Chapitre 22

882 39 25
                                    

PDV de Jamie

C'est pas vrai alors que je m'avançais pour aller la consoler Dakota s'évanouir devant mes yeux . Je me rapprocha du lit ainsi que la gynécologue.

Elle prit son stéthoscope et regardais les battements de cœurs de Dakota .

- Elle respire docteur ou pas ?

- Non votre petite amie ne respire plus!

Quoi c'est pas vrai non!
Dakota c'est  pas possible je temps pris  réveille toi mon dieu .
je me précipita sur Dakota en me position sur elle et en essayant de la réanimer le lieu que je le pouvez je respira et inspira l'air que j'avais pour le mettre dans son corps afin que il aille
dans se poumons je resta plus de 10 minutes et elle se réveilla.

- Jamie c'est toi me dit t'elle en passant la main dans mes cheveux et elle m'embrassa et elle se mit à pleuré et se colla contre moi.

- Ne me refais plus sa Dakota tu m'entends tu ma fait peurs lui dit en la relevant et en laissant couler mes larmes .

La gynécologue n'était plus dans la pièce bizarre peu de temps après elle était remonter et elle était dans la chambre avec nous . Je lâcha le contact que j'avais avec Dakota.

Elle s'avança vers Dakota et lui demanda si sa allait mieux puis elle lui tendit un morceau de sucre ainsi que le verre d'eau .

Dakota s'assit sur le lit et les prit un a un sans dire qu'elle que chose.

- Comme allez vous maintenant mademoiselle Johnson ??

- Je vais mieux merci beaucoup .

- Dakota il faut que on parle même si c'est très compliqué .

Je lui pris la main puis la gynécologue répliqua :

- Il a raison mademoiselle Johnson vous aller pas avancer .

Dakota était renfermé sur elle même et ne sortit aucun mot de sa bouche .

- Dakota je t'en prit parle moi merde !lui dit je d'un ton énervé

PDV de Dakota

Je voulais pas parler de sa puis je nu pas le choix et je commença à m'énerver moi aussi .

- Écoute moi bien je ne suis pas Amelia okay .
Secondo c'est pas ma faute si je suis bloquer car moi je n'est aucune expérience sexuelle et que j'ai pas le même âge que toi tu as 5 ans de plus que moi et tu as plus d'expérience que moi et arrêtes . ARRÊTES OKAY TU EST ENTRAIN DE ME BLOQUER ENCORE PLUS ET MAINTENANT JE VEUX QUE TU ME LAISSE TRANQUILLE ET JE VEUX QUE TU ME LAISSE RÉFLÉCHIR .

Puis je me mit à pleuré et je me leva et jeta les biblos qui traînaient sur les meubles dans sa chambre et je jeta tout ce que je voyais . Jamie me prit par la taille et s'exclama :

-Dakota sa suffit calme me toi !
Stop ! Arrête ! Tu as raison je sais pas ce que tu éprouves en ce moment mais je veux être la pour t'aider je veux d'aider à supporter cette mauvaise épreuve car tu ne la supporte plus toute seule je suis la maintenant . Il me pris les poignets et il me soulevait contre son corps chaud et posa sa main contre ma tête et je reposa ma tête contre son cou ou je pouvais sentir son eau de toilette et toute en me disant ses mots .
A ce moment je l'écoutait et me laissa transporter par la douceur de c'est geste .

-Pardonne moi Jamie je suis désolée j'espère que tu me pardonnera comprends moi je ...

- Oui je sais ma puce je t'en veux pas je comprends j'essayerai d'être un peu plus présent pour comprendre ton mâle être, tes sentiments et tes futurs attentes pour notre couples . Je vais faire des efforts mais je veux que tu me promettes de ne plus faire des malaises a causse de ça et je veux que tu me dise que tu as sur le cœur d'accord ?

- Je te le promets et moi aussi je te promets de faire des efforts et de te parler et de me confier complètement même si j'ai jamais eu de vrai relation, même si je me sens pas bien avec mon corps ou que quelque chose ne vas pas . Merci d'être avec moi et merci de me pardonnes . Je suis contente de te connaître Jamie  et sa fessait tellement longtemps que j'avais pas prit le temps de parler avec toi dit t'elle en pleurs .

- Moi aussi je suis heureux que nos route se sont croiser . Maintenant c'est finit laissons cette histoire de côté je veux quand même en parler avec toi et la gynécologue au calme maintenant et calme toi je suis là n'est plus peur lui dis je en tenant fermement contre moi mes mains dans les siennes .

J'espère que ce chapitre vous a plus et merci pour les votes et les commentaires qui me font plaisir ❤️😘😘N'hésitez pas à laisser un commentaire ou plusieurs 😂😂😭Et a voté sa me ferait super plaisir

Flee for you (50 nuance plus claires)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant