Jimin
- ... Nous ne savons pas s'il se réveillera.
Quoi?! Ce n'était pas possible, Jungkook ne pouvait pas ne pas se réveiller!
- Nous allons essayer de garder son état stable, mais nous ne pouvons pas vous garantir son réveil. Si cela prends trop de temps... il faudra...
- Ne parlez pas de ça! Il se réveillera!
Je suis sortis du bureau et claqua la porte. Comment pouvait-il parler de la pire des solutions alors que pour l'instant rien n'était joué! Il a dit qu'il ne se réveillerait peut être pas, pas qu'il était destiné à mourir sur le lit d'hôpital!
J'ai marché jusqu'à dehors, il fallait que je me calme. Je me suis assis sur un banc, pris la tête entre mes mains et laissa mes larmes couler. J'ai fini par beaucoup trop m'attacher à Jungkook, il ne pouvait pas mourir comme ça, il n'en avait pas le droit.
J'ai continué à pleurer pendant quelques minutes, durant ce temps là j'ai sentis quelqu'un s'asseoir à côté de moi mais la personne n'avait pas parlé, et je la remerciait. Une fois calmé j'ai relevé la tête et ai regardé la personne, ou plutôt les personnes assises à côté de moi. Il y avait Wonsik et mon prof principal.
- Monsieur Jung?
- Appelle moi Taekwoon.
- Euh d'accord...
- Je suis désolé pour Jungkook... Nous aurions dû intervenir plus tôt, dit Wonsik.
- Vous n'y êtes pour rien. Tout est de ma faute, si je l'avais écouté...
- Jimin, on t'a déjà dit que ce n'est pas de ta faute. D'une manière ou d'une autre le combat aurait éclaté. Soit fort pour Jungkook, il a besoin de toi.
- Il est dans le coma. Et ce n'est même pas sur qu'il s'en sorte...
- Si tu pars sur des pensées négatives tu vas te faire du mal, me réprimanda Taekwoon. Pense positif, je sais que c'est dur mais il faut que tu le fasses. Tu l'as dit toi même tout à l'heure, Jungkook va s'en sortir. Et il est dit que les personnes qui sont dans le coma perçoivent ce qui se passe autour d'eux, on dit qu'ils sont présents mentalement mais qu'ils ne peuvent pas répondre, ils ne peuvent rien faire pour nous montrer qu'ils sont là. Je suis sûr que si tu vas le voir il saura que tu es présent, parle-lui, montre lui que tu es là pour lui et que tu ne l'abandonnera pas, donne lui ta force.
- Oui, merci Taekwoon. Il est...
- Chambre 311.
- Merci Wonsik.
Je me suis dirigé vers la chambre de Jungkook. Taekwoon disait vrai, il fallait que je sois présent pour lui, il avait besoin de moi. Il m'a fait comprendre que je pouvais calmer son loup, le rassurer, et que pour lui je faisais partie de sa meute, quelqu'un qu'il protégerait. Aujourd'hui c'était à mon tourde le protéger.
Je suis entré dans la chambre et j'ai vu Jungkook, les yeux clos, le visage sans expressions, avec des fils de partout. Cette vue me fit mal au cœur. Je me suis approché de lui et me suis assis sur la chaise à côté du lit. J'ai posé ma main sur la sienne et la serra.
- Je te promets que je veillerais toujours sur toi. Tu m'as tellement changé, qui aurait pensé un jour que moi Park Jimin tombe amoureux de toi ? Au début nous étions comme les deux pires ennemis, je te détestais énormément mais dans un sens tu m'attirais. Je pensais que tu étais quelqu'un de froid, c'est vrai que ton visage faisait peur de temps en temps, on aurait dit que tu voulais que personne t'approche. Taehyung est arrivé et c'est à ce moment là que j'ai commencé petit à petit à me dire qu'en fin de compte tu n'étais pas une brute mais quelqu'un qui protège ceux qu'il aime, ceux de son entourage. Tu as fait pareil pour moi quand tu m'as sauvé tout à l'heure et je t'en suis très reconnaissant.
Enfin de compte ça fait du bien de parler à Jungkook, même s'il ne répondait pas j'étais sûr qu'il m'entendait.
