CHAPITRE 1: Et surtout bonne journée.

506 14 1
                                    

... : Aller bouffonne, lèves-toi. L'autobus passe dans 10 minutes, ton père est déjà parti, et tu n'embarques pas dans ma voiture certain.

Lui, Taylor Caniff, mon demi-frère. Sa mère, Lina, et mon père ont commencé à se fréquenter lorsque Taylor et moi avions 6 ou 7 ans, puis ont commencé à sortir ensemble peu de temps après. Ils se sont finalement marié trois ans après leur première sortie officielle en tant que couple. Mon père et sa mère se connaissent depuis qu'ils ont environ 16 ans. La mère de Taylor était la meilleure amie de ma mère, d'où mon père la connaît depuis si longtemps. Lorsque mon père s'est marié, il décider d'adopter Taylor puisqu'il l'a toujours considéré comme son propre fils et que son vrai père est parti lorsqu'il a appris la grossesse de sa femme. Ma mère, elle, est morte environ un an après ma naissance d'un cancer que les médecins n'ont pas découvert à temps. Lorsque mon père et Lina se sont retrouvé seuls avec un enfant, ils sont parti de la ville où ils étaient nés et où ils avaient grandi. Ils se sont ensuite, croisés par hasard, puis ont commencer à se fréquenter. Depuis ce temps, je considère Lina comme ma propre mère, étant donné qu'elle est la seule figure maternelle dans ma vie.

Les gens de l'école ne savent pas de Taylor et moi sommes frère et sœur. En fait, il ne veut pas qu'ils sache, parce qu'il a trop honte de m'avoir comme demi-sœur. Les seuls qui savent sont les garçons de sa bande.

Moi: Fait chier, fait chier, fait chier, j'ai encore oublier de mettre mon alarme... Et tu pouvais pas me réveiller avant ?

Dès que je me leva de mon lit, il m'attrapa par le bras et me plaqua violemment au mur, faisant claquer ma tête sur celui-ci.

Taylor: Comment tu me parle connasse ? Je ne suis pas ton meilleur ami ou quelque chose dans le genre alors tu me parle mieux.

Moi: Dé..désolé *en pleurant*

Taylor: Et en passant, arrête de pleurer, ça te rend encore plus laide qu'à l'habitude. *en me lâchant et en sortant de ma chambre*

Je me laissa glisser sur le mur et enroula mes bras autour de mes genoux et pris quelques secondes pour me calmer. Lorsque je fus enfin plus calme et que je pleurais plus, je me leva et alla me doucher. En sortant de la douche, j'enfila rapidement une paire de jogging noir et un sweat gris, et je fis un chignon avec mes cheveux mouiller. Je descendis les escaliers à toute vitesse et en essayant de ne pas me casser la gueule dans les marches.

Lorsque j'arriva dans la cuisine, Lina y était, en train de boire un café et de lire le journal du jour. Elle leva les yeux de son journal et me regarda.

Lina : Salut ma chérie, le bus est déjà passé et Taylor est parti, tu veux que j'aille te reconduire à l'école ? On peut arrêter au coffeeshop et te prendre quelque chose pour déjeuner si tu veux.

Moi : Tu es la meilleure, tu sais Lina ?

Lina : Oui je sais, je sais, allez va prendre tes souliers et tes choses, on part dans cinq minutes.

*****

En arrivant à l'école, j'essaya de me rendre à ma chambre sans me faire remarquer, encore une fois.

Oui, ma chambre, en fait Taylor et moi sommes en internat, on rentre à la maison tous les fin de semaine, enfin presque, il y a des fois où nous ne retournons pas la maison. Les parents n'y sont presque jamais, ils sont pratiquement toujours au travail ou en voyage, qui est, le trois-quarts du temps, pour le boulot. J'imagine qu'ils ne voulaient pas nous laisser seul à la maison pour d'assez longues périodes alors l'internat fut la solution. Il est assez rare que mon père et Lina soient à la maison, cette fin de semaine-ci était une des rares fois. On pourrait croire que je déteste être ici, mais en fait, j'aime bien cela, surtout que je suis seule dans ma chambre, étant donné que le nombre de fille en internat est impair et que les chambres sont faites pour deux personnes.

