chapitre 3

1.4K 65 182
                                    

Il y a des bruits de pas precipité puis des cris dans la villa mais vous inquietez pas c Akemi elle stresse de malade pour L'eval de Math avec Levi (❤) bref..

PDV ASANO

J'entendit des bruits de pas et me reveilla ...

Akemi entra en trombe dans la chambre elle me percuta quand j'esseya de me lever ... ehh...

















Chuuut















Je tomba sur Karma !!
(Vous avez crue qu'il allait l'embrasser chuis sur !Ok je sort 😈)
^ptin c pas boonn merde !!^
La cause ? Il y a une légère bosse qui est apparue la ou je pense .... (😶)

-L_Lâche moi K_Karma !

KARMA : il est quel heure ?

-1_11 heure !! Lache moi maintenant steuplait ?!!

KARMA : mmh ??... !! Chuis desolé Asano !!!
-*rouge pivoine* c_c'est rien .... (😶😶)

PDV KARMA :

^sa recommence !! des que Asano rougit j'ai des papillons dans le ventre !!^
Merde faut le comprendre il vient de ce réveillé , les cheveux en bataille , les yeux ensomeiller, les joues rosie par la gene il est irresistible !! Mmh heuu j'vait descendre tranquillement et prendre un bon bol d'air frais sa irra mieux ... ont descendit , je fit les déjeuners puis ont passa a table je dis surpris du regard affamé d'Asano ...

- Sa vas Asano ?

ASANO : oui ,c'est pour moi tout sa ?

-Oui pourquoi ?

ASANO : je n'avait le droit qu'à un bout de Pain et un verre de lait le matin ....

C'est sérieux !!! Comment il a fait pour vivre serieux !!! Moi sa ferrait longtemps que jme serait tuer ....

- sérieux !!! Franchement ta tout mon respect si sa avait etait moi je me serrait tuer depuis longtemps...

ASANO : .....

Nan il a esseyer de ce tuer voila d'où proviennent les griffures sur ses poignets !!
Ce directeur de merde je vait le réduire en patê pour titans !!!

-t'inquiete pas Asano reste avec Akemi j'en ai pour 5 min...

ASANO : noooon !!! ni vas pas Akabane tu vas mourir !!!

- ne t'inquiète pas Asano ..

Je partit de la maison puis je me mit a courir jusqu'au bâtiment principal du collège de Kunigigaoka (je sait pus comment sa s'ecrit bref)
Puis je toqua violament a la porte de la salle des profs une prof assez belle mais un peut genre coincer m'ouvrir

Je partit de la maison puis je me mit a courir jusqu'au bâtiment principal du collège de Kunigigaoka (je sait pus comment sa s'ecrit bref)Puis je toqua violament a la porte de la salle des profs une prof assez belle mais un peut genre coincer m'ou...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

??? : oui ? C'est pour quoi ?
Je la poussa est entra j'arrivas vers la place du directeur et lui donna un violent coup de poing. Il tomba par terre dvant le regards effrayer d'une dizaine de profs
Il m'attrapa la cheville et me mis au sol . Il commença à me donner des coup de pieds je crus mourrir quand .....

??? : Arrêter !!!!

................~♡☆♡~...................

Salut les gens 😀 désolé du retard 😅 bref je voulait prev's a l'avance que la premiere et la derniere semaine d'Août chuis pas dispo donc peut pas répondre ou commenter mais j'enporte ma tablette ou ya facebook desu donc si vous voulez me parler ajouter moi sous le pseudonyme :

Lala OtomeGame

Voici mon image de profil :

(Mon Levi est cro chou en Nekoooo !!😍😍😍)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Mon Levi est cro chou en Nekoooo !!😍😍😍)

Bref bye-bye 🙋
................~♡☆♡~...................

 ßįəñVēñįđã ęñ Ťēŕćēŕā Ćľå§§ Ē Åśåñø ! [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant