Point de vue Carter
Je réunis tout le monde dans le salon.
" J'ai des nouvelles pour vous. Dis je une fois tous réunis. On a tous une mission pour la mafia pendant les vacances d'octobre. Je vous rassure rien de très difficile. J'ajoute en souriant.
- Nous aussi? Demande Davina pour tous ceux qui n'en font pas parti.
- Oui maintenant vous en faîtes partis que vous le vouliez ou pas. Dis-je calmement.
- Alors c'est quoi cette mission? Demande Tyler.
- Octavia, Lexa et Jordan vous allez aller à Orlando. Juste parce que faut pas que vous soyez à la maison. Dis-je en haussant les épaules. Kyle et Logan vous irez avec elles. Je veux pas qu'elles restent seules.
Ensuite. Rebekah, Elena, Damon et Stefan vous irez à San Diego. Les filles vous serez en vacances et les gars j'aimerai que vous surveillez ce mec pour moi. Dis-je en leur tendant une photo de Mario Reyes, un chef de gang.
- Davina tu iras chercher Lister avec Kol mais vous resterez là-bas quelques jours. Dis-je alors que Davina se retient de crier de joie. Tyler toi tu es chez tes parents.
Les triplés je vous ai inscrit à un concours de chant sous forme de concert donc vous irez à Paris. Dis-je alors qu'ils sont choqués.
Declan et Heaven Quinn vous restez ici. Alexis tu dois venir avec moi à Los Angeles. On a un mission avec les albanais. Elle hausse un sourcils en mode pourquoi moi? Tu es la plus qualifiée.
Pour finir Hope et Cody vous irez à Philadelphie pour faire ce que vous voulez. Si vous voyez cette fille surveillez la. Je finis enfin de leur dire ce qu'ils auront à faire. Des questions?
- On fait quoi nous? Me demande Declan.
- Heaven Quinn sait donc tu verras avec elle. Dis-je en regardant mon meilleur ami.
- Comment ça si on la voit? Demande Cody.
- Je suis pas certains qu'elle sera là. Dis-je pour conclure cette discussion."Tout le monde se disperse et fait ce qu'il a à faire pendant le reste de la journée.
Nous sommes jeudi et on a tous séché les cours. C'est pas grave on ira demain.Le soir les gars et moi on se met à table. Aaron et Melvin ont fait réchauffé des pizzas.
On a bien rigolé. Il y en a pas un pour attraper l'autre dans cette villa. On est tous aussi nul en cuisine. On a fait cramé les pizzas donc on a fini par en commander.
Bah quoi? On n'est pas cuisto. Le seul moment où on ne mange pas des plats commandés c'est quand ce sont les filles qui cuisinent.
On a parlé des missions et des filles. C'est vraiment drôle d'entendre les gars se plaindre du caractère des filles. J'aime bien parler de ça comme ça je lance le sujet aux autres et ils oublient de me poser des questions.
Declan aussi est en retrait, il opte pour la même solution que moi. Une petite intervention par ci par là et c'est gagné. Je ne sais pas ce qu'il veut cacher mais je peux pas lancer le sujet pendant le repas sinon il retournerai mes questions contre moi et je n'ai aucune envie de faire part de mes sentiments avec eux. C'est déjà assez dur de le dire à Alexis.
Le moi de septembre passe très vite. Heaven Quinn a pris l'habitude d'arriver en retard le matin et de rentrer plus tard le soir mais elle ne veut pas dire où elle va, ce qui nous a valu plusieurs disputes. Ça m'énerve de pas savoir.
Depuis les baisers avec Alexis dans ma chambre le soir où Heaven Quinn s'est fait enlever, Alexis et moi ne nous sommes pas adressés la parole. Elle m'ignore totalement et ça m'énerve.Bref, là on est tous en cour, c'est le dernier jour. Les profs sont à bout, ils en peuvent plus de nous. En un mois, je me suis fait virer 7 fois avec Declan, 3 fois avec Tyler, 6 fois avec Logan et une fois avec Cody et aussi 10 fois en solo.
Je vous jure que c'est pas ma faute. Les profs ont pas d'humour.On est dans le vestiaires de la salle de sport. Tous les gars sont sortis sauf Declan et moi.
" Tu as remarqué toi aussi les habitudes de Heaven Quinn? Me demande mon meilleur ami.
- Oui mais pourquoi tu t'intéresses autant à ma petite sœur? Je demande soupçonneux.
- Euh...Bah. Non c'est pas ça. Je.. Bah tu sais.. à force de vivre avec elle. J'ai remarqué c'est tout. Il bégaye, signe qu'il ment.
- Je sais pas où elle va quand elle disparaît. Je réponds à la question qu'il s'apprêtait à me poser. Declan tu es mon meilleur ami mais Heaven Quinn c'est ma petite sœur. Alors un conseil, garde tes distances. Je lui fais très clairement passer le message.
- T'inquiète pas pour ça. Dit il en baissant la tête. "On va dans la salle de sport. On fait de la boxe et la séance est légèrement mouvementée quand Heaven Quinn pète un plomb. Une fille lui a murmuré quelque chose à l'oreille et ma sœur lui a littéralement sauter dessus. Elle lui a mis au moins vingt coups de poing avant qu'on arrive à les séparer.
Le reste de la journée se passe normalement. Quand la sonnerie retentit, on rentre à la maison. Declan et moi décidons de suivre Heaven Quinn. Elle est au téléphone. On peut entendre ce qu'elle dit vu qu'on lui a mis un traceur et un micro. On suit ses déplacements grâce à l'ordi.
Elle est au téléphone et on peut l'entendre c'est très bien. Ce qui est moins bien c'est qu'elle parle en russe donc on comprend rien.
Je sais pas ce que ma petite sœur me cache mais ce que je sais c'est que ça va pas rester cacher très longtemps.
Elle a du remonter dans sa voiture vu qu'elle se dirige vers le nord de Botafogo. A la frontière entre Botafogo et Flamengo. Mais qu'est ce qu'elle va foutre par là-bas?
Elle y reste seulement une dizaine de minute puis elle revient vers la maison sauf qu'elle file dans les favelas. Dans le quartier vidigal, pourquoi elle s'aventure dans le quartier le plus dangereux?
VOUS LISEZ
Compliquée ... Pour lui maintenant.
Teen FictionTome 1: Compliquée ... Légèrement. Tome 2: Compliquée ... Exactement. Tome 3: Compliquée ... Toujours autant. Tome 4: Compliquée ... Émotionnellement. Celui ci est le tome 5, il faut lire les autre avant. 8 ans plus tard, ce n'est plus leur histoi...