PDV de Jamie
J'arrive pas à le croire dakota m'avait réellement dit oui . J'étais un homme heureux et chanceux de l'avoir à mes. côtes car elle représente beaucoup pour moi. Dakota est une femme gentille , calme et douce je pense que elle sera vite s'y faire avec les filles . Je pris la main de dakota dans la quelle j'y sellait mes doigts aux siens . Arriver aux escaliers je lâcha sa main et je la porta .
- Jamie qu'est-ce que tu fait ?
- Je porte la futurs marier qui a mal au pied .
- Comment tu sais que j'ai mal aux pieds ??
- Dakota sa fait 2 ans que je te connais et puis tes talons son haut . Je promets de vous masser les pieds madame Dornan une fois rentré à la maison .
Elle me regarda puis je la regarda à mon tour nos regards ne se lâchaient pas d'une seconde puis ont se mit à rire un moment .
Arrivé en haut des marches je la posa puis elle s'exclama :
- Puis que c'est votre volonté monsieur Dornan je vais pas m'en privée .
Je posa ma main sur sa bouche et je lui murmura à l'oreille :
- J'attends ce moment avec impatience madame Johnson .
- Je sais à quoi tu fait allusion Jamie et il va falloir être patient d'ici là lui dis Je avec un brin d'ironie.
- J'attendrais mais pas longtemps. Je sais pas si tu dis qu'elle effet dû me fait dakota .
Je l'embrasais avec fourgue puis elle se colla contre moi et passa ces main dans ma barbe quand soudain il un bruit mît fin à notre étreinte .
PDV de Dakota
Jamie et moi fut interrompu par des cris qui résonnaient à travers la maison des Dornans .
Je reconnue tout d'abord la voix de Amelia puis le père de Jamie .- Je voudrais savoir où est Jamie !
-Dakota je t'en prit reste ici je veux pas que elle te voit .
- Je sais pas où est mon fils d'ailleurs laissez le tranquille il est n'est plus avez vous ! Sortez de chez moi ou j'appelle la police !
- Non je veux venir avec toi je temps prit .
- Non restes ici !
Il m'embrassa d'un chaste baiser sur la bouche et sortit par la porte de la terrasse et alla rejoindre Amelia .
Je ne l'écouta pas j'allais le rejoindre dans le salon où je vit Amelia avec un homme que je ne connaissais pas . La musique s'était arrêté et les convives s'était arrêtés de danser et ils entourais Jamie et Amelia qui étais au milieu . Je resta derrière la poutre puis je je me mit à écoutés leur conversation .
- Je peux savoir pourquoi tu viens avec lui en plus ?
- Bonjour Jamie . Es ce que sa va depuis la dernière fois .
- Non mais je rêves tu te fous de moi !
- C'est l'anniversaire de ma fille je crois je viens fêter son anniversaire !
- Non mais tu rigoles j'espère lui dis Jamie en rigolant en se passant la main dans les cheveux .
- Non je rigole pas d'ailleurs ou est Dakota . Aurais t'elle peurs de se montré.
- Dakota pourquoi tu viens pas il manque plus que toi !!?
- Laissez-moi la tranquille je te préviens si .....,,,,,,,,
J'avais pas le choix je quitta le derrière de la poutre puis je lui dit face . Elle dut étonné de me voir .
- J'ai cru que tu serais rester dans ta cachette et que .....
- Et que quoi Amelia ?? Ecoute moi bien Amelia laisse nous tranquille moi et Jamie ! tu cherche à quoi à me faire peur à me faire des menaces !? Tu devrais avoir honte de venir le jour de l'anniversaire de ta fille et de faire un scandale devant tout le monde !!!
Dulcie ce mit à sangloter dans le salon et vint vers moi , s'accrocha à ma robe et fit face à sa maman et se mit à parler de sa voix enfantine .
- Laisse Dakota tranquille ! Va temps laisse nous !
- Tu veux que je parte Dulcie ?? Tu veux que je te laisse seul avec Dakota ??
- Non je veux pas que tu parte !
- Alors choisit moi ou Dakota ??
Jamie ce mit en colère et répliqua :
- Va t'en ? Que cherche tu ??
- Je n'irais nul part temps que Dulcie m'aurais pas répondu ! Dulcie je t'écoute .
- Va t'en elle te répondra pas Amelia Dulcie ne choisira jamais entre toi et Dakota va t'en temps ! Sors de chez moi ! Finit par dire Jamie d'une colère que je n'avais jamais vu .
Amélia finit par sortir de chez Jamie en nous laissant en paix mais Jamie était toujours en colère et il étais près à taper sur tout le monde à ce moment . Une fois Amelia partit il lança une chaise contre le murs puis il y posa sa tête un moment contre ce même murs .
Je s'avais déjà que la fin de la soirée n'allez pas se passer comme je l'aurais imaginé.Coucou j'espère que la suite vous a plus . Je suis heureuse de vous avoir écrire ! N'hésitez pas à voter sa prends que quelle seconde et sa fait toujours plaisir et laissée moi un message pour me dire si sa vous a plus sur ce je vous laisse bonne fin de soirée ❤️❤️😘 J'oubliais merci pour les 5 mille ❤️❤️😱y
VOUS LISEZ
Flee for you (50 nuance plus claires)
RomanceJe fuit pour toi Jamie. Je serai loin du casting de ta femme et de ta vie au moment où tu t'apercevras de ma fuite . Viendras- tu me chercher ? P-S Je n'oublierai jamais le jour de notre rencontre. Dakota . 🥇 #1-dakotajohnson