Point de vue Heaven Quinn
Je sais pas ce que Nick me veut, ni même pour qui il travaille.
Ce que je sais c'est que je vais déguster. Je sais qu'il va me mettre une dérouiller.Je monte dans sa voiture et quelques minutes après notre départ du lycée il me plante une seringue dans le cou. Par réflexe je pose ma main sur celui ci avant que ma vision devienne flou. Je perds connaissance.
Je me réveille et regarde autour de moi. Je peux voir le soleil en train de se coucher par la fenêtre. Je suis attachée sur une chaise. Mes chevilles liées avec des cordes aux pieds de la chaise. Mes poignets attachés dans mon dos.
Je suis seule et le fait que j'ai froid me fait comprendre que je suis dans une cave.
Une personne entre dans la cave.Nick Jons. Le connard de première. Il s'approche de moi avec un sourire arrogant collé sur le visage.
" Alors la belle au bois dormant, enfin réveillée? Dit il avec ce sourire de petit con.
- Va te faire foutre espèce de connard. Dis-je sèchement.
- C'est pas très gentil ce que tu viens de dire. Dit il avant de me mettre un coup de poing."Il continue de se servir de moi comme punching ball pendant un petit bout de temps avant d'arrêter.
Je saigne de la lèvre et de l'arcade. Ma tête me fait un mal de chien. Il relève sa manche et je peux distinguer, même avec ma vision floue qu'il porte le tatouage des triades.
Putain. La mafia chinoise, maintenant c'est sur, je vais déguster.
Un autre mec entre et il parle à Nick dans l'oreille. Celui ci fronce les sourcils.
" Tu as un problème petit chou? Dis-je en souriant du mieux que je peux."
Il s'énerve et décroche mes pied de la chaise. Il me soulève et m'attache à un tuyau au dessus du sol. Il retourne prêt de la table et attrape une seringue. Il revient vers moi et me la plante dans le cou. Je ferme les yeux et commence à délirer.
Je repense à ce jour, le jour où j'ai tué une femme innocente par accident. Cette femme venait d'accoucher. Elle avait une petite fille, Mya. Cette petite fille n'a maintenant plus de parents. Sans que personne ne soit au courant, j'ai sorti cette enfant du système. Je l'ai adopté et maintenant c'est moi qui m'en occupe. Je m'en occupe comme ci cette enfant était ma fille.
Je vais la voir tout les jours depuis ces trois dernières années. Elle m'appelle maman. Ça me fait plaisir qu'elle m'appelle comme ça mais je sais qu'un jour je devrais lui dire la vérité.Je reprends mes esprits, les larmes coulent sur mes joues. Jamais je ne me remetterai du meurtre que j'ai commis alors que cette femme était innocente. Putain mais il fait déjà jour.
Nick est face à moi. Il sourit toujours. Putain le sourire qu'il fait me donne des envies de meurtre.
" Qui est cette Mya? Il demande et mon visage se décompose.
- Personne. Dis-je froidement.
- Ta voix peut me mentir mais pas tes yeux. Dit il en souriant."De toute façon il ne la trouvera pas. Mya est dans une villa qui est à environ 40 km de la mienne. Elle va à l'école sous le nom de Mya Sanchez.
Elle vit avec quinze personnes qui ont entre dix-huit et vingt-cinq ans. Ils font tous partis de la mafia espagnole. Du cartel de Fernando si vous préférez. Sauf que Fernando ne contrôle que le cartel. Moi je contrôle la mafia qui est un peu plus grande. Ils sont sous mes ordres du coup ils ne disent rien sur Mya.
Nick m'injecte une autre dose de son produit chelou mais celle ci est plus grosse.
Je repense encore à ce jour. Toujours le même souvenir horrible qui me hante.
Je commence à reprendre connaissance. J'entends des coups de feu. Je rouvre les yeux au moment où un homme tire sur Nick. J'ai du mal à garder les yeux ouverts, je pense que j'ai une trop grande quantité de drogue dans l'organisme.
La personne approche et je reconnais Aleksei Lienov. Le bras droit de la chef de la Bratva, la mafia russe. En gros mon bras droit." Довольный видеть вас снова мой красивый. (Content de te revoir ma belle.) Dit il en me décrochant et en me prenant dans ses bras.
- Я также Aleksei. (Moi aussi Aleksei.) Dis-je en fermant les yeux."Je suis réveillée par le bip bip d'une machine reliée à mon bras. Je suis également sous perfusion.
Aleksie entre dans la chambre." Enfin réveillée мой красивый. (Ma belle.) Dit il avec un accent russe."
Je ne prends pas la peine de lui répondre et je souris.
" Appelle ton frère. Dit il en me rendant mon portable."
Je prends mon téléphone et l'allume. J'ai soixante-quinze appels manqués. J'appelle mon frère.
- Oh mon dieu Heaven Quinn c'est pas trop tôt. Je te jure que quand tu rentres à la maison je vais te mettre une raclée tellement grosse que tu vas pas pouvoir te lever pendant quinze jours. Dit il en passant du soulagement à la colère.
- Je me suis fait droguer tellement par les triades que j'ai du subir un lavage d'estomac. Dis-je en sachant très bien qu'il va paniquer.
- Comment est ce que tu vas? Tu es où? Dit il comme je l'avais prévu paniqué.
- Aleksei m'a ramené au QG de la bratva. Je vais bien mais je rentrerai que demain. Dis-je en baillant. J'ai besoin de dormir.
- D'accord. Bonne nuit petite sœur. Dit il en raccrochant." Хорошая ночь мой красивый. (Bonne nuit ma belle.) Dit Aleksei en m'embrassant sur le front avant de sortir.
- Хорошая ночь. (Bonne nuit.) Je réponds alors qu'il ferme la porte."Je ferme les yeux et m'endors.
VOUS LISEZ
Compliquée ... Pour lui maintenant.
Teen FictionTome 1: Compliquée ... Légèrement. Tome 2: Compliquée ... Exactement. Tome 3: Compliquée ... Toujours autant. Tome 4: Compliquée ... Émotionnellement. Celui ci est le tome 5, il faut lire les autre avant. 8 ans plus tard, ce n'est plus leur histoi...