Chapitre 6

1.3K 54 33
                                    

PDV de Jamie
Je m'installa dans la voiture et composa le numéro de dakota je tombait sur sa messagerie je reconnus sa voix " désolé je suis pas disponible pour le moment veuillez me laisser un message "

-Merde dakota tu es où rejoins moi je la villa si tu y aie pas j'ai besoins de te parler rappelle moi dès que tu aura ce message à toute suite  je suis en route.

Je voulais pleuré j'arrive pas à y croire ma femme ma tromper avec son ex et dakota qui a un comportement étrange depuis ce matin avec moi ne veux pas me répondre .
Je démarra la voiture jusqu'à  la villa . J'arriva à la villa et gara  ma voiture.
Je pénétrais dans la villa et me dirigeais vers le salon  et dans la cuisine mais elles étais vident toutes les deux.
Puis je me mit à crié  à travers toute la maison :

-Dakota tu es là.

Je n'entendit personne et je décida de monter au premier étage ou résiliait sa chambre . Je tapa à la porte de sa chambre mais elle ne vînt pas m'ouvrir.
J'ouvrais la porte et je vît que elle était desserte. Toute trace d'elle avait disparue aucune affaires à elle si trouvait. Elle avait disparu en emportant avec elle toute ces affaires et ne prévenant personne.

Je fût bouleversé par tout les évènements de la soirée ma femme qui m'avait trompé et ma meilleure amie qui s'était envolé au moment où j'en avait besoins . Je me mit à taper contre les murs et à jeter tout ce que je voyais sur mon chemins lampe , table de chevet ,chaise , bureau  ..... toutes choses que je voyais avais finit par terre cassées un a un .

Je m'allongea sur son lit et mon nez se posa sur une lettre parfumé je reconnut ce parfum sucré et en même temps florales . Sur cette lettre mon nom y figurais en noir et en lettres majuscules. Je l'ouvrit et découvrir les mots un a un.

Mon chère Jamie je n'oublierai jamais le jour de notre rencontre sur le tournage du premier volet. Je n'oublierai jamais ton rire , nos moments complices et ta façon de me mettre à l'aise avec mon corps au moments de tournée des scènes dans la chambre rouge . Je n'oublierai jamais chaque moments passés avec toi ces moments uniques qui resteront graver dans mon cœur à jamais  . Tu trouveras une autres Ana qui ne te mentira pas
comme moi je les fais à l'heure d'aujourd'hui . Car je vous aie mentit ce soir à toi , Luke , Eloïse et Rita.en disant que je viendrais vous rejoindre sur la plage pour le barbecue.
Mais je croit que j'ai mentit sur un sujet dans le passé.
Je veux que tu m'oublies comme certains gens l'ont fait dans le passé au moment où j'étais dans une cure de désintoxication contre l'alcoolisme . Concentre-toi sur ta carrière et ta famille et surtout ton rôle de papa.Car tu es un papa formidable et tes filles ou de la chance de t'avoir avant tout . Profite bien d'elles car ce n'est pas quand elles seront grandes et que elles seront parents comme toi que elle pourront passé du temps avec leurs papa . Je veux que tu me fasses une promesse avant tout pardonné moi . Pardonne moi de t'avoir mentis. J'ai besoins que tu me pardonne car le jour de mon dernier souffle j'ai besoins d'être en paix avec moi même.

Adieu Jamie je t'aimerai jusqu'à mon dernier souffle
(Ta ana) DAKOTA

Flee for you (50 nuance plus claires)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant