Point de vue Declan
Skylar et Cameron nous ont expliqué l'arrangement. Mais franchement, c'est un arrangement de merde.
Alors ok, la presse n'est pas au courant.
Ok, on évite les paparazzis collants.
Ok, on évite un scandal médiatique.Mais Heaven Quinn est en prison.
Elle est avec des femmes adultes.
Ces femmes ont fait pire qu'elle.... ou pas.
Mais ces femmes sont plus âgées que elle.
C'est pas normal, ma chérie devrait être dans une prison pour mineur.Carter est d'accord avec moi, mais on ne peut rien y faire. Ça m'énerve encore plus d'être impuissant. Ça me fou la rage.
Et puis c'est quoi ce mensonge tout pourri, Miami, sérieusement. Connaissant Skylar, elle aurait pu trouver mieux.
Je suis dans notre chambre, il est déjà 6h00 et je n'ai pas dormi. Dans une demi heure j'irai me laver et dans une heure tout le monde sera levé. On va devoir aller en cour si on ne veut pas que Skylar et Cameron nous donnent une bonne raison de ne pas y aller. Du genre hospitalisation.
Je n'ai pas fermé l'œil. Je vais être d'une humeur de merde et en plus je n'ai pas de nouvelle de ma chérie. C'est pas possible, ma petite amie est en prison depuis même pas 24 heures et elle me manque déjà.
Comme prévu, à 6h30 je file prendre ma douche et m'habiller pour le lycée.
Je mange avec les autres mais je ne parle pas. Je ne suis pas d'humeur et à ce que je vois les autres non plus.
On file au lycée dans nos voitures. Une voiture par couple et moi seul dans la mienne.
Sur la route j'accélère. J'en ai besoin. J'ai besoin de tout oublier.
Oublier que ma copine est en prison pour meurtre.
Je commence à ressentir cette sensation, l'adrénaline qui coule dans mes veines.Je comprends mieux pourquoi Heaven Quinn roule toujours comme une furie.
Ce sentiment de liberté et de légèreté est incomparable. J'ai l'impression de voler.
J'accélère encore plus, et j'oublie que je suis sur une route assez fréquentée, que ma copine est en prison, que je dois aller au lycée.Je roule à 310 km/h. Je peux pas faire plus avec la porshe. J'arrive en ville mais je ne ralentis pas. Les gens s'écartent sur mon passage. Je ressors de la ville et à ce moment l'aston martin de Carter et Alexis passe devant moi et ralentit. Je veux doubler mais il m'en empêche donc je freine. On finit par s'arrêter et je sors de ma voiture énervé parce qu'il m'a arrêté. Carter descend aussi.
J'ai même pas le temps de comprendre ce qui se passe que le poing de Carter s'écrase contre ma joue.
Je reprends mes esprits mais il est déjà repartit. Je le suis. Il se gare devant le lycée. Je sors de la voiture tout comme lui et l'attrape par le bras." Mais tu es dingue. Je crie et tout le monde nous regarde. Je n'y prête pas attention. Pourquoi tu m'as mis un coup de poing? Je t'ai fait quoi?
- Je t'ai remis les idées en place. Tu es un grand malade. Il me répond calmement.
- Je t'ai rien fait. Dis-je énervé par son calme.
- Je sais que tu es malheureux du départ de Heaven Quinn mais sache que tu es pas le seul. Je suis dans le même cas. Elle est partie depuis une journée mais elle me manque. Dit il en pétant un plomb. Mais c'est pas pour ça que je me défoule en roulant a plus de 300 km/h en plein centre ville. Putain mais tu as quoi dans le crâne? Il hurle cette dernière phrase.
- Ta sœur n'est pas partie Carter. Dis-je dans un murmure. Elle est en prison. Dis-je tellement bas qu'il n'a pas du m'entendre."Puis je rentre dans le lycée en fixant le sol. Je déteste le lycée et en plus je dois avoir un bleu énorme sur la joue. Merci Carter.
Pendant les cours, je n'écoute pas. Je rentre dans la salle de mathématiques. On nous a dit que notre ancien prof avait démissionné parce qu'on l'avait trop poussé à bout et que par conséquent, on aura un nouveau prof.
On entre tous et quelques secondes après une femme, d'une trentaine d'année, brune aux yeux marrons.
Elle est belle. Mais moins que Heaven Quinn.
" Logique vu que pour toi Heaven Quinn c'est la perfection. Me dit la conscience.
- Tu te tais toi je t'ai pas parlé. Et de tout façon Heaven Quinn est la perfection. Je lui réponds.
- Tu aurai pus trouve une fille avec un caractère moins con. Me répond ma conscience.
- Elle est parfaite donc tu te tais et tu ne la critiques pas. Dis-je énervé. "Oui je me parle à moi même et je m'énerve tout seul.
Bref, la prof porte un tailleur noir avec une chemise blanche. Elle se présente. Madame de Morreras. Elle fait son cours mais je n'ai pas la tête aux maths donc je regarde par la fenêtre.
La sonnerie retentit et je range les affaires. Je m'apprête à sortir mais elle m'interpelle.
" Declan. Je voudrais te parler en privé. Dit elle alors que je soupire.
- Dépêche toi j'ai pas tout ton temps. Dis-je froidement.
- J'aimerai savoir ce qui te déconcentre. Tu n'as pas écouté un seul mot du cour. Dit elle en se rapprochant de moi.
- Ça ne te regarde pas c'est personnel. Je peux y aller. Dis-je en levant les yeux au ciel.
- Tu as des problèmes avec ta copine? Elle ne te satisfait pas? Dit elle en caressant ma joue. J'écarquille les yeux. Je pousse sa main.
- Mais faut te faire soigner. Tu es une grande malade. Dis-je en la repoussant un peu plus. Et je n'ai pas de problème avec ma copine. Occupe toi de ton cul."Je sors dans le couloirs et je l'entends crier.
" Tes parents sont dans le bureau de la directrice. Ils veulent te voir. "
Carter étant dans le couloir me regarde bizarrement.
VOUS LISEZ
Compliquée ... Pour lui maintenant.
Teen FictionTome 1: Compliquée ... Légèrement. Tome 2: Compliquée ... Exactement. Tome 3: Compliquée ... Toujours autant. Tome 4: Compliquée ... Émotionnellement. Celui ci est le tome 5, il faut lire les autre avant. 8 ans plus tard, ce n'est plus leur histoi...