Pdv Momo
Je ne lui avait pas dis toute ma magie...il aurait pue avoir peur e...et me.détester..... Le.regardant encore je...ne pue m'empêcher de penser a lui...il se ressemblait tellement... "Jiichan"..... Sans men rendre compte on dirait que je l'ai dis a vois haute....car il mattrapas le bras et me regarda étonné... Euh
...
Lui: Comment...Comment connais tu ce nom?Je le regarda choqué... Non...sa ne peut pas etre lui.I-il est mort nés ce pas?? Je sentis mes larme arrivée..
.
Moi: ....Jiichan ......ces toii?..
Lui: Ne m'approche pas! Je ne veux plus te revoir Momo-chan......C-ces bien lui...ce surnom...mais...pourquoi ne voulais t-il plus me revoir!! Quelque jai fait??
Moi: (quelque