- Tu te souviens du camping? Quand nous nous sommes retrouvé les mains liées pendant une journée, quand je t'ai rassuré pour le feu, lors de ton cauchemar. D'ailleurs j'espère que tu me dira ce que c'était un jour. Également quand nous sommes allés promener tranquillement, quand je suis venu te sauver, sans le savoir, car tu ne réussissais pas à calmer ton loup. Tout ça je m'en souviendrais et je pense que c'est à ce moment là que j'ai commencé à t'aimer, à voir que tu es quelqu'un de merveilleux.
J'ai continué à parler à Jungkook pendant des heures, parlant de pleins de choses inutiles mais peut importe. Un médecin arriva pour vérifier son état et est reparti en me disant que son état était stable. Une infirmière est également passée, me disant que les heures de visites étaient terminées. J'ai donc rejoins Taekwoon, qui a ma grande surprise était encore là, il m'a emmené chez lui, pour être sur que le loup Alpha ne s'en prenne pas à moi pendant la nuit et que je sois seul à ce moment là. Par la même occasion j'ai appris que les deux autres loups sortaient ensemble, je ne le savais pas, mais ça expliquait certaines choses.
La nuit fut très longue, je n'avais pas réussis à dormir. Et se fut le cas pour le mois qui a suivi, je faisais des cauchemars, je n'avais pas d'appétit et heureusement que Wonsik m'obligeait à manger car sinon en ce moment je ressemblerais encore plus à un cadavre. Cela faisait également un mois que je n'allais plus en cours et passait mes journées à l'hôpital, Taekwoon me faisait quelques leçons le soir pour ne pas que je prenne trop de retard. D'ailleurs ils ne m'avaient laissé quitter leur domicile, même pour la pleine lune. Quand à l'état de Jungkook, il était toujours stable mais il ne se réveillait pas.
Aujourd'hui j'allais le voir, comme d'habitude, accompagné de Wonsik car exceptionnellement il n'avait pas cours aujourd'hui. Je me suis dirigé vers sa chambre, mais aujourd'hui quelque chose changea, le médecin a voulu nous voir. Nous sommes donc allé dans le même bureau que le dernière fois et nous nous sommes assis face au médecin.
- Il faut que je vous annonce quelque chose.
- Nous vous écoutons.
- L'état de monsieur Jeon ne s'améliore pas, il ne donne aucun signe d'un réveil proche. Ce sont les machines qui le maintiennent en vie et nous voudrions savoir s'il serait peut être temps de le débrancher.
- Quoi!? Non! Jamais de la vie! Il va s'en sortir! Je le sais! Vous devez faire quelque chose ! m'énervais-je.
- Vouloir et pouvoir sont deux choses différentes monsieur. Nous ne pouvons pas le réveiller, c'est la patient qui décide de ça.
- Il ne peut pas décider, sinon il serait déjà réveillé, il ne peut tout simplement pas encore, laisser lui un peu de temps.
- On lui donne jusqu'à demain soir.
J'ai baissé la tête, j'étais perdu, je ne voulais pas que Jungkook meurt. Je suis sortis de la pièce, tenu par Wonsik qui voulait me rattraper au cas où je commencerais à chuter. Nous sommes allés voir Jungkook, je me suis assis sur la chaise, pris sa main dans la mienne, posa ma tête sur son torse et pleura toutes les larmes que j'avais. Jusqu'à hier je venais avec le sourire, sans pleurer, toujours avec l'espoir qu'il se réveille, mais aujourd'hui je n'avais pas le moral et j'avais besoin du contact de Jungkook. Je l' ai embrassé, transmettant tout mon amour pour lui.
- Je ne veux pas te perdre... Je t'aime... Je t'aime Jungkook. Ne m'abandonne pas, je t'en supplie.
J'ai reposé ma tête sur son torse et j'ai fini par m'endormir contre Jungkook, apaisé d'être contre lui. J'ai sentis une main sur ma tête qui me caressait les cheveux, c'était sûrement Taekwoon ou Wonsik qui voulaient me réveiller pour retourner chez eux. Je suis resté contre le torse de Jungkook en lui serrant plus la main, je ne voulais absolument pas rentrer. Les caresses ont continuées et j'ai capitulé, relevant la tête car je savais que nous devrions rentrer et que les horaires de visites devaient être passées.
VOUS LISEZ
Différent - Jikook
FanfictionJe déménage, dans un petit village du nom de Shinka avec ma mère, pour mon bien d'après elle. C'est sûr qu'arrivé dans un trou perdu sans connaître personne est super! J'espère comme même que tout ce passera bien, je ne tiens pas vraiment à me faire...