Je restait bloquer face a son annonce des plus surprenante , il m'aime ?! Moi ?!
-...hein...?
Karma-je comprend si tu me repousse apres tout... je tenait juste a te le dire ...
Tourna les talons et courru a travers la foret ,je remarque un papier sur le sol qui etait sans doute tombé de sa poche
"
Hey Karma ! Oui je sais écrire un mot pour une personne sur du papier sa crains un peu au 21eme(siecle) xD enfin bref , j'ai a te parler si cela ne te derange pas , c'est au sujet d'Asano et de ton comportement récent.rdv a 14h , lieu habituel .
-♡Rio Nakamura♡ "
pourquoi moi ??
???-simplement que je le savait depuis un petit moment qu'il etait en love sur toi .
Je sursaute ,je ne m'attandait pas vraiment a une reponse ... atta j'ai parler a voix haute ?!
Et la personne qui ma repondu c'est qui ???Rio- Rio Nakamura , la BFF de Karma
Je me retourna vers elle et la regarda fixement , ce qui la fit tousser , sans doute mal a l'aise
Rio- j'aimerais m'excuser envers toi , en fait j'avait peur...
-de quoi ??
Rio- ton père te remet dans ta classe A demain ...
et Karma etait pas bien je voulait qu'il t'oublie puisque dans son etat actuel ,
il aurrait été impossible pour lui de tourner la page ...
Et puis j'avait peur qu'il souffre d'un amour a sens unique ...Trop d'information dans mon cerveau ,
de une mon pere me remet en classe A demain au lieu de dans 3 jours ?!
Et puis d'ou elle tiens cette info ?!
Et puis de quoi que je vais y retourner ?! Plutôt crever oui !!
Et puis... Karma !! Merde il faut que je le retrouve !!
Je saisi Rio par les épaules et lui demande :-Nakamura !! Ont en discutera plus tard ! Est-ce-que tu a vus Karma ?!
Rio- je-je pense qu'il part chez lui ...
-ok , merci !!
Je sort de la foret en courent et cours pour descendre montagne comme si ma vie en dependait
Je s'aperçoit sur le trottoir d'en façe et crie-KARMA!!! Attend moi !!
Je traverse rapidement le passage piétons pour le rejoindre
-Karma !!
Il ce retourne vers moi et quand il me voit il essaie de partir .
Je l'arrête en attrapent son poignetKarma- lache moi !!
-arrete toi s'il te plait j'ai un truc important a te dire !!
Karma- quel truc important ?! QUE TU NE M'AIME PAS ?! QUE TU RETOURNE DANS TA CLASSE POUR RECOMMENCER A FAIRE LE CONNARD CONTRE NOUS ?!
Je lache son poignet de stupeur et il en profite pour traverser la route en courent
Je le suis en crient et le feux passe au rouge au meme moment ...
une voiture arrive vers moi puis plus rien , le trou noir , j'entend juste une voiture démarré en tromb et des cris puis je me sens soulever puis plus rien~~~~~~~~~~○○○●●●○○○~~~~~~~~~~
pour me faire pardonné un autre chapitre :)
VOUS LISEZ
ßįəñVēñįđã ęñ Ťēŕćēŕā Ćľå§§ Ē Åśåñø ! [FR]
Fanfictionque se passerait t'il si l'on apprenait que Asano Gakushuu, fils du directeur et leader de la classe 3-A était rétrogradé ,comme punition, en 3-E ? ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ atention cette fanfiction et basé sur le couple Karma x Asano donc ceux qui n...