Que dois-je faire ?

139 9 0
                                    

Il se rapproche de moi...

-Laisse moi te raccompagner s'il te plais... Je ne dirais rien. Je ne tenterais rien. Je te dépose et je m'en vais. il murmure à mon oreille 

Je soupire et mord ma lèvres inférieur, il ne tentera rien donc je suppose que c'est bon en plus vu que je suis venus avec Joona ça m'évitera de payer un taxi ... On se dirige donc vers sa voiture et on se met en route.

-Tu habite toujours au même endroit non?
-... Oui.

Un blanc je suis mal à l'aise, il étais sérieux quand il disais qu'il ne dirait rien ...

-Tu es revenus quand ?... Je demande en regardant par là fenêtre.
-.. Y'a quelques jours..
- Ah .

Y'a quelque jours hein ... Pourquoi je me sens bizarrement bien.

-J'avais l'intention de venir te voir ce soir justement mais tu n'étais pas à ton appartement c'est pour ça que je suis arrivé tard à la boîte mais je pensais vraiment pas tombé sur toi ...
-Et moi donc.
-SaeHee je...
-Pas maintenant Nam..., Je le coupe.

Il soupire et passe sa main dans ses cheveux toujours mouillé. La fin du trajet étais silencieux, il se gare, se tourne vers moi et me fixe, je ne bouge pas, Mais putain de BORDEL de MERDE me regarde pas comme ça, j'ai l'impression qu'il porte toute la tristesse du monde. Il se rapproche de moi doucement posé sa main sur ma joue, il pose son front sur le mien, je ferme les yeux... A ce moment là je n'attend qu'une chose qu'il m'embrasse. Il caresse ma joue et se décolle de moi, je recouvre les yeux, je ne comprend pas. Il souris

-Comment tu veux que je ne tente rien si tu attend quelque chose de moi.
-Je n'attendais rien.
-Tu veux que je t'embrasse n'est ce pas ? Tu es toujours aussi facile à lire SaeHee.

Attendez WHAT ? Non mais il est sérieux la pourquoi il casse tout ? Non mais toi Aussi SaeHee te laisse pas faire comme ça bouffonne, je suis entrain de m'auto-insulter la? Je pète vraiment les plombs.

-Va te faire foutre Namjoon. Ne fais pas comme si tu me connaissais encore.

Je dis sa sur un ton énervé, je sort de la voiture claque fortement la portière et rentre dans mon bâtiment, prend l'ascenseur et rentre chez moi. Je me rend compte que j'ai toujours sa veste, elle tremper comme pas possible.. Je l'enlève, elle la son odeur... Toujours là même, il sent tellement bon... OKOKOK MAINTENANT TU TE CALME ET TU TE REPREND, je jette sa veste dans la machine ainsi que tout mes vêtement et la met en route, je pars me douchée, me met en pyjama et me pose dans mon lit putain c'était quoi cette soirée.. qu'est ce que je devrais faire avec lui. J'ai clairement encore des sentiments pour lui (si on peu appeler ça des sentiments) je vais pas me mentir mais je veux pas... Il faut qu'on parle mais j'ai tellement pas la force, j'ai l'impression il a absorbé toutes mes forces... Je me suis endormie sans m'en rendre compte.

                                                                       ..........................

Cela ça fait 1 semaine et demi que je fuis Namjoon, Joona me propose d'aller à leur entraînements, de sortir avec eux et tout ça mais je fuis à chaque fois, enfaîte j'assume pas de le voir, je suis pas prête pour çà. Je viens de finir ma journée de taf et je me prend plus la tête pour Namjoon que mon travail, il me déconcentre trop, J'EN ES VRAIMENT MARRE. Bon je décide d'aller chez Joona, je me gare devant chez elle et rentre dans l'immeuble sonne a sa porte et attend. La porte s'ouvre je m'attendais à la voir elle, mais c'est Taehyung qui se trouve devant moi.

-Salut toi ! s'exclame le jeune homme.
-Salut Taehyung ! comment tu va depuis la dernière fois?
-C'est moi qui devrai te posé cette question! Mais je vais bien, entre ... Bébé.. Y'a SaeHee !

Je me dirige donc vers le salon de madame qui n'a pas bouger ses fesses pour venir me voir, elle est poser dans son canapé en mode elle me calcule pas.

-Salut ma grosse! je crie pour attiré son attention
-...
-Oh.....Hey... Yahhh, je la pouse mais rien elle me répond pas.  Elle fait la gueule ou quoi? Je demande à Tae
- Je sais pas elle était pas comme ça tout à l'heure 

Je soupire la regarde avec agacement j'ai vraiment besoin de parler et elle elle fait la tronche 

-Bon c'est quoi le problème la ? dis-je agacée
-C'est Bon t'es sortit de ton trou? elle me répond froidement 

Mais c'est quelle fait vraiment la gueule en plus.

-Attends tu m'en veux pourquoi la exactement 
-Sa fait 1 semaines tu me met des plans tout ça parce que ta pas les couilles de parler a ton NamJoon la !
-Déjà je n'ai pas de couilles donc c'est peu être un peu normal.
-La ferme !
-Rooooooh c'est bon! Justement je suis la pour te parler de ça OK je suis désolée mais je sais pas quoi faire! Je suis complètement paumé, j'ai envie de réglé ce problème mais rien que de pensée au fait qu'il sera devant moi j'y arrive pas putain!
-Tu pourra pas le fuir éternellement SaeHee, me dit Tae en s'asseyant a coté de Joona.
-Tae a raison Sae, il faut que tu lui fasse face, pourquoi c'est toi qui fuit alors que tu n'a rien fait hum ?
-Tu boude plus toi, je dis en rigolant, ... Je sais mais je suis censé le détester et pourtant j'y arrive pas, pourquoi ? ...
-Tu ressent quoi exactement pour lui ? me lance Tae 

Je rougis d'un coup, je baisse les yeux..

-Je sais pas trop ...
-T'es encore amoureuse de lui !, me sort Joona dans le plus grand des calme
-N'importe quoi ! 
-Rien que comment tu a réagis en le voyant, si tu ne l'aimerais pas tu aurais agit différemment. Alors maintenant Taehyung tu donne l'adresse de Nam à madame et toi tu bouge ton cul, tu arrête de fuir et tu va le voir et vous discuter comme des adultes. Quand est ce que tu assumera tes sentiments? c'est fatiguant à la fin, ça crève les yeux que tout les deux vous vous aimez encore.
-Pfff tu dit n'importe quoi
-Tae j'ai pas raison?
-Elle à raison Sae, et je suis son pote depuis un certain temps maintenant, alors je sais ce qu'il ressent pour toi et je sais que le fait de t'avoir revus l'a chambouler tout autant que toi, il ne faisais que parler de toi, il s'en est voulu pendant longtemps et il s'en veux encore aujourd'hui, ne lui dit pas mais certaines fois quand il était bourré il pleurais en parlant de toi, il a même composé une chanson en pensant à toi ... 

J'avoue que la je suis  sur le cul mais ça me touche vraiment et je sais pas mais j'ai vraiment la force pour y aller le voir et discuter, ils ont raison je pourrais pas fuir éternellement .

-Bon bah passe moi son adresse alors... je dit en rougissant 

Il me passe cette fameuse adresse et c'est limite si Joona ma virer de chez elle, non mais je rêves la, enfin je monte dans ma voiture et conduit jusqu'à chez lui. Arrivé je me gare, je prend une grande ,que dis-je, une immense respiration, et me dirige vers sa porte, je me recoiffe vite fait et toc à cette fichu porte. 

OS NamJoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant