Chapitre 7 : Camping

3.2K 233 63
                                    

Jungkook

Durant le reste de la semaine et la semaine suivante Jimin ne m'avait pas calculé. Pas de discussion entre nous, à peine un regard. Je me sentais mieux et j'étais plus calme mais je savais que ça n'allait pas durer, de plus on approchait de la pleine lune. Je n'ai pas besoin de vous expliquer ce qui se passait lors de la pleine lune pour les loups et loups-garous bien évidement. Et bien oui, nous nous contrôlons avec difficulté la nuit là, notre loup prends le dessus et nous ne sommes plus nous même. Et pour couronner le tout la pleine lune allait se passer lors de la semaine camping. Mais je ne serais pas le seul, Taekwoon et Wonsik seront là eux aussi, de toute façon nous n'aurons pas vraiment le choix de nous transformer.

Lundi matin, 5h30, beaucoup trop tôt le réveil! Nous partions à 6h30 de l'établissement pour nous rendre à cette fameuse sortie de début d'année. Je me suis levé, ai pris de quoi m'habiller et suis allé sous la douche. Je suis allé déjeuner sans faire trop de bruit pour ne pas réveiller ma mère puis je suis allé chercher ma valise et mon sac à dos. J'en profité pour aller me brosser les dents et vérifier que j'avais bien mon casque, les écouteurs au cas où et mon téléphone. C'était tout bon, tout y était, il restait plus qu'à partir. Je me suis dirigé vers l'établissement et j'ai croisé Taehyung sur le chemin, il avait l'air endormi, encore plus que moi. Il penchait la tête en avant et ressemblait à un zombie.

- Salut Tae.

- Salut Kook.

Nous avons continué le chemin ensemble, sans parler, trop fatiguer. Et pour que Taehyung ne parlait pas c'était qu'il devait être toujours fatigué, ou pas encore réveillé.

- En fait Kook, tu viens à côté de moi dans le car?

- Oui.

Il m'a sourit et nous sommes enfin arrivé devant les grilles. Certains élèves étaient déjà là mais plus de la moitié d'entre-eux manquait à l'appel en même temps il n'était que 6h15. J'ai aperçu Taekwoon et Wonsik et me suis dirigé vers eux.

- Bonjour professeur Jung, Wonsik.

Je me suis légèrement incliné et leur demanda d'aller un peu à l'écart pour parler.

- Et bien qu'y-a-t-il Jungkook?

- C'est... Au sujet de la pleine lune, c'est cette semaine et vu qu'on est au camping...

- Ah... Ne t'en fais pas, nous viendrons te chercher jeudi soir, et puis nous irons assez loin dans la forêt. Comme nous l'avons fait l'année dernière, n'est ce pas Leo ?

- Ouais, fit simplement l'oméga

- Ok, c'était juste pour savoir car j'ai peur de pas pouvoir me contrôler du tout.

- Nous serons là donc tu n'aura pas à t'inquiéter, me fit Wonsik en souriant.

- Oui, merci.

Je me suis retourné voir Taehyung mais je n'étais tout de même pas rassurer. Je savais qu'ils seront là mais ils ne pourront rien pour moi si je perdais le contrôle, j'étais supérieur à eux dans la hiérarchie. J'espère que tout se passera bien pendant la semaine . A 6h35 nous sommes partis, tous le monde était là, du moins physiquement car mentalement nous étions une majorité à avoir laissé notre esprit dans notre lit.

Nous avions fait un arrêt vers 9h vu que le chauffeur devait faire une pause et nous en avons profité pour nous dégourdir les jambes. La pause dura seulement 15 minutes et nous sommes repartis. Nous avons roulé pendant environ une heure puis Wonsik s'est levé.

- Bien, vu que tous le monde est réveillé nous allons tirer au sort les binômes pour les tentes.

Nous étions plusieurs à ne pas être d'accord, je n'avais pas envie de me retrouver avec n'importe qui! Pitié faite que je me retrouve avec Tae !

Différent - JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant