Salam💎
<<si tu m'aime, est-ce que tu signe si je saigne?...>>
____________Partie 24🔥____________
Hessoul je rentre chez moi et je m'enferme dans ma chambre je suis vraiment mal... toute ma famille fait que de se disputer et Kais était le seul qui me faisait tout oublier maintenant il es plus la...
Dring!
Tien bah quand on parle du loup😒 il m'a envoyer une message
Lui: je t'ai pas dit que je te tej, on es toujours ensemble ou c'est pas fini
Moi: c'est pas fini? Pourquoi il y a eu un début pour que se soit fini?
Lui: came commence pas stp
Moi: je t'avait poser une question
Lui: mais j'ai pas répondu
Moi: ton silence la fait a ta place j'ai eu ma réponse bonne vie.
Lui: sa va pas se passer comme sa came
Moi: BONNE VIE.
Je suis déçue et comment sa sa va pas se passer comme sa? Sa veux dire quoi sa? Il veux faire quoi? Me salir? Se venger? Il a pas intérêt a resurgir dans ma vie! ~DLP de kais~
Nan mais vous avez vu vous êtes témoin comment elle fait la meuf? 💭 Franchement j'en ai rien a foutre mais si je savait que j'allais regretter toute ma vie de l'avoir laisser... je...jamais j'aurai du la laisser partir💭
Vazi elle veux faire la désirer sa marche pas avec moi wallah les meuf elles font vla les princesses mais peux le sont vraiment sa fait 1 mois que kenza hante mes pensées je doit la revoir j'ai réfléchi pendant des jours mais j'ai cédé je lui es envoyer un message
Moi: tfk
Elle me répond a la seconde
Elle: ormi je t'aime ne l'oublie jamais
Pourquoi elle me dit sa
Moi: c'est bon on a compri kenza la je doit te parler dans 40 minute jsuis la
Elle répond pas... hessoul j'me prépare et j'y vais après une bonne demi-heure de route j'arrive chez elle a la tess je l'appelle au tel et elle descend
Moi: monte
Elle monte et je comptait aller lui parler dans un endroit posé et pendant toute la route elle ma pas parler c'était une ambiance pire que glacial je comprend pas d'habitude elle me supplie de lui pardonner la je vois qu'elle s'en blc je comprend pas sa me soule wsh supplie moi la hessoul on arrive dans un jardin avec des fontaines tout calme on s'assis et elle me dit
Elle: tu...tu veux me parler?
Moi: ta ken avec combien de type
Je voit ses sourcils se froncer
Elle: je te les déjà dit en long en large et en travers j'ai commis une erreur avec younes personne ne ma jamais plus toucher!
Moi: et qui me dit que je doit te croire et qui me dit que ta pas été faire la put?
La elle a commencer a s'énerver vraiment
Elle: t'es sérieux Kais?! Tu te fou de moi la c'est pas possible?!! Sa fait depuis 1 putain de mois que je t'ai jurer sur les yeux de tout ce qui existe que ton frère était le 1er et le dernier!
Moi: tu parle a qui comme sa?
Elle: a toi! A toi Kais!
Moi: tu va vite te calmer ta oublier ce que tu a fait avec mon frère ou quoi? Redescend t'es qu'une pute ici!
La elle explose et elle crie elle pleure elle hurle
Elle: KAIS! HUIT MOIS QU'ON ES PLUS ENSEMBLE!! 8 MOIS QUE TOUT LES SOIRS JE PLEURAIT DE TON MANQUE HUIT MOIS QUE TOUT LES SOIRS J'ESPERAIT JUSTE UN PETIT MESSAGE DE TOI KAIS HUIT MOI OU MA VIE S'EST GÂCHER!! QUAND ON S'EST REVU JE T'AI HURLER DE M'EXCUSER JE ME SUIS MISE A PLEURER A TES GENOUX DEVANT TOUTE LA TESS COMME UNE CHIENNE POUR QUE TU M'EXCUSE DIT MOI COMBIEN DE FOIS JE ME SUIS EXCUSER QUAND ON SE DISPUTAIT QUAND ON ÉTAIT ENSEMBLE!????
AUCUNE FOIS PARCE QUE TU SAIT QUE J'AI UNE FIERTER IMBATTABLE ET POUR TOI J'AI MIT MA FIERTER DE COTER JE T'AI LAISSER ME TAPER DESSUS POUR QUE TU ME PARDONNE JE T'AI LAISSER M'INSULTER ME CRACHER DESSUS EN ESPÉRANT QU'UN JOUR TU ME PARDONNERA KAIS AUCUNE FILLE NE T'AIMERA JAMAIS PLUS QUE MOI J'AI FAIT UNE ERREUR BORDEL!!! J'AI FAIT UNE PUTAIN D'ERREUR COMME TOUT LE MONDE JE REGRETTE A MORT KAIS MAIS SA T'EN A RIEN A FOUTRE TU T'ES PAS MIT UNE SEULE FOIS A MA PLACE BORDEL DE MERDE J'AI PLUS DE COEUR IL ES MORT DEPUIS QUE TOUT ES FINI JAMAIS AU GRAND JAMAIS TU PEUX T'IMAGINER COMME J'ÉTAIT PENDANT TOUT CE TEMP MON COEUR SAIGNAIT J'AVAIS PLUS DE LARMES L'AMOUR MA TUER KAIS MON AMOUR POUR TOI MA DÉTRUIT JE FAIT QUE M'EXCUSER JE TE DIT QUE TU ME MANQUE ET TU ME DIT "c'est bon on a compri"KAIS CETTE PHRASE QUE TU MA SORTI LA TENTO C'ETAIT LA GOUTTE QUI A FAIT DEBORDER LE VASE!!! Elle tombe a terre et... elle: je..tu...tu a briser tout ce qui restait de toi dans mon coeur... je... j'ai appris a vivre sans toi... tu en a peut être rien a foutre mais... cette phrases ma tellement dégoute que je veut plus jamais te revoir... si tu savait comme je suis dégoute de mettre mit a genoux pour que tu me pardonne tu n'est même pas capable de me comprendre tu méritait pas toute ces excuses... j'ai perdu mon temp... je suis détruite anéantie... toute ces nuits ou j'ai implorer ton pardon ne servait a rien... jamais aucune n'aurait continuer a courir après toi après avoir lever la main sur moi... oui j'ai merder mais je me suis excuser comme personne ne l'aurait fait... kais... aujourd'hui tout s'arrête je... je te souhaite que du bonheur...
Putain ce qu'elle ma dit sa ma choquer... elle a raison j'ai fait le gros pd avc elle... zeubi je me sent plus coupable que elle! C'est vrai si dieu lui pardonne c quoi mon excuse a moi? Tfouu comment j'ai fait le 3ataye tien mnt je l'es perdu alors que sa fait chère longtemps que on était ensemble!! Tfouu je regrette déjà... mais c'est trop tard...
Ptn je suis la je la voit se.....💭💭💭💭💭💭💭💭💭💭💭
VOUS LISEZ
Chronique de Camélia; 🌹Madame Zyed 🌹
Fiksi Umum🌹 Ça va faire 1 an que je suis Devenu Camélia Zyed, que je porte ton nom je vais pas m'étaler sur ce mariage et le remettre sur la table pour justifier cette vie, et pour justifier mes actes. On a une vie de merde et je vais pas te dire à quel po...