On se dirige donc vers 5 hommes tous à peu prêt de notre âge tous aussi beaux les un que les autres au final je vais peut-être pecho ce soir ... Non mais sérieux j'ai pas couché depuis un baille et j'avoue que je suis un peu en manque... Taeyung me présente à ses amis
-Alors je te présente, Jimin le gars avec les cheveux rose pâle, celui avec les cheveux violet foncé c'est jungkook, le brun la bas c'est jHope, ensuite la ta Jin et le blond c'est Suga. Les gars je vous présente SaeHee.
Tous me fixais surtout ce fameux Suga qui sois dite en passant est très mignon. Il fronce les sourcils
-SaeHee c'est ça ?
-Oui?
-Ton nom et ta tête me disent quelque chose, on se connais?
- Euh.. Non désolé tu me dit rien du tout.
-Maintenant que tu le dit suga c'est vrai que moi aussi sa me dit un truck... Rétorque Jimin en réfléchissant
-Bref, intervient Taeyung, Rapmon est toujours pas arrivé
-Non il devais faire un truck il nous rejoindra plus tardRapmon c'est quoi ça ? Enfin bref on passe la soirée à rire et boire , pas trop pour moi, mais on fait bien connaissance, ils sont vraiment sympa, je parle avec le fameux Jin, il me qu'il ont un groupe de musique que lui, jimni jungkook et Tae sont chanteur, et Jhope, Suga et ce Rapmon sont des rappeur, me raconte des anecdotes de lui et des autres il me parle encore de ce rapmon.
-C'est qui ce Rapmon?
-Ah oui il est toujour pas arrivé, c'est notre leader, un mec hyper sympa, mais il casse tout ce qu'il touche haha.
-Ah il m'appelle! , s'écrit Jimin, Allô... On est dans la boîte... Oui dans un coin... Ah ok... Non je te vois pas... Oui mais hyung y'a plein de gens dans la foule raaaaah ... Non je te vois toujours pas
-Il ressemble à quoi? Demandais-je
-Il a les cheveux violet, grand charmeur, très beaux hahaJe cherche des cheveux violet du regard et les appercois, le mec est de dos. Je donne un coup de coude à Jimin
-Ça serais pas lui la bas.
Je montre la direction a Jimin que je met à crier. Le gars se retourne... Et OMG.. Na...Nam...Joon BORDEL DE MERDE...NAMJOON c...c..c'est une blague!! Non non non c'est pas possible, pourquoi lui la Maintenant ? Mon coeur s'arrête. Je ne bouge plus, je bloque totalement sûr lui, il ne m'a pas vu.
Ses cheveux violet claire lui vont à merveille, quand il a appercut Jimin il a sourie et mon dieu ses fossettes. Il est toujours aussi beau, je dirais même magnifique, il a grandit et ses musclé putain de merde arrête de le regarder, il faut que je parte avant qu'il ne me voit, je ne peux pas rester là... Vitevitevite................Trop tard. Il m'a vus MonDieuMonDieuMonDieu. Nos regard se crois son sourire disparais, il écarquille les yeux, je vois qu'ils ne sais pas trop quoi faire et moi non plus. Je me sens pas bien pourquoi j'ai encore mal. On bloque tout les deux, nos yeux l'un dans lautre..-Nam...
J'arrive à peine à prononcer son nom. Ma gorge est sèche. Mes yeux se remplisse de larmes... Non non je ne pleurerais plus pour lui . Non!
-SaeHee...
Un gros blanc s'installe... putain barre toi de la SaeHee pars... pars... J'allais bouger mais Suga eu une illumination.-MAIS OUI !!! c'est toi la fameuse SaeHee je me disais pas bien que tu me disais quelque chose. Dis Suga du coup
-Hein? C'est quoi? Sae tu connais namjoon?...
-...
-... Non me dis pas que Namjoon est..
-Si. Je répond toujours en fixant namjoon. Je peux pas. Je rentre.Je détourne le regard prend mon sac et m'en vais. Je sort de la boîte et la putain de sa mère il pleut, pourquoi je suis aussi vulgaire? En plus c'est même pas une pluie c'est le déluge... Je m'en fou je peux pas rester là en sachant que lui est là. Je me met en marche limite je cours, et je repence à Namjoon, tout nos souvenir, nos rendez vous, nos baisers, nos disputes... Sans m'en rendre compte les larmes se mettent à couler, je ne contrôle plus rien. Mais merde j'étais pas censée pleuré mais lui mettre un poing en pleine tronche. Grande gueule que je suis PUTAIN DE NAMJOON DE MERDE...
-...SAEHEE!!!
Ne te retourne pas, ne te retourne pas ... Je me retourne MAIS MERDE c'est quoi que tu comprend pas dans TE RETOURNE PAS !!! mon corps ne m'écoute plus. Je vois Namjoon me courir après. Alors là je panique je suis vraiment pas prête à lui parler, je me remet à ma mini courses et ignore ses apelles.
Mais d'un coup il m'attrape le poigné et me retourne violament contre lui et me prend dans ses bras OMG, mes larmes ne cesse de coulé. Pourquoi je me sens si bien dans ses bras... Je me resaisis le repousse et lui met une grosse giffle. Le bruit me choque j'ai pas mesurer ma force, sa tête ses tourne du au coup, il la retourne vers moi et me fixe avec son regarde désolé..-Je l'ai méritée je te l'accorde, me dit-il, Je.. je sais pas trop... quoi dire enfaite
-Alors ne dit rien et part, tu sais si bien le faire. Je répond sèchement
- Sae... Je sais que j'ai pas assuré. Mais je veux vraiment qu'on en parle.
-2ans Namjoon... 2 PUTAIN D'ANNÉE, QUE JE N'EST AUCUNES NOUVELLES DE TOI ET C'EST MAINTENANT QUE TU VEUX PARLER?Je me met à crié en plus des larmes... Arrête de pleuré SaeHee. Je reprend mon calme. Et sèche mes larmes. Je ne sais pas quoi faire. Je suis complètement déstabilisée pourquoi ? Je pensais que je le détestais, alors pourquoi mon coeur bat toujours aussi vite avec lui? Pourquoi je veux lui sauter dessus le prendre dans mes bras et l'embrasser?, pourquoi à t'il encore autant d'effet sur moi alors qu'il m'a fais souffrir comme pas possibles? Devrais-je l'écouter? Non pas ce soir. j'ai besoin de reflechir, j'ai besoin de temps.
-Sae...
-Laisse moi le temps d'encaisser ca Nam... J..Je..
-Je comprend... Mais ce que au moins on en parlera, je veux vraiment réparé tout ça
-Réparé tout ça hein... On en parlera je te le promet je viendrais te voir mais laisse moi le temps...
-Je te laisse tout le temps qu'il faudra.Il s'approche de moi je ne bouge pas, il prend mon visage entre ses mains et m'embrasse le front mouillé. Je fermes les yeux, prend ses grandes mains dans les miennes les serrent, cette sensation ma énormément manqué. Je soupire il retire doucement ses mains toujours avec les mienne. Je réouvre les yeux, il me fixe, des gouttes du à la pluie glisse sur son visage et son cou ce qui le rend vraiment sexy, merde.
-Je vais y aller... Rentre les autres attendent.
-Je vais te raccompagner
-Pas là peine vraiment.
-Sae.. si tu crois je vais te laisser rentrée toute seule sous la pluie tu rêves
-Nam... Rentre. Je pars j'enverais un message à Joona quand je serais rentrée...Il soupire et passe sa main dans ses cheuveux trempés.. Putain pourquoi il me tue comme ca.. A ce que je vois il veut me raccompagner moi aussi je le veux mais la, j'ai vraiment besoin de réfléchir. Je commance à me retourné quand je sens qu'il met sa veste sur mes épaules, je tourne la tête et le vois à quelque centimètres de mon visage, il se rapproche...
VOUS LISEZ
OS NamJoon
Storie d'amoreEn couple depuis 1an avec son petit ami Namjoon, dont SaeHee est follement amoureuse, celui ci déménage sans rien dire. SaeHee qui est anéantit et se sens trahis par ce départ se met à le déteste. 2ans plus tard, lors d'une sortit en boîte avec sa m...