire je suis désolée
Lui; tranquille petite tête c'est rien mdrr mais tu répond pas à ma question là
Moi; mes parents ? Mdrrr dès que j'aurais eu mes preuves
Lui; ahhhh sale insolente mdrr vazi sa marcheJ'ai rigoler ensuite on s'est prit dans les bras avant de retourner sur la corniche, on a attendu came ensuite on es tous rentrer chez nous.
~Camélia~
Donc on est rentrer on s'est douché on a manger et on est rester réveiller toute la nuit a rigoler et se souvenis de plein de bon souvenirs avec tata aziza, je l'aime beaucoup d'ailleurs et a un moment elle dit
Tata: c'est dommage que vous repartez déjà demain
Nessma: a ça dit le a baba il ne voulait pas nous laisser venir tout le week end alors on a coller juste pour aujourd'hui sa me soule j'ai l'impression qu'il ne nous fait pas confiance
Tata: mais non les chéries, écoutez votre père était l'un de mes frères le plus difficile, il a quitter la maison quand notre mère est morte allah y rhamha et que votre grand père s'est remarier, personne n'était d'accord mais Nadir (le père a Nessma et Camelia) était vraiment révolté a ce moment là il détestait votre grand père, et il s'était jurer de ne plus revenir a la maison tant que la femme de votre grand père sera encore la, ensuite votre grand père a refuser de se séparer de sa 2e femme, Nadir est alors parti vivre avec ses propres moyen, il a commencer avec la drogue et devenais de plus en plus important, il nous donnait de quoi survivre il s'occupait de nous, mais il restait loin de nous on le voyait que rarement, car il avait des ennemis et il voulait pas nous mettre en dangers et un jour il a rencontré votre mère et il es tombé amoureux, mais votre mère refusait de se marier avec lui tant qu'il serait toujours dans la drogue, alors il a quitter votre mère mais avec le temp il a prit du recul et s'est rendu compte que loin de votre mère il était triste, alors il s'est rangé et s'est marier, toute votre famille du côté de votre père est ici a Marseille car c'est ici que chacun de nous a grandi, mais Nadir a du aller vivre a Paris car il avait peur que son passée de trafiquant mette en danger sa femme et ses futurs enfants donc vous 2 Youssef et Nessim, il faut comprendre que c'est dur pour lui de laisser ses 2 princesses toute seule a Marseille, ici c'est dangereux et même si sa date d'il y a 20 ans les ennemis n'oublie jamais et comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid.Ce qu'elle nous a dit ma fait froid dans le dos, je... je comprend mieux la situation mais baba n'aurais jamais dû sombrer dans la drogue mais hamdoulilah c'est du passer aujourd'hui nous vivons bien sans aucun souci...
A suivre...
VOUS LISEZ
Chronique de Camélia; 🌹Madame Zyed 🌹
Ficção Geral🌹 Ça va faire 1 an que je suis Devenu Camélia Zyed, que je porte ton nom je vais pas m'étaler sur ce mariage et le remettre sur la table pour justifier cette vie, et pour justifier mes actes. On a une vie de merde et je vais pas te dire à quel po...