PDV Karma
Karma-Asa...no ?
Je le vit , étranglé par son propre père les yeux (etrangement) delicatement fermée, ses jambes avait maintenant quitté le sol ,ses bras etait balant dans le vide .
Il commençait à devenir bleu et du sang commençais à couler de sa bouche ..Karma-ASANO !!!
Son père le lacha et pris lachement la fuite .
limite j'en eu rien à faire ,je m'en calice de ce pere indigne de directeurje courru vers mon "ex" Ennemi je le pris fans mes bras.
shit ! il respire bien trop faiblement ! . pas question de l'emmener chez lui je courru donc rapidement vers chez moi es entra en défoncent la porte...
???- gran.... fre... c...to.. ?-Akemi , je t'en prie descend le plus rapidement avec la trousse de secours !!!
Akemi-quequispass..... j'arrive !!!
J'etendit ensuite du mieux que je le pouvait le fils Asano sur le canapé du salon.
merde il es super amoché le pauvre ...
J'entendit Akemi courrir vers la salle de bain et apres avoir fait un boucant pas possible, elle ce dirigea rapidement vers l'escalier pour descendre au salon
Akemi- tiens mais que ce passe t'-....
oh my god Asano sempai !?Akemi m'aida a soignée Asano puis vers 2 heure du matin elle alla ce coucher , vus l'heure en crient qu'elle avait eval de Maths avec le prof Levi Ackerman et que si jamais elle dormais sur sont bureau il la tuera
(ceux qui connaissent Levi .... bah vous le savez bien lui et son foutu caractère ....-_- )Je monta dans ma chambre avec Asano dans mes bras en princesse ,
je lui retira sa chemise taché de sang et son pantalon et l'habilla avec un de mes pyjama , puis je coiffa ses doux et brillant cheveux roux car il allait avoir du mal à les coiffer demain. N'empêche ses cheveux son doux ce serait presque impossible pour quelqu'un de normal d'avoir ce genre de cheveux !!!
puis ayant finit je le deposa delicatement sur mon lit et m'installa a ses cotésEt son visage quand il dort ... ya de quoi faire tomber un hetero pur completement raide dingue amoureux !!!
Quesque j-jraconte jparler p-pas de moi l-la hein ?!!! Et puis Merde demain jvait voir ce connard de directeur a la con franchement faire sa a son fils puis ce barré, c'est un malade doublé d'un lache !je continuait de fixé le roux dormir et he sentit la fatigue monté et Je m'endormit est "sans" faire exprès j'embrassa Asano sur le front
Karma -bonne nuit... Asano...completement dans les vappes je n'avait pas entendu que le ledit Asano m'avait répondu ..
Asano : ...ne ...uit ..Kar..ma
Pdv Asano
Je me reveilla avec un mal de crane horrible et des bleu partout ...
Gaku'- mmh ou je suis ...?
jetait entraint de me faire tuer par mon père après j'ai plus de souv..... !?
Je vit des cheveux rouge sortir de la couvertureKarma - mmh Asa....no ?
gaku'-Akabane !? ont est chez toi la ?!
(Moi : il est con Asano 😂😂 mais fo pas lui en vouloir 😂😂 ok je sort)Karma- oui et puis cesse de geuler j'ai mal au oreilles 😢
Gaku'-je fais quoi Chez t-.... aieeeeuuuu!!!!
Karma : ton père ta pas louper c moi qui tle dit. Tu devrait pas bouger comme sa ...
Gaku'-heuuu ok ... ? mais je ferait comment pour mon père ?
Karma- pour l'instant tu reste chez
moi .bref dort il es que 7h ....Gaku'-escuse moi ?! Ont commence dans 3/4 d'heure !!!
Karma : meuuu nan ont commence pas dans 3/4d'heure puisque aujourd'hui ont est Samedi
Gakushu-d'accord...?
Je me recoucha sous la couverture et....... 0//0 karma me pris dans bras j'etait stresser mais dans ses bras je me sentit etrangement bien et en securité je réussi rapidement à m'endormir .....
.................................................
VOUS LISEZ
ßįəñVēñįđã ęñ Ťēŕćēŕā Ćľå§§ Ē Åśåñø ! [FR]
Fanfictionque se passerait t'il si l'on apprenait que Asano Gakushuu, fils du directeur et leader de la classe 3-A était rétrogradé ,comme punition, en 3-E ? ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ atention cette fanfiction et basé sur le couple Karma x Asano donc ceux qui n...