Souvenirs

153 7 5
                                    

On est vendredi il est 20h, je suis dans mon salon quand j'entend sonner à ma porte, j'ouvre c'est Joona , ma meilleur amie. Elle entre s'assoit sur le canapé et me fixe.

-SaeHee ! Ce soir tu pechoo
-Joona ferme ta bouche! dis-je en rigolant, je vais juste profité de ma soirée pas forcément me tapé un mec!
-Aller ce soir Tae a ramené ses potes tu va pecho ses sur !
-T'es grave
-En plus y'en a un c'est grave ton genre tu va le kiffer direct
-N'importe quoi.

Je soupire et on rigole toutes les deux, ce soir elle a insister pour sortir en boite, en plus elle veux me présenté a son copain et ses potes parce que d'après elle il serais temps que je me recase, mais moi je suis pas trop pour. Ma dernière "véritable" relation m'a anéantie, je dis véritable parce que je l'aimais réellement, j'étais éperdument amoureuse de lui... Qu'est ce qui c'est passer ?

**************FlashBack***********

Cela fait maintenant 1 an que je suis avec mon copain, je suis tellement heureuse avec lui, je l'aime tellement... C'est la première fois de ma vie que je ressent autant d'amour pour quelqu'un mais putain ça me fait peur d'être autant accro à son sourire, ses fossettes, ses baiser, ses mains sur mon corps, sa façon de me faire l'amour, de son corps, de lui tout simplement. Ce Kim NamJoon qui m'a emprisonné dans ce qu'on appelle l'Amour.

On est actuellement dans ma chambre, sur mon lit, mon dos contre son torse ma tête calée dans le creux de son cou, il me tient les main et joue avec mes doigts, il les embrassent, ce genre de moment où on est tout les deux calme l'un contre l'autre. Même sans parler on se comprend. J'embrasse à mon tour des grandes mains, il les serre plus fort et cale sa tête dans mon cou et commence à l'embrasse

-SaeHee?
-hm? Je souffle toujours en embrassant ses mains
-T'...Tu es heureuse ... avec moi ?

Bah, merde alors qu'est ce qui lui arrive ... C'est quoi cette question ?

-Bien sûr que je le suis, on serais plus ensemble si c'était pas le cas ... Qu'est ce qui y'a la j'te sens tendu un peu.. tu va bien ?
-Fais moi une promesse tu veux ?

Il marque une pose, je me tourne donc vers lui et le fixe du regard, putain son regard mon dieu, il est si envoûtant, mais il a un pointe de tristesse, je ne comprend pas, je passe ma main sur sa joue et la caresse, il reprend

-Promet moi de m'appartenir et de m'aimer pour toujours quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe entre nous ... S'il te plais.
-Mais il t'arrive quoi la ? Tu m'inquiète sérieux.
-Promet le moi s'il te plais ...
-Je te le promet Namjoon, je n'aimerais que toi, je suis à toi et tu es à moi c'est promis ...
-Bien..

Il sort un boîte de sa poche et me la donne, je l'ouvre et remarque un collier mais pas n'importe quoi, le sien, celui qu'il n'enlève jamais, je le regarde sans vraiment comprendre, il le prend et l'attache à mon cou. Je le fixe avec un petit sourire il rougit détourne son regard et me dit:

-Comme ça tu n'oubliera pas notre promesse, prend en soins j'y tient énormément. Ne l'enlève jamais !

Je sourie, il est trop mignon sérieux... je rapproche mes main de mon cou et détache mon collier, pas celui qu'il vient de me donner mais le mien, et lui attache il sourie

-Deux collier a mon cou c'est pas super jolie, il rigole et me regarde, et puis comme çà tu ne l'oubliera pas non plus.

-Je t'aime SaeHee.
-Je t'aime aussi NamJoon.

Il me fait son plus beau sourire et m'embrasse amoureusement, je m'agrippé à ses cheveux châtain en répondant à son baiser. Il sert ses mains sur mes hanches et me plaque contre lui, il remonte une main sur mon dos retire mon tee shirt et le balance à l'autre bout de la pièce. Il descend a mon cou, le lèche, le suce et le mord, je gémis du à la sensation que seul lui me procure. Je vous laisse imaginer la suite...

**************Fin Flash Back***********

Ca fait maintenant 2 ans. Le lendemain de ce jour la il avait disparut, et quand je dis disparut c'est que je ne l'ai jamais revu, il ne répondais pas à mes messages et appels, une semaine plus tard quand je suis aller chez lui, c'est la que j'ai apris qu'il avait déménager à l'étranger. J'avais l'impression de me prendre un coup de poing en plein thorax, je suis rentrée chez moi et j'ai pleurée toutes les larmes que je pouvais sortir, j'avais tellement mal j'étais anéantie. Peu de temps après j'ai trouvé une lettre.

"SaeHee, bébé

Je sais qu'à l'heure ou tu lis cette lettre tu sera surement, vraiment en colère contre moi, ce que je comprend totalement, je ne t'ai pas parler de mon départ parce que je ne voulais pas te voir souffrir mais je sais très bien que la tout de suite tu dois énormément souffrir. Je m'en veux tellement de te cacher ça mais quand j'étais avec toi, je ne voulais pas gâcher ses bon moment à tes côtés, je suis vraiment désolé.
Mes parents on été mutés à l'étranger, je ne l'ai su que peu de temps avant de partir, je ne sais pas quand je reviendrais, je ne te demande pas de m'attendre parce que ça serai égoïste de ma part surtout après ce que je viens de faire et je sais que c'est difficile et que tu me déteste surement mais s'il te plais n'oublie jamais la promesse qu'on s'est fait tout les deux. Je suis vraiment désolé ... Je t'aime Ton Nam "

Cet enfoiré ma achevé 2 fois en peu de temps. Je l'ai lut et relut jusqu'à la connaître par coeur, j'étais vraiment mal et j'ai réellement commencer nous détester, lui d'être partit sans rien me dire et moi d'être tombée amoureuse de lui. J'ai garder la lettre histoire de me rappeler ce qu'il m'a fait, je porte toujours le collier je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à l'enlever... Foutu Namjoon de merde. Si je le revois un de ses jours, je lui fout mon poing dans la gueule bien comme il faut.

Joona m'a entrener dans une boîte de nuit. Dans un coin de la boîte je la vois faire des signe à un mec qui lui fit un magnifique souris ça doit ce fameux Taeyung. Il est mignon mais pas mon type, il se dirige vers nous et se présente

-Salut tu doit être SaeHee, Joona me parle de toi tout le temps
-Et toi je suppose que tu est le fameux Taeyung ravie de te rencontrer !
-Moi de même

Il me fait un large sourire et embrasse avec passion Joona, on se dirige vers ses amis.

OS NamJoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant