Chapitre 9

17 2 2
                                    

Pdv Momo
Trop courte.... Plus de détails... Je.. Ne pus rien dire et ce fut le silence  et la lampe afficha rouge... Mauvaise réponse.. Je soupira  et Dazaii me regardas et me sourir dun sourire réconfortant... On allais recevoir un questionnaire  après  de l'équipe.. Bon les question suivante était un peu facile, nourriture  préférée, relation bref trop facile...
Les gagnant  fut Mermaid heel, nous en deuxième  position, puis Faire Tail,

Mermaid Heel :15
The demon was once an Angel:10
Fairy Tail:5
Quatros Cerberus :1

Nous allons au tribune  et on dirent en synchro(Dazaii et moi)  désolé  et ils nous sourirent en disant que sa va..

Citrouille : Maintenant  commençons  les combats !! Premier  combat seras Rysley de Mermaid Heel Vs Grey De Faire Tail!!

Sans mentir le combat fut bref, Rysley a utilisé  la gravité  et on croyais  tout qu'elle allait  gagné  sauf que Grey avait fait un tigre en glace derrière  elle qui la assommer. Dommage.. Puis se fut au tour de Miko Vs un de Quatros Cerberus, War Cry je crois..... Miko venait d'entrée  que War Cru se mit a pleurée... Euh on m'explique ?

Ruki: sa force  augmente lorsqu'il  pleure

Wow encore plus bizzare, toujours  en pleurant et donna un coup dans le ventre de Miko, Miko lui attrapa la main de War Cry et le balança  de l'autre  côté  de l'arène. Puis il lui asséna  des roche sur le pauvre War Cry... Eh.. Puis la citrouille  déclara  Miko gagnant, Bravo!!après  ces deux combat  ce fut encore une épreuve,la finale du jour. Ruki se fit volontaire.
TDWOAA(trop long a écrire) : Ruki
Fairy Tail: Natsu
Quatros Cerberus: Bacchus
Mermaid Heel: Miliana

Citrouille : l'épreuve  est très  simple, trouvé l'intrus(tout le monde ce regard, la citrouille  soupire puis)  on va jouée  a un ancien  jeu, chacun  d'entre  vous recevras un papier, contenant une des 4proposition suivante
- Loup
-Villageois
-Villageois.
-Sorcière

Le jeu est très simple, personne ne dois savoir quel  papier  vous avez choisis, maintenant  on donneras une chance a un villageois choisis par la sorcière   de désignée  le loup, si il réussi  il gagne, si non le loup le dévore, la sorcière  est la chanceuse car dans les deux cas, elle gagne sauf si elle choisis  le loupe  a la place du villageois  alors la ces sue le loup qui gagne et oui il y aura  deux gagnant par chance. ..

Autrement  dis un jeux de chance, je vois.. Comme dis il distribut des papier, jai vus celui de Ruki... Elle est le loup.. Bacchus est le sorcier  et Natsu et Miliana  les villageois... Haha... Bacchus hésite  puis il choisi Miliana.. Bravo Bacchus.. Malheureusement  pour eux, Miliana désigne  Natsu.. Et maintenant  que Ruki sait qui est qui... Et bah la citrouille  déclare que le jeu est fini et que The demon was once an angel et Quatros Cerberus  reçoivent  10point.... C'était  assez... Euh facile???Ruki a bien réussi  son Poker face...

Magic  Academy (français).   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant