pdv Karma
la sonnerie annoncent la premiere pause rententie moi j'dit c'est pas trop tot !
(mwa :Karma... t'a dormis pendant les 2heures de cours -_-
Karma -eh alors ? 😇
mwa- heuuuu jprefere le Karma demoniaque que le Karma Angelique ... tu fais peur π∆π
Karma- bah casse twa si t'aime pas ❤️😈)
tout le monde ce reunis autours de notre table a moi et Asano jr , Rio m'attrape par deriere et me chuchote a l'oreille "alors t'a bien profité d'Asano jr ? "
Karma-t'es pas bien dans ta tete ?! je lui ai juste expliqué le fonctionnement de notre classe !
Nagisa- tout vas bien Karma Kun ?
Karma -oui oui t'inquiete Nagi~chaaan~
nagisa- *soupir* tu changera jamais ...
Rio-*chuchote * sa vas pas de crié comme sa ?! tu ma fait peur baka et jparlais de ce week-end ! alooooors ?
Karma-*chuchote* alors rien du tout ont a flemmardé sur la console la pupart du temps ...
Rio -cretiiiiiiiiin t'avait toute t'es chances en plus !!!!
toute la classe- t-tout vas bien ...? vous faites peur a hurler a tours de role ...
karma- c'est la cruche blonde qui dit n'importe quoi et apres elle s'etonne...
Rio- n'importe quoi !!c'est toi qui a laisser passer t'a chance !
Karma- mais-
Okuda- v-vous parler de quoi ?
Rio- de mon role de cupidon pour le Karmaso- mmh k-...ma ?! sa vas pas ?!
-tu dis des imbecilités depuis tout a l'heure , tu doit etre malade vient je t'accompagne a l'infirmerie *sourire menacent , diabolique*
Rio -o-oui , accompagne-moi s'il te plait...
karma- bien sur ! aller a tout a l'heure Nagi-chaaaan~
ont sortit calmement et je ferma la porte deriere nous et ont sortit du batiment en courent puis je plaqua Rio contre l'arbre
karma- t'es malade ?! je l'aime pas comment peux-tu parler de "cupidon ?!
Rio- tu l'aime sa ce voit me mytho pas , jpeut diferencier les differentes teintes de vernis BEIGE alors c'est pas la peine d'essayer de cacher l'evidan- ?!...mmmh !!!
t-t'es malade ?! tu pas de m-m'embrasser la tout de meme ?!‡——————★——————‡
desolé du retaaaaaaaard 😭😭
VOUS LISEZ
ßįəñVēñįđã ęñ Ťēŕćēŕā Ćľå§§ Ē Åśåñø ! [FR]
Fiksi Penggemarque se passerait t'il si l'on apprenait que Asano Gakushuu, fils du directeur et leader de la classe 3-A était rétrogradé ,comme punition, en 3-E ? ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ atention cette fanfiction et basé sur le couple Karma x Asano donc ceux qui n...