Pdv Dazaii
Fuck....cet voix....je la reconnaîtrait entre mille....ces celle de lui...ce Salop......l'écran de la télé avec les.deux rose se mis a émettre un bruit..
On aurait dis des cris de douleur...cette voix...non Ces Momo-chan! ....puis je me dirigeais ver l'écran qui arrêta d'émettre des cris et pris par a une voix grave que je connais plus que bien...La voix dans la télé : Alors mon p'tit Dazaii,tu ne ma pas oublié j'espère.. Je savais que pour te retrouvé il me fallait trouvé la petite,ce qui etait facile du a sa réputation.Tentendais les cris ? Ces celle de ta protéger, tu veux la sauver? Eh ben...CREVE TU LE FERAS JAMAIS Bughahahahah je vais la laisser crèver de faim,de toute manière elle est deja asser torturée, sa été facile delà faire taire tu sais,en plus pour quelle ne s'abat pas on devait juste dire quon allait s'en prendre a toi qu'elle se calmais et obéissait... Bien...Tu veux la trouvée? Ta 24h avant qu'elle ne meur.On va joué, tu sais bien que jaime les jeux? Les jeux la ou les humain sont des pions...Alors que vas tu faire ? Indice : Ni sous la nuit ni sous le jour,ni a secs ni dans une rivière, au centre de tous,appuyer sur la fleur..Bughahhaa a bientôt mon ptit Dazaii..
Je gardais mes point fermement....merde merde merde!....e-elle....je regarda derrière moi et vis la plante, elle avait l'air choquée.... Et elle pleurait.. Appuyer sur la rose...au centre de tous...ni sous l'eau.. Ni sous la rivière... Ces mot s'affichairent sur l'air en rouge (magie) je les lis et les relis.....ni sous la nuit ni sous le jour...mais éclairé j'imagine....
La plante(saaya):/La fontaine!! La place centrale de la fontaine !
Mais ouii! Je 'a pris le bras et nous téléportation la bas,bref pas trop de détail juste des arbres
Je l'approcha de la fontaine et observa partout,il j'avais des tas de fleur dessinée dessus...et merde laquelle choisir ?.... Son symbole...son symbole sont les roses! Je cherchais du regard er vis deux rose,jappuya et moi et la plante tombame dans je crois un sous terrein....il y avait des lampe donc cetait éclairée, j'avançais suivi par la plante puis nous vime deux homme, vite fait je les gelas jai pas de temp a perdre,puis je regarda la plante et lui dis que je vais l'envoyer a la maison que ces dangereux pour elle,sans attendre sa reponse xes ce que je fit...jetait seule maintenant...j'avançais puis j'entendis des cris de douleur, non l'ordure n'aurais pas continuée ! Je me mis a courir vers le song et je vis un cachot ouverts,avec lui la frappant ....Momo-chan...elle etait vraiment amochée... Et ces cheveux....il lui avait coupé la moitié j'aurais dis! Sans attendre je me lançais et donna un coup dans le ventre au Mr...qui oui...Etait Mr.WakaKi le même...qu'avant... Avec ces yeux et cheveux noir...je ne connais pas son manager mais je le connais lui...il se releva et jenchainas avec les aile du dragon de l'eau, puis je lois fois une prison de glace.Je liberas Momo-chan et la porta sur mes bras...elle bougeait des lèvre... Elle avait l'air de vouloir me dire quelque chose...je continua de marcher et l'amena au dehors...un lumière l'entoura et a peu pres la moitié des ces blessure légère guerire...mais elle avait toujour un bleu dans le centre et sur ces jambe...je suis desoler Momo-chan....je magenouillas et pris un bout de papier...Elle se changeais avec sa magie dans une robe verte..ces bleu... Elle avait masquée ces plaix mes je......l'air frais lui feras un peu de bien...je murmuras "je suis désoler... momo-chan"... Je sentis quelqu'un m'attraper par les cheveux..
VOUS LISEZ
Magic Academy (français).
ParanormalUn lycée, mais pas un simple lycée, un lycée de magie... retrouver y Fairy Tail, des perso de Uta no prince sama ,Vocaloid etc.... alors...sa tente?