Chapitre 25

771 38 21
                                    

PDV de Jamie

Je me réveilla peu à peu et vit Dakota sur moi . Je devais l'avouer elle était vraiment très belle quand elle dormait . Je décida de la laisser dormir et je la mise à ma place sur mon coussin.
Je descendit en bas et alla préparer notre petit déjeuner .
J'alluma la cafetière et préparer mon café . Je fit un thé à Dakota et je dis griller des tartines.
Pendant que les tartines étaient entrain de griller .
Je pris un plateau sur le quelle je mit de la confiture d'abricot , du beurre, deux cuillères , du sucre, une carafe de jus de poires et des compotes de pomme . Quand tout fût sur le plateau je le monta dans ma chambre . Dakota était à moitié entrain de dormir elle me fixa d'un regard séducteur.Elle était tellement craquantes en sous vêtements.
Je posa le plateau sur le lit et je m'approcha vers elle

PDV de Dakota

Il était tellement beau dans son boxer noirs Calvin Klein. Il s'approcha  de moi et m'embrassa le cou . Je passa mes jambes sur le bas de son bassin .

-  Bonjour ma chérie bien dormit .

Je l'embrassa un moment et je m'exclama :

- Oui j'ai bien dormit je voit que tu as fait notre petit déjeuner .
Tu es tellement mignon dans ce boxer .
Je trouve que ce boxer épouse bien tes formes mon amour . J'ai de la chance de d'admirer surtout ton corps . Tu est encore plus beau que Zeus

Ils continua à m'embrassé dans le cou puis sur la bouche avec une telle fourgue . Puis il me lâcha et on s'asseyaient sur le lit et ont pris notre petit déjeuner et il répliqua :

- C'est toi qui est tellement belle Dakota mais sache que en tout  cas j'espère que le spectacle te plaît car sa va être comme sa tout les matins et peut que des fois je porterais pas mon boxer .

Je devînt rouge par ces propos mais je n'avais plus honte de parler de sa avec Jamie . Je crois que il faut que je lui dise sa le rassurait .

- Jamie ? Dis-je d'un regard perdu.

- Oui. Ça va pas Dakota ? Me dit t'il tout en me tenant la main.

- Tout va bien ne t'en fait pas . Je voulais juste de dire que je crois que j'ai plus honte de parler de de notre relation je veux dire du sexe et de autres choses.

-Tu veux dire que tu as plus honte de parler de relation sexuelle avec moi .
Je trouve que c'est un bon début pas toi ?

- Si je crois que c'est un bon début . Je crois que c'est le faites t'en avoir parler avec toi et la gynécologue.

- Et maintenant es ce que tu te sens prête ??

- Je sais pas je pense que oui .

- Écoute tout à l'heure j'irai chercher des préservatifs au distributeur qui se trouve juste à côté de la maison . Et si tu es aptes à le faire ont le fera ce soir .

- Mais ont peux pas le faire ce soir Jamie !

- Pourquoi?

- Parce que tes filles vont dormir ici et que je veux pas que elles entendent que je couche avec leurs père et que sa se fait pas et que tu est en plus en plein divorce avec ta femme. Je sais ce que c'est Jamie t'avoir des parents séparés et je veux juste pas les voir souffrirent comme moi j'ai souffert lorsque que mes parents se sont séparés. Il faut que notre relation ailles doucement je veux pas que une de tes filles se sentent pas bien ou même que elles s'alcoolisent comme je les fait dans le passé. Car pour se reconstruire après c'est très compliqué. Tu le sais très j'ai du moi même aller dans un centre de désintoxication.

- Oui tu as sans doute raison. Je penses que ont devraient leurs en parler et voir leurs réactions. Et si leurs réactions sont positives ont se comportera de façon normales .

Il s'allongea sur le lit et je me pencha sur lui et je l'embrassa toute en douceur puis il s'exclama :

- Je t'aime Dakota

J'espère que cette partie vous a plus .N'hésitez pas a laisser un commentaire ou plusieurs😂😂( pour les habitués).
Et n'oubliez pas de votez pour que je puisse aussi savoir si c'est un chapitre qui vous a plus quand je parlais de habitué je rigolais vous pouvez mens laisser plusieurs sa fait plaisir de les lire os commentaires.
Je vous aime ❤️❤️😘😘
Rendez vous demain pour la suite .

Flee for you (50 nuance plus claires)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant