PVD de Dakota
Jamie monta à l'étage en colère et Dulcie se remit à pleurée. Je la pris dans mes bras et stoppa ses pleures. Le père de Jamie voulu monté à l'étage mais je le retenu.
- Écouter monsieur Dornan laisse moi faire je vais essayé de le calmer restez ici et occupez -vous des invités .
- Vous être sur Dakota ?repliqua t'il
- Oui absolument ! Ajoutais je
Il me prit Dulcie qui était dans mes bras et qui avait finit pas arrêter de pleurer .
- Dakota ! S'exclama le père de Jamie
- Oui ?! Ajoutais je
- Merci d'être là pour Jamie sa n'a jamais été facile pour pour lui d'avoir perdu sa maman et ...
- N'en rajoutais pas plus monsieur Dornan c'est normale j'aime votre fils et je serai toujours là pour lui .
Il me fit un sourire puis j'escaladai les marchés une a une pour arrivée au 1 étage qui était très lumineux et qui donnais une vus incroyable sur la plage .
Quand soudain des bruits violents parvenant d' une chambre me fit sursauter je me dirige vers cette chambre et vis Jamie violent comme jamais il avait cassé des vases et je le vis arraché un cadre des murs ou l'ont pouvait le voir lui et sa mère, Je me diriges vers lui pour l'arrêter et il fut choquer de me voir .
- Dakota sort de cette chambre immédiatement je ne veux pas que tu me voit comme sa je ne veut pas que tu me déteste finit t'il par dire essoufflé.
Je nu pas le choix et j'allais plaquer ma bouche sur ses commissures et mon bassin contre le sien . Il me poussa contre le murs puis il rejettes mes cheveux en arrière afin d'embrasser mon cou. Jamie voulu me déshabiller.
Petite partie pour vous donnez un avant goût de la suite vous en penser quoi ?!❤️❤️lâchez un commentaire si vous avez aimé et n'oublier de voter pour ma fictions
Je vous aime à bientôt 👋❤️
VOUS LISEZ
Flee for you (50 nuance plus claires)
RomanceJe fuit pour toi Jamie. Je serai loin du casting de ta femme et de ta vie au moment où tu t'apercevras de ma fuite . Viendras- tu me chercher ? P-S Je n'oublierai jamais le jour de notre rencontre. Dakota . 🥇 #1-dakotajohnson