(1 mois plus tard)
Jungkook
Aujourd'hui, Jimin m'a obligé à aller dehors, il voulait aller courir alors que j'étais tranquille sous ma couette, au chaud !J'ai essayé, de plusieurs façons, de le faire changer d'avis mais rien à faire. C'est la raison pour laquelle, nous sommes dehors en ce moment, dans la forêt, en train de courir.
- Bah alors Jimin, tu n'arrives pas à suivre !
Il était derrière moi et plus ça allait, plus la distance entre nous s'agrandissait.
- C'est parce que tu triches ! Tu cours beaucoup plus souvent que moi !
Il était essoufflé. J'ai décidé d'être gentil et de m'arrêter. Il s'est arrêté à ma hauteur et s'est appuyé contre moi, reprenant son souffle.
- Tu cours trop vite ! Tu pourrais m'attendre...
- C'est toi qui a décidé d'aller courir, qui m'a fait sortir du lit, alors tu n'as rien à dire.
- Méchant !
Je lui ai ébouriffé les cheveux et ris, il était trop mignon quand il boudait. Il s'est laissé faire mais boudait encore. Je l'ai serré contre moi et lui ai embrassé les cheveux.
- Je t'aime mon Jiminie.
- Je t'aime aussi Kookie.
Nous nous sommes embrassés avant de nous asseoir sur un tronc qui était couché.
- Jungkook ?
- Hum...
- Tu sais, ton cauchemar...
Oui, mon cauchemar, j'en avais parlé à Jimin. Je lui avais dis que je voyais un loup Alpha puissant, je n'arrivais pas à avoir le dessus sur lui et il faisait du mal à toutes les personnes que j'aimais. Ce qui faisait que dans mes cauchemars Jimin, Taekwoon, Wonsik, Taehyung, Yoongi, Hoseok, les amis de Jimin : Jin et Namjoon, et la meute de Jaebum mourraient. Je ne faisais quasiment plus de cauchemars mais depuis une semaine, il n'y a pas une nuit sans qu'il apparaît.
- Oui, je ne sais pas pourquoi il revient en ce moment.
- T'en a parlé à Taekwoon et Wonsik ?
- Oui, ils m'ont dit de faire attention à moi.
- Simplement ça ?
- Oui, il faut que je sois sur mes gardes. Ils avaient l'air perturbés quand je leur ai dit ça, ils avaient peur.
- Tu leur a demandé pourquoi ?
- Non, je ressentais leurs émotions et franchement j'ai préféré les laisser. Mais je pense aller les voir demain, à 10h ils devraient être en salle des profs, dis-je pensif
- Et toi tu penses quoi de ça ?
- J'en sais rien mais...
Jimin
Jungkook s'est tendu d'un coup et a regardé autour de lui, il était perturbé.
- Jungkook ? Qu'est ce qu'il y a ?
Il m'a regardé, m'a prit la main et nous avons commencé à marcher, vers sa maison.
- Jungkook ?
- J'en sais rien. J'ai l'impression que nous sommes espionné et mon loup est sur ses gardes, il se passe quelque chose de pas net.
J'ai serré plus fortement la main de Jungkook, pour le calmer un peu, mais aussi pour me rassurer. Nous marchions d'un pas rapide, quand une silhouette arriva face à nous. D'ici je n'arrivais pas à distinguer qui s'était. Nous nous sommes stoppé et la personne a continué d'avancer, d'un pas rapide aussi. Je ne voyais toujours pas qui s'étaient mais Jungkook se mit à courir vers celle-ci, sans me lâcher la main, ce qui fit que j'ai faillis chuter. A une distance correcte, j'ai remarqué que c'était Yugyeom, de la meute de Jaebum.
VOUS LISEZ
Différent - Jikook
FanfictionJe déménage, dans un petit village du nom de Shinka avec ma mère, pour mon bien d'après elle. C'est sûr qu'arrivé dans un trou perdu sans connaître personne est super! J'espère comme même que tout ce passera bien, je ne tiens pas vraiment à me faire...