Chapitre 4 : Secret découvert

3.4K 254 72
                                    

Jungkook

- ...

- Tu es un loup n'est ce pas? me demanda Wonsik vu que son collègue n'avait pas fini sa phrase.

Euh, je suis censé réagir comme là?! Comment en si peu de temps ils ont pu découvrir ce côté là de moi? Et puis, je sentais que je pouvais avoir confiance en eux mais... Et puis qui sont-ils? L'existence des loups-garous ne courait pas partout chez les humains... Mais chez eux, il y a quelque chose de différent. J'espérais que ce n'était pas des chasseurs sinon ma mère et moi devrions partir plutôt rapidement, à moins que je m'occupe de leur cas. Voyant que je ne répondais pas Wonsik continua.

- Tu sais tu peux nous le dire, tu peux avoir confiance en nous.

- Et bien... comment dire... euh... Mais comment l'avez-vous su? Enfin deviné car je n'ai rien avoué.

- D'un quand je t'ai vu, ton aura d'alpha m'a attiré, déclara Taekwoon.

- De deux tu t'es blessé en sport et tu es quasiment guéri pas vrai?

Bon les deux profs ont des arguments valables et puis mon aura d'alpha bien...

- ... Oui je suis un loup, un alpha plus précisément mais je suis solitaire, je n'ai pas de meute.

- Un alpha solitaire donc... Tu n'as pas l'air faible pour autant.

- Je ne vois pas pourquoi je serais faible, m'énervais-je sur le coup. Mais d'ailleurs qui êtes-vous pour l'avoir découvert si rapidement ?! Ne me dites pas que les humains savent reconnaître l'aura d'un loup alpha, je sais que c'est faux.

Mon professeur principal regarda Wonsik qui hocha la tête avant de me regarder.

- Nous sommes également des loups, Leo ou Taekwoon si tu préfères est un Oméga et moi j'ai du sang d'alpha dans les veines mais je n'ai pas de quoi me considérer comme tel. Je suis entre un bêta et un alpha si tu préfères.

J'avais bien sentis quelque chose de différent en eux, mon loup s'était réveillé à leur rencontre. C'était la première fois que je côtoyais des loups, ma mère m'en a toujours tenu à l'écart à cause de mon père.

- Vous avez une meute?

- Euh... C'est compliqué.

Je n'ai pas voulu entrer dans les détails, ce n'est pas mon problème et puis s'est personnel et je ne voulais pas entrer dans leurs vies, c'était tout de même des adultes.

- Mais dis-moi, ton loup ressemble à quoi ?

- Entre le noir et le gris foncé, j'ai des yeux semblables à la couleur de l'or.

- Noir, on en voit pas souvent. Tu n'as pas trop de mal à gérer ton côté loup de temps en temps?

- Non, enfin...

- Tu n'as pas à avoir peur de nous et tu peux venir nous voir quand tu veux, si tu as des questions ou des problèmes. Ce n'est pas toujours simple d'être un loup solitaire n'est ce pas?Je l'étais avant de rencontrer Leo.

De quoi je me mêle, c'est mon problème pas le leur ! Mais bon, avoir des loups dans mon entourage, c'était un avantage tout de même.

- Merci. Bon maintenant j'aimerais rejoindre le lycée et aller manger, j'ai faim!

J'ai grogné légèrement, une habitude, je grognais souvent d'ailleurs. J'ai commencé à partir mais on m'a retenu par l'épaule.

- Attends, prends nos numéros de téléphones, ça peut être utile, me dit Wonsik.

Différent - JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant