Jungkook
Je suis partis, une après-midi, laissant Jimin seul à la maison, pour rendre visite à Taekwoon et Wonsik, et il a fallu que pendant ce moment Jimin disparaisse! Il fallait que je retrouve la maison sans dessus-dessous et la porte complètement défoncé et ouverte! Et en plus je n'arrivais pas à percevoir l'odeur de Jimin, mais où est-il? J'essayais de l'appeler mais personne ne répondait et son portable était coupé. Même avec notre lien renforcé je n'arrivais pas à ressentir quelque chose venant de sa part, je n'avais même pas sentis qu'il avait eu un problème... que s'est-il passé ?
Ça faisait pourtant un mois, nous arrivions à ressentir parfaitement les émotions de l'autre, sur une distance de plus en plus importante. Il me comprenait sous ma forme animale, comme si je parlais à un autre loup, même sa morsure était resté, comme pour un vrai oméga. Bon il ne comprenait pas les autres loups mais ce n'était pas important. Je ne comprenais pas ce qu'il s'était passé, la maison des profs n'étaient pas loin de la mienne, j'aurais du sentir quelque chose... ce n'était pas normal !
Je me suis transformé en loup et j'ai en direction de la meute de Jaebum, peut-être qu'ils savent quelque chose. J'étais dans une rage pas possible, a-t-il été enlevé? Cette pensée me rendait encore plus énervé et j'ai hurlé de colère.
Alors que je courais, j'ai sentis deux loups approcher, je ne diminuais pas le rythme mais me concentrais sur eux pour savoir de qui il s'agissait. Je les ai sentis s'approcher et fini par reconnaître l'odeur de Taekwoon et Wonsik, ils ont dû sentir que quelque chose n'allait pas, je ne faisais pas dans la discrétion non plus. Ils m'ont suivi de loin et nous arrivions presque au niveau du territoire de Jaebum, j'espère qu'il arrivera assez vite, je n'avais pas envie de le chercher, je n'ai pas le temps!
Nous continuions à courir jusqu'à ce qu'un hurlement m'interpelle, je me suis dirigé vers celui-ci, reconnaissant l'odeur de Bambam. Une fois à sa hauteur je me suis arrêté, il était sous sa forme humaine, au téléphone. Je me suis donc retransformé et me suis avancé vers lui, mon aura été tellement menaçante qu'il m'a regardé avec crainte et a reculé.
- Jung...Jungkook?
- As-tu vu Jimin?
- Non... Pourquoi?
- Il a disparut!
J'essayais de me calmer, je ne voulais pas l'effrayer mais la seule pensée de quelqu'un faisant du mal à Jimin me mettais tellement en rogne que je ne pouvais me contrôler, en plus que notre lien était comme coupé ! Taekwoon et Wonsik sont arrivés et sont restés à une distance de sécurité par rapport à moi avant de se transformer, ils ont sûrement entendus la conversation puisqu'ils affichaient un air inquiet et triste. Bambam parlait avec Jaebum et d'après lui, ils arriveraient dans 5 minutes grand maximum.
- Je sais Jungkook que ce n'est peut être pas le moment mais... Jimin est fort, même si on l'a enlevé, il t'attendra.
C'est vrai, il se mettait souvent dans des situations compliquées voire dangereuse, et à chaque fois je le sauvais à temps. Mais là ce qui m'inquiétais c'était que je ne sentais plus le lien.
- Et si je n'arrive pas, si cette fois je n'arrive pas à temps. Je ne sais même pas où il est et je ne sens pas son odeur non plus! C'est mon oméga et je n'arrive pas à sentir quelque chose de lui !
- Ais confiance en toi, tu l'aimes, il t'aime. Tu vas réussir à le trouver et le sauver. Tu en es capable Jungkook.
Bambam avait raison, il fallait que je me concentre sur lui, pas que je m'énerve parce qu'il n'est plus là. Il faut que je le trouve! Les six autres loups sont arrivé et Yugyeom, encore sous sa forme de loup m'a sauté dessus, ce qui, je l'ai bien ressentis, fit peur au reste des loups vu mon caractère et mon comportement actuel. Seulement je l'ai serré contre moi et alors qu'il se retransformait dans mes bras, j'ai versé quelques larmes. Il m'a laissé faire en me serrant contre lui et fini par se reculer.
VOUS LISEZ
Différent - Jikook
Hayran KurguJe déménage, dans un petit village du nom de Shinka avec ma mère, pour mon bien d'après elle. C'est sûr qu'arrivé dans un trou perdu sans connaître personne est super! J'espère comme même que tout ce passera bien, je ne tiens pas vraiment à me faire...