-salut les gens *baille * B'jour mamzelle pouff !!!
Irina : Karma !!! Ne me manque pas de respect tu a devant toi une femme de tous ce qu'il y a de plus respectable !!!
-ah et elle est ou cette femme respectable ?? Jla voit pas......
Karasuma :*ce racle la gorge* bon vous le savez votre classe accueille un nouvel élève sur vous connaissez très bien il s'agit du fils du directeur Asano , Asano Gakushu . Apparemment ce ne serait qu'un renvois temporaire mais je compte sur vous pour lui expliquer les "deux/trois choses" ....
Toute la classe regardait le prof comme si ont leur avait annoncée qu'ils devaient tuer leur prof principal (ce qui est vrai cela dit) je me racla la gorge et pris la parole
-bonjour, comme vous le savez déjà je suis asano Gakushu mon père ma envoyer dans votre classe temporairement en gise de punition comme ont a fini derrière vous au dernier examen sachez de suite jamais je ne vous rabaisserait ou autre ici .
Karasuma : bien , Akabane ! Tu lui a expliqué pour Koro Sensei ???
-que leurs prof est un poulpe/calamars/seiche jaune ??? Yep il ma prévenu
Karasuma : oui mais il y a autre chose , Akabane au lieu de t'endormir au bout de 5minutes tu ferrait mieux de sortir et lui expliquer...
Karma : gneeeee .... quesaco...????
Karasuma : *soupir* ...Akabane.... Dehors !!!!!!!!
Karma : pas la peine de crier j'ai compris... gak..Asano vient la ...
Je suivit karma jusqu'a dehors et a ma grande surprise il sortit de son sac un pistolet et des recharge et il sortit de sa manche un couteau je commença à paniquer mais il me sourit et me dit de me calmer tout doucement je commençait à baisser la garde et me mit à l'écouter
Karma : en fait je vait être cash les services d'etat veulent que l'on ce debarasse de notre prof . Tu voit les 70/100 de la lune qui ont disparu ??? Eh bien c'est koro sensei qui la détruite et il menace de faire exploser la terre donc ont doit lr tuer avant .
Tu voit le pistolet ?? Eh bien sa blesse le prof mais sa ne nous touche pas pareil pour le couteau sur lui sa lui fait mal mais nous il ce tord quand ont essaye de le planter dans un bras de même que les armes "normales" ne lui font aucun mal enfin voici ton couteau , ton pistolet et ses recharges , tu vient ont retourne en classe ^^Jj'arrive !!
Ont courru jusqu'au batiment ont entra (dans frappe comme d'habitude.. ) et ont s'asseya tout le monde nous regardait bizzarement
~~~~~~~~~~~~~~
Alors la ce n'est même pas un retard ! De même que je n'est pas d'excuse j'avait un manque d'inspiration et lz flemme de continuer cette histoire....
Kissu by: Otakuu-melodia
VOUS LISEZ
ßįəñVēñįđã ęñ Ťēŕćēŕā Ćľå§§ Ē Åśåñø ! [FR]
Fanfictionque se passerait t'il si l'on apprenait que Asano Gakushuu, fils du directeur et leader de la classe 3-A était rétrogradé ,comme punition, en 3-E ? ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ atention cette fanfiction et basé sur le couple Karma x Asano donc ceux qui n...