Arrivé je me gare, je prend une grande ,que dis-je, une immense respiration, et me dirige vers sa porte, je me recoiffe vite fait et toc à cette fichu porte.
Il ouvre la porte, et me regarde étonné que je sois la.
-SaeHee?! Qu'est ce que tu fait la?
-Je...Je sais pas trop .. je voulais qu'on discute ... mais si tu veux je peux revenir plus tard
-Non non je suis juste surpris, je m'attendais pas à te voir ...
-Désolé j'aurais dû te prévenir...
-C'est pas grave.. entre...J'entre donc dans son appartement. Il referme la porte et pose sa main sur le bas de mon dos et m'invite à m'asseoir sur son canapé en velours gris. Mon Dieu mais c'est un grand malade de me touché comme ça il veux me tuer, j'ai eu un énorme frisson dans tout mon corps.
Je m'installe donc sur le canapé et le regarde, enfin le relook de haut en bas, et m'aperçois qu'il a une serviette sur l'épaule.. Je le dérange peut etre.-Je te dérange peut être ? Demandais-je
-Non.. 'Fin j'allais juste prends ma douche mais ça peut attendre
-Va te doucher, je peux attendre 10min t'inquiète pas. Je sais à quel point tu aime être propre. Je dit en rigolant.
-C'est vrai, il rigole aussi, bon je fait vite alors bouge pas.Il parti dans la douche, jentendit l'eau coulé, je me promener un peu dans son appartement, la cuisine, le salon, je me dirigais vers la chambre, Je rentre dans celle ci et là balaie du regard, près de son ordinateur il y avais des partitions et du matériel pour composer je souris en repensant as ce que Tae m'a dit, mais je m'arrête sur un cadre photo. C'est nous, lui et moi, une photo qu'on avais prise à une sortie ensemble cetais d'ailleurs l'un de mes préférés, sur la photo je cache la moitier des mon visage on ne vois que mes yeux et un parti de mon sourir et Namjoon de profil qui sourie la moitier de sa tête dans mon cou, avec ses merveilleuse fossettes. Je sais même pas comment il a pris cette photo.. Je souri en repensant au ses moment
-C'étais une de mes photos préférées...
Je me retourna à ses mots et vu Namjoon adossée sur le ccadre de la porte, cheveux mouillée, en short gris et tee shirt noir qui lui collais bien le corp a mon plus grand plaisir. Putain ce mec est vraiment une Frappe.
-Une des mienne aussi, avouais-je aussi. Désolé j'aurais pas dû rentré comme ça...
-C'est rien, Viens je pence qu'on a des chose à se dire ...Je le suis jusqu'au salon, il se dirige vers la cuisine et me demande si je veux un truck a boire , j'opte pour une bierre et lui aussi. Il nous les rapporte et s'installe, j'ouvre la mienne et bois quelque gorgée... Un grand silence pesait entre nous. Il décide de prendre la parole.
-Tu ma manqué
Je le regarde avec des gros yeux avant de lâché un petit rire
-Je t'ai manqué? Tu te fou de moi la Namjoon?
-Bé.. Sae..
-à défaut de me répéter 2ans Namjoon 2années ou je ne savais même pas si tu étais encore en vie ou non tu ne ma donné aucunes nouvelles sais tu à quel point je me suis inquiètée et la tu me dit que je t'ai manquer? Je dis énervée.
-... Je sais ...
-Pourquoi ? Pourquoi tu ma rien dis ? Qu'est ce qui c'est passer dans ta tête pour me faire ca ? Je l'ai méritée? J'avais fait quelque chose de mal Namjoon? Pourquoi tu ma laisser comme ça?
-Je suis désolé...
-TU LA DEJA DIS!! je crie. Ça répond pas a mes questions! Je me calmais.
-Je sais mais je voulais pas gâché nos moment en t'annonçant ça.
-MAIS PUTAIN NAM JE ME SERAIS PRÉPARÉ À TON DEPART J'AURAIS PUS ENCAISSER CA. MAIS TOI TA PRÉFÉRÉE TE BARRER SANS RIEN DIRE EN ME LAISSANT COMME UNE CONNE !
-JAI MERDÉ, JE SAIS, MAIS PAS UN JOUR JE N'EST PAS REGRETTÉ, JE ME SUIS TELLEMENT VOULU, TOUT LE MONDE M'A DIT QUE J'AVAIS FAIT LE CON, MES POTES, MEME MES PARENTS MAIS APRES J'AVAIS PAS LES COUILLES POUR T'AFFRONTER! JE SUIS DÉSOLÉ.On criait tout les deux mais MERDE pourquoi on crie, bon j'admet c'est de ma faute mais j'ai tellement à dire que je contrôle même pas la colère que j'ai. Bon baissons le ton crier ne sert à rien.
-J'ai trouvé ta lettre une semaine après ton depart, celle où tu me dit que tu ne sais pas quand tu reviendras et que je ne devrai pas t'attendre. J'ai eu mal Nam, j'ai eu très mal, je suis pas du genre à faire ma victime,mais putain j'étais amoureuse de toi, follement amoureuse, je n'est jamais aimé comme toi, j'étais dingue...
Mes larmes commençais à arrivé j'y arrive plus bordel de MERDE.
-Tu m'aime toujours? ...
-Mais c'est qu'il a du culot! Je m'exclame. Comme si ça avais de l'importance pour toi!
-ÇA EN A!
-ÇA EN AVAIS VACHEMENT QUAND TU T'ES BARRÉ !Et c'est reparti pour des cris, et ses foutus larmes coulent.
-COMBIEN DE FOIS IL FAUDRA QUE JE M'EXCUSE BORDEL ! TU CROIS QUE J'AI PAS SOUFFERT MOI ? TU CROIS QUE JE M'EN SUIS PAS VOULUS? TU CROIS QUE ÇA M'A PAS RENDU FOU DE PARTIR COMME ÇA? J'AI PANIQUÉ JE SAVAIS PAS QUOI FAIRE BORDEL. J'AI MERDÉ MAIS J'ESSAYE D'ARRANGER LES CHOSES!.
-TOI SOUFFRIR? C'EST TOI QUI A PRIS LA DÉCISION DE RIEN ME DIRE! TU A FAIT LE CHOIX DE NOUS FAIRE SOUFFRIR TOUT LES DEUX. JE N'EST RIEN DEMANDÉE! JE VOULAIS JUSTE ETRE AVEC TOI. JE TAURAIS ATTENDUE, J'AURAIS MON POSSIBLE POUR QUE ÇA MARCHE. MAIS APPAREMENT POUR TOI. SA COMPTAIT PAS. A CROIS QUE TU FAISAIS CA POUR T'AMUSER. Je pleure.
-DIT PAS CA JAI TOUJOURS ETE AMOUREUX DE TOI. TU AS TOUJOURS COMPTER POUR MOI... Et c'est encore le cas aujourd'hui. Si je pouvais changer tout sa je le ferais ...Il se rapproche de moi, prend mon visage dans ses mains. Et essuie mes larmes, mais j'en est trop pour tout enlève.
-Je t'en pris arrêté de pleuré... Il me dit
-J'y arrive pas ... J'ai gardé des larmes tellement longtemps, il faut que sa sorte...
-Je sais ... Je m'en veux tellement,mais je n'est jamais joué avec toi, 1 an ca aurais été trop long.., je t'aime réellement...Attends..WAIT... Il vient de dire je t'aime ? Il a dit je t'aime et pas je t'aimais... Il m'aime toujours? BEUUUUUUUUUUG GENERAL ... Il prend ma main et la pose sur son coeur ... Mon Dieu il bat hyper vite, il sourit à mon étonnement
-Il bat comme ça à chaque fois que je pence à toi ...
Il se rapproche de moi et repose ses mains sur mon visage ...
************************************
Petite suite j'espère que pour l'instant ca vous plais. Et que c'est pas trop nul.. bon je pence que dans 1 ou 2chapitre se sera la fin. Vu que j'écris au dure et à mesure que les idée me vienne je sais pas trop .. bon merci de lire déjà tout ce que j'écris
😁😘😘
VOUS LISEZ
OS NamJoon
RomanceEn couple depuis 1an avec son petit ami Namjoon, dont SaeHee est follement amoureuse, celui ci déménage sans rien dire. SaeHee qui est anéantit et se sens trahis par ce départ se met à le déteste. 2ans plus tard, lors d'une sortit en boîte avec sa m...