PDV de Dakota
Arrivé à la villa j'étais anéantie de ne pas avoir dit au revoir à tous et particulièrement à Jamie. Je sais que Jamie va être furax. Je fis ma valise en mettant mes affaires à l'intérieur puis je fis mes adieux à Jamie dans une lettre que j'espère que sa femme ne cacherai pas puis je la déposa sur mon lit soigneusement et la parfuma pour que il n'oublie jamais ma présence à ses côtés .Rongée entre mes larmes dévalant sur mes joue et ma triste je pris mes affaires prête à partir a mener une autre vie. Je sortit de la villa en là contemplent une dernière fois et monta dans le Uber( taxi) qui devais me mener à l'aéroport dans un sentiment de tristesse et d'angoisse .
PDV de Jamie
-Rita , Eloïse , Luke j'arrive pas à joindre Dakota elle devait être là pour 20 h.
Luke s'exclama:
Calme toi Jamie Dakota va pas tarder.
Rita et Eloïse s'avança vers nous et Rita ajouta:
Jamie moi non plus elle me répond pas je tombe sur sa messagerie sa ne lui ressemble pas en plus.
Eloïse répliqua:
Vous êtes aller voir dans le bar elle nous attends peut être là-bas elle c'est peut -être dit que ont se donnaient rendez vous là-bas.Luke s'exclama :
Bon d'accord ne me regardés pas comme ça les gars c'est vrai que sa deviens inquiétant. Eloïse a peut être raison elle peut-être dans le bar en pensant que ont l'attends là-bas. Ecouter les filles restées ici au cas où Dakota reviendrai ici . Moi et Jamie ont va voir si elle se trouve dans le bar.
On se tient au courant si il y'a du nouveau à toute à l'heure.Cette soirée débuta vraiment mal.
Luke et moi pénétrons dans le bar à la recherche de Dakota nous nous séparons afin de trouver Dakota plus facilement. Je ne trouvais rien de mon côté et décida d'aller rejoindre Luke de son côté pour voir si il y avait du nouveau de son côté . Je m'arrêta surpris de se que je voyait. Il fut tout aussi choqué que moi de voir la scène à laquelle nous assistons ou plutôt la scène à laquelle j'assistais . J'avais un sentiment de dégoût et de haine qui me rongeais a l'intérieur . Mais je crois que à ce moment plus personne ne pouvais me résonner et m'empêche de mes prochains actes.
VOUS LISEZ
Flee for you (50 nuance plus claires)
RomanceJe fuit pour toi Jamie. Je serai loin du casting de ta femme et de ta vie au moment où tu t'apercevras de ma fuite . Viendras- tu me chercher ? P-S Je n'oublierai jamais le jour de notre rencontre. Dakota . 🥇 #1-dakotajohnson