Jungkook
Je me suis réveillé, le soleil était déjà levé mais la température un peu fraîche, normale pour cette saison. Mon partenaire pour cette semaine dormait toujours et avait piqué une bonne partie de la couette pendant la nuit à un juger le saucisson qu'il formait. Je me suis assis doucement, évitant de réveillé Jimin et pris de quoi m'habiller, un jean noir troué au niveau des genoux, un t-shirt blanc simple, un caleçon et ma serviette pour aller prendre une douche. Je suis sortis de la tente, discrètement, attrapant mes chaussures au passage, puis je me suis dirigé vers les douches. Il fallait traverser tout le camping pour s'y rendre, mais ce que j'espérais surtout c'était qu'il y avait de l'eau chaude et pas seulement tiède, ce qui serait tout de même mieux que froid. Il n'y avait personne quand je suis entré, je suis entré dans une cabine du milieu et ai laissé couler l'eau jusqu'à ce que l'eau chaude arrive. J'ai pris une douche rapide, mais très agréable et je suis revenu à la tente, Jimin était réveillé, enfin encore endormis, blottis entre les draps.
- Tu étais où? dit-il de sa voix rauque du matin
- Bonjour Jimin. Tu n'as pas besoin de savoir où j'étais.
Il ne semblait pas satisfait de ma réponse ce qui m'a donné un léger sourire. Il était déjà de mauvaise humeur, la journée allait être longue.
- Jungkook aujourd'hui qu'est-ce qu'on fait ?
- Tu as des pieds tu peux aller voir les profs.
- Rhoo s'il te plaît.
Je n'avais pas vraiment envie de faire ce qu'il me disait mais bon, je lui devais bien ça en compensation du feu de camp.
- D'accord, je reviens, capitulais-je.
Il laissa passer une expression de surprise sur son visage, il était obligé d'être comme ça à chaque fois que je ne m'énervais pas contre lui ? Je suis donc sortis de la tente et me suis dirigé vers celle de Taekwoon et Wonsik. Ils étaient déjà levés et justement ils étaient en train de choisir les tâches pour les groupes. Je me suis avancé vers eux jusqu'à ce qu'ils me voient.
- Bonjour Jungkook. Bien dormis?
- Bonjour monsieur, Wonsik. Oui merci. Je voulais savoir qu'elle tâche nous faisions aujourd'hui. Pas de feu s'il vous plaît.
- Ne t'en fais pas. Excuse-moi pour hier, nous avons fait au hasard et s'est tombé sur vous.
- C'est pas grave Taekwoon, je ne t'en veux pas.
Oui je sais je les tutoies mais c'est moi l'alpha donc en tant que loup c'est dur de vouvoyez les Oméga et Bêtas, ils sont inférieurs à moi au niveau de la hiérarchie.
- Merci Jungkook.
- Bon Leo tu lui dis ses tâches à faire et après revient j'ai besoin de ton aide, dit Wonsik en grognant.
Il était dans la tente et il semblait chercher quelque chose, pleins de choses étaient jetées en dehors de la tente.
- Oui j'arrive Wonsik... Et arrête de jeter des choses dehors!
La situation était assez comique mais je me suis retenu de rire, même s'ils doivent savoir ce que je ressens, avec mon aura.
- Bon Jungkook... aujourd'hui... vous êtes de vaisselle.
- Quoi!?
- Faire la plonge... laver les couverts...
- Oui oui je sais... soupirais-je.
Super faire la vaisselle... Bon c'était toujours mieux que s'occuper du feu.
Je suis repartis en direction de latente et alla prévenir Jimin de notre tâche du jour, il avait l'air aussi ravi que moi, mais lui préférait sûrement préparer le feu.
VOUS LISEZ
Différent - Jikook
أدب الهواةJe déménage, dans un petit village du nom de Shinka avec ma mère, pour mon bien d'après elle. C'est sûr qu'arrivé dans un trou perdu sans connaître personne est super! J'espère comme même que tout ce passera bien, je ne tiens pas vraiment à me faire...