Lorsque je sortis de ma chambre pour me rendre à mon premier cours, je sentis quelqu'un me prendre le bras par-derrière et le serrer fort.

... : Alors Léanne, on essaye de se sauver de nous ?

Moi : Nash, arrête s'il te plaît, tu me fais mal. *Dis-je, tout en retenant mes larmes du mieux que je pouvais, ne pouvant me résigner à leur montrer que j'étais faible.*

Nash : T'es vraiment qu'une pauvre conne. *Dit-il en me retournant pour que je sois face à lui...* On essaye vraiment de faire des efforts pour t'aimer mais tu gâches toujours tout.

Ils étaient tous autour de moi et riaient.

Ils, les meilleurs amis du pauvre abruti qui me sert de demi-frère. Lui aussi était là, mais il ne riait pas, contrairement à ses petits chiens de poche, il me regardait plutôt avec mépris, comme si je n'étais qu'une merde à ses yeux, quoi que... Il me considérait comme une merde.

Moi : Nash... arrête...*toujours en retenant mes larmes*

Cameron, le plus vieux de la bande, il avait redoublé une année je crois, et aussi le fidèle acolyte de

Nash, m'imitait avec une voix beaucoup plus aigüe que la mienne afin de me ridiculiser, ce qui fonctionnait fort bien puisque tous les garçons se roulaient pratiquement par terre tellement ils riaient. Même Taylor se foutait maintenant de ma gueule.

Nash : *en reprenant son sérieux* De toute façon, je ne vois pas pourquoi on continuerait à faire des efforts... Tu nous servirais à absolument rien.

Cameron: Entièrement d'accord avec toi Bro... Elle se suiciderait et personne ici ne serait triste, je crois même que la plupart des gens dans ce lycée ne s'en rendraient même pas compte. *en riant*

... : Faux, moi je serai très triste.

Je releva la tête et vis que les garçons regardaient tous Taylor avec des gros yeux ou avec une mine étonnée . Taylor se souciait peut-être vraiment moi finalement, peut-être que lui manquerai vraiment, me dis-je silencieusement à moi-même, avec espoir, avant de l'entendre dire:

Taylor : Bah ouais, je serai triste moi, je n'aurai plus de demi-sœur à frapper, et vous n'auriez personne non plus à intimider et à traiter de grosse... *en me regardant * Quesque t'en dit la grosse ? D'accord avec moi ?

Bien sur, c'était trop beau pour être vrai.

Voyant que je répondais pas à Taylor, Nash libéra mon bras et me donna un coup de poing au ventre, ce qui me coupa le souffle et qui me fit tomber au sol.

Nash: Répond quand on te pose une question. *Dit-il, avant de me refrapper à nouveau. *

Moi : O.. Oui.

Nash : Quesque t'as dit, j'ai pas compris *en redonna un troisième coup*

Moi : *en utilisant le dernier bout de souffle qu'il me restait* Oui.

Nash : *en reprenant sa voix douche et mielleuse* Ouais, en y repensant, c'est vrai que se serait triste.

J'étais toujours allongée au sol, à chercher mon souffle qui avait été coupé à cause du coup de Nash, lorsque Cameron se pencha à ma hauteur.

Cameron : Au revoir, la moche. *sourire*

Ils s'éloignèrent, puis j'entendis un "Et surtout, bonne journée" venant de Taylor, suivant d'un "À tout à l'heure " dit par je ne sais quel garçon de la bande.

Cela aurait pu être pire, beaucoup plus pire.

Ce n'était qu'une journée normale qui commençait....

Bullied....?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant