Point de vue Carter
Demain on doit aller au lycée. Cette idée me déprime. Les vacances sont terminées, les grasses matinées, les soirées à répétition et les journées à la piscine aussi.
Je veux pas aller au lycée. Je sais je suis un gamin mais c'est pas ma faute.Mya est retournée chez les Sanchez dans les favelas. Elle va retourner à l'école elle aussi.
Bref on est tous couché.
À 7 h 00 mon réveil sonne. Je l'éteins et file prendre ma douche.
Je m'habille comme çaJe prends mon sac et file dans la maison des filles pour prendre mon petit déjeuner. Ensuite on file au lycée.
Rien à changer. On gare toujours nos voitures au même endroit. On file en cours et Heaven Quinn a réussi à négocier. Elle vient dans notre classe. On est tous dans le font et on cherche la répartition des chambres.
On a 2 villas avec 10 chambres chacunes.
Après 2 heures de réflexion, on a choisi.
Il y aura :
- Aaron
- Melvin
- Taylor
- Lexa
- Tyler
- Jordan et Kyle
- Hope et CodyDans la villa des garçons et il y aura:
- Heaven Quinn et Declan
- Alexis et moi
- Rebekah et Stefan
- Octavia et Logan
- Elena et Damon
- Kol et DavinaDans la villa des filles. Tout le monde est d'accord. On a demandé à ceux qui ne sont pas avec nous par message et ils ont accepté.
Je me suis fais virer de tous les autres cours parce que je fais que de contredire les profs sur les de et les à.
Genre ils disent:
"Qui a le livre à Zoé?"
Et moi je les reprends. Le livre de Zoé.C'est une règle de grammaire mais ça leur plait pas.
Du coup je suis rentrée chez moi. Mais pour ma défense Heaven Quinn s'est fait virée du lycée pendant 2 jours parce qu'elle fait que de se foutre de la gueule des profs et du directeur.
Point de vue Heaven Quinn
Je vous jure j'en peux plus de moi. Je me suis fait virée de math puis de sport pour finir par me faire virée du lycée.
Vas-y je vous explique. En math:
" Heaven Quinn où est ton contrôle de math? Me demande la prof
- Il s'est suicidé. Je lui réponds.
- Comment ça? Elle demande en fronçant les sourcils.
- Il avait trop de problèmes. Je lui réponds le plus sérieusement du monde. "J'avais trouvé ça tellement drôle que j'arrivais pas à me calmer. En plus la tête de la prof était parfaite.
Elle a pas aimé ma blague du coup elle m'a viré.En sport:
" Heaven Quinn tu as encore oublié tes affaires? J'en ai marre c'est à chaque fois. Donne moi ton carnet je te mets un mot. Elle était vénère la prof.
- Non. Je les ai pas oublié. Je les ai juste pas emmené. Dis-je calmement.
- Tu te fous de moi? Ton carnet maintenant. Elle crie.
- Pus de place dedans. Dis-je en souriant.
- Papier. Dit elle en se retenant de péter un plomb.
- Ciseaux. J'ai gagné. Dis-je en souriant.
- Chez le directeur tout de suite. Dit elle en criant. "C'était juste trop drôle. J'en pouvais plus. J'ai été chez le directeur.
Dans le bureau du directeur:
" Encore toi Heaven Quinn mais c'est pas possible. Dit il en me voyant.
- Je me suis fais virée. Dis-je en m'asseyant.
- Je viens d'avoir ta prof de sport au téléphone et j'ai eu la prof de math avant. Ça va durer encore longtemps? Il demande exaspéré.
- Je dirait environ 8 ou 9 mois. En comptant sur mes doigts. Je suis pas très douée en maths. J'ajoute avec un sourire.
- Tu sais quoi? Je te met deux jours d'exclusion. Dit il au bord de la déprime.
- C'est très gentil. Mais je vous rappelle que vous serez pas non plus tranquille. Il reste mon frère, mes sœurs et mes cousins et cousines. Bonne journée. Puis je suis partie."Un jour je vais le pousser à bout, il va tomber en dépression. Je pense ça va arriver avant la fin de l'année.
On rentre à la maison et le soir on fait une réunion entre les mafias.
Les Sanchez sont là, du moins une partie. Il y a Santiago, Alejandro et Alvaro.
Mya est en train de courir dans la maison. Il y a aussi Aleksei de la Bratva.
On se réunit dans le salon.
" Déjà bonjour à tous. On est là pour parler des triades. Elles sont de plus en plus puissantes et c'est pas bon. Carter expose la situation.
- Qu'est ce que tu proposes? Demande Alejandro.
- Des attaques. On sait de sources sûres qu'il y a une réunion importante dans l'entrepôt dix du port. Elle a lieu demain soir à 19h00. Dit Declan alors que je traduis en russe.
- И как мы делаем? Demande Aleksei.
- Aleksei se demande comment on fait? Je traduis pour les autres.
- Les snipers se placent tout autour et dégomment les gardes. Nous on entre et on tue tous les autres. Dit Carter.
- Снайперы имеют место все все вокруг и отклоняют охраны. Мы вступаем и мы убиваем все другие. Je traduis pour Aleksei. Il hoche la tête. Ça lui va. Et à moi aussi.
- Nos parece bien. Dit Alvaro.
- Les Sanchez sont d'accord. Dis-je pour les personnes non bilingue.
- Alors on fait comme ça. Conclue Carter."Les Sanchez et Aleksei repartent. Alejandro prend Mya qui ne veut pas partir. Elle veut rester avec moi mais elle ne peut pas. Avec le coup qu'on a monté pour demain je ne veux pas la mette en danger. J'ai peur pour elle, je m'inquiète pour elle. Je veux pas la perdre ma petite Mya. Je ne suis peut être pas sa mère biologique mais c'est ma fille.
VOUS LISEZ
Compliquée ... Pour lui maintenant.
Teen FictionTome 1: Compliquée ... Légèrement. Tome 2: Compliquée ... Exactement. Tome 3: Compliquée ... Toujours autant. Tome 4: Compliquée ... Émotionnellement. Celui ci est le tome 5, il faut lire les autre avant. 8 ans plus tard, ce n'est plus leur histoi...