Point de vue Heaven Quinn
Le mois de septembre est passé assez vite. Alexis et Carter ne se parlent plus, mais personne n'est au courant de la raison.
De mon côté j'ai pris l'habitude d'emmener Mya à l'école sauf que du coup j'arrive en retard au lycée. Je vais aussi la voir tous les soirs.Je sais que Carter se pose des questions, enfaite non... Je sais que tout le monde se pose des questions mais je veux pas leur dire donc je me contente de les ignorer.
Je suis dans la salle de sport. Les matchs de boxe s'enchaînent sur le ring. J'attends patiemment mon tour.
Je suis demandée sur le ring et je monte. Je dois faire le match contre une fille, Laura. Cette fille m'énerve. Je l'aime pas, je trouverai un motif plus tard.
Logiquement je gagne le match et Laura s'approche de moi. Elle approche sa bouche de mon oreille.
" Tu as eu de la chance mais on sait tous que si on était pas sur ce ring, je te battrai. Dit elle avec haine.
- Comment tu peux en être si sûre? Je lui demande en contrôlant ma voix.
- Tu te préoccupes trop des autres. Dit elle toujours collée contre moi.
- C'est là que tu te trompes. Mes amis peuvent se debrouiller. Dis-je en me décollant et en commencant à partir. Elle me retient et reste près de moi pour que personne entende.
- Je parle pas de tes amis. Je parle de Mya. Dit elle en me relachant."Rien que l'évocation de son prénom arrive à me mettre hors de moi. Je lui saute dessus et lui mets des coups de poing dans la tête. Les gars s'y reprennent à cinq fois avant de réussir à me séparer d'elle.
Le reste de la journée passe vite et à la fin des cours je reçois un appel de Aleksie. Je lui ai demandé de trouver l'adresse de cette pétasse de Laura.
- Привет это - я. Я имею для того какой вы спросили меня. (Allô c'est moi. J'ai ce que tu m'as demandé) Me dit Aleksie.
- атем или она живет? (Alors ou est-ce qu'elle vit?) Je demande en montant dans ma voiture.
- Botafogo ***. Il me donne l'adresse.
- Спасибо. (Merci.) Il raccroche.Je file à toute vitesse à travers Rio. J'arrive devant chez Laura. Elle sort de chez elle et je l'attrape et l'emmène dans une ruelle.
" À qui as tu parlé de Mya? Et comment tu sais pour elle? Qui est au courant? Je demande en la plaquant contre le mur.
- Je t'ai entendu dire son prénom. Je sais que c'est une enfant j'ai fait des recherches. Dit elle avec un sourire arrogant.
- Qui est au courant? Je resserre ma main autour de son cou.
- Personne. Mais bientôt tout le monde saura que tu as adopté une gamine. Dit elle en commençant à agoniser.
- Personne ne doit savoir. Dis-je alors qu'elle comprend le sens de ma phrase.
- Tu peux pas faire ça. Je dirais rien je te jure. Dit elle avec une voix tremblante.
- Je peux pas prendre de risque. Dis-je serieusement."Je la maintiens contre le mur et je regarde autour de moi. Il y a personne et aucune caméra. Je sors mon pistolet qui était coincé dans l'arrière de mon jean et lui tire une balle dans la tête. Comme j'ai un silencieux, ça ne fait aucun bruit.
Je la lâche et elle tombe au sol dans une marre de sang. Je repars aussi vite que je suis arrivée. Sans laisser aucune trace. Je monte dans ma voiture et enlève mes gants plein de sang. Merde j'en ai sur les mains. Son sang à gicler partout.
Je file à toute vitesse mais je rentre pas chez moi. Je file dans les favelas. Dans le quartier de Vidigal.
Je sais que c'est le plus dangereux mais je m'en fous. Il est contrôlé par la mafia espagnole donc par moi. J'ai rien à craindre.
Je fonce directement à la villa. Je rentre à toute vitesse et fonce m'enfermer dans une des salles de bain pour que Mya ne voit pas tout ce sang.
Une personne frappe à la porte." Heaven Quinn ouvre la porte. C'est Alejandro. Dit il avec un accent espagnol bien prononcé.
- Ouais deux minutes. Où est Mya? Je demande en enlevant les gouttes de sang sur mon visage.
- Elle est avec Santiago en train de jouer dehors. Est ce que tout va bien? Il demande avec de l'inquiétude dans la voix.
- Ouais ouais. Tu peux allez me chercher des vêtement s'il te plait? Je lui demande en me déshabillant.
- Je reviens. Dit il en partant."J'entends ses pas s'éloigner. Je finis de me déshabiller et d'enlever le sang. Alejandro revient et j'ouvre la porte pour qu'il me donne mes vêtements.
Je sors de la salle de bain et je jette mes autres vêtements à la poubelle.
" Qu'est ce que tu as fait? Me demande Santiago en arrivant.
- J'ai tué une fille. Je pouvais pas la laisser en vie. Elle savait pour Mya. Dis-je en m'asseyant.
- Tu l'as tué de sang froid? Me demande Alejandro.
- J'avais pas le choix. Dis-je en baissant la tête.
- Tu as pas laissé de trace au moins? Demande Alterio en arrivant.
- Je ne suis pas une débutante. Dis-je vexée.
- Pourquoi tu as fais ça? Tu aurai pu seulement lui faire peur. Dit Santiago.
- Je peux pas prendre de risque. Elle ne devait pas savoir. Personne doit savoir. Dis-je en me levant et en allant voir Mya."
VOUS LISEZ
Compliquée ... Pour lui maintenant.
JugendliteraturTome 1: Compliquée ... Légèrement. Tome 2: Compliquée ... Exactement. Tome 3: Compliquée ... Toujours autant. Tome 4: Compliquée ... Émotionnellement. Celui ci est le tome 5, il faut lire les autre avant. 8 ans plus tard, ce n'est plus leur histoi...