Douce Nuit Brutale

158 8 0
                                    

Ma phrase à peine fini qu'il m'embrassa fougueusement, en me collant à lui, se levant et nous dirigeant vers sa chambre, sans lâcher une seule seconde mes levres. Il me pose sur le lit, retire mon tee shirt et m'embrasse, que dis-je, il me bouffe le cou, en laissant des marques,  ce qui vaut de ma part un long gémissement qui apparament ne la pas laissé de marbre.

-Putain babe, regarde dans quel état tu me met.
-Hum...

Je gémis de plus belle, quand il degraffe mon soutif et le jette, caresse mon seins gauche de sa main et mordille l'autre. J'agrippe ses cheveux, en me cambrant contre lui. Il revient à mon coup après sa torture. Je retire son tee shirt, et je m'emparais de ses lèvres sucrée. J'embrasse son torse en descendant vers son basin et lui retire son pantalon. Son regarde devient féroce, il me remonte vers lui et m'embrasse tout en passant sa main dans mon short pour caresser mon intimité je gemis son nom, d'un coup mon short rejoins les autre affaires au sol, nous somme presque nu.

-Putain ton corps m'a manqué Sae..
-Toi... Aussi

J'arrivais à peine à parler tellement il me faisais de l'effet. Ses caresses, son touché tout m'avais manquer. Il pris ma bouche en otage avec un baisers violent de désir. Toujours en caressant mon intimité, il y rentra deux doigts d'un coup ce qui me fis crier de surprise et de plaisir, commençant des va et viens lent  j'agripais son dos comme un lionne sur sa proie, il accélérera l'allure de ses doigts ce qui me valut des gémissements de plus en plus fort et puissant. Me sentant venir il s'arrêta brusquement. Je le regardais avec frustration. Il souris

-Pas maintenant bébé

Je le bousculant pour me retouver au dessus de lui et descendus vers son basin.

-A mon tour maintenant.

Je caressais son sexe dur et gonflé à travers son caleçon ce qui le fis gémir, je le torture, ce qui le frustre un peu.

-Huuuum...Sae... Retire le putain
-Sois pas si pressé.

Après ses petite minutes de supplice je retire son caleçon, et prend son sexe en mains, je commence mes va et viens doucement, sa respiration s'accélère je décide donc de le lécher plusieurs fois avant de le prendre en bouche. Mon homme agrippe mes cheveux, me demandant d'aller plus vite , ce que je fais, il gemis ce qui m'excite totalement et me fait accélérer encore plus..

-Ahhh... Putain c'est trop bon..  Att.. Attend.. Bébé je... veux pas jouir .... Maintenant... aaaaahh putain.

Je m'arrête il m'embrasse et se remet au dessus de moi, il retire ma culotte et écarte mes jambe pour en passer une sur son épaule. Oh putain il me regarde avec toute la perversité du monde, il souris et donne des coup de langue sur mon clitoris, le mordille il me fait perdre la tete.

-Putain ...Nam...
-Tes vraiment parfaite SaeHee.. Je veux plus me retenir la ... Tu prend toujour la pillule?
-humm oui..
-Parfais, ça va être brutal

Sans que je mis prépare, il m'a pénétra violement, ce qui m'a valut un crie de surprise, mais il ne c'est pas arrêté pour autant, Mon Dieu ses coup de butoir vont mon tuer je suis au bord de la rupture je le griffe, le mord, et crie son nom, c'est tellement bon.

-Na..m Ahhh putain ..
-Huum t'es la meilleure putain

J'attrape ses cheveux et l'embrasse, il sert mes hanches pour plus de maintient, j'enroule mes jambes autour de ses hanches, on gémit de plus en plus je tien plus.

-Je vais... Humm Nam.. Je vais ...
-Moi aussi ahhhh

Trois coup plus tard nous jouissont tout les deux . Il s'étale sur moi, toujour a l'intérieur. On essaye de reprendre nos respiration, je joue avec ses cheveux, et lui caresse mes hanches.

-Tu sais que t'es toujour en moi ?
-Je sais...
-Cest vrai. Ta toujours aimer rester en moi après. Je suppose qu-
- Et non y'a que avec toi que j'ai fais ça.
-Hm
-Je vois que ta toujour mon collier
-Je vois que tu a toujour le mien aussi..
-Jai promis de le garder non?
-Je te l'ais promis aussi.

Il rie, relève sa tête et m'embrasse, il passe ses mains sur mon dos et se tourne pour que je sois au dessus de lui, je callé ma tête dans son coup et passe mes doigts sur son torse, lui caresse cheveux. Je commence à fermé les yeux

-Je t'aime SaeHee et je suis vraiment désolé.
-Plus jamais Nam... Plus jamais tu pars comme ça en me laissant derrière!
-Plus jamais je te le jure
-Je t'aime..

Je l'embrassais et me recollais à lui, il me dit un "je t'aime" et je m'endormie comme un bébé. Cetais douce nuit brutale.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS NamJoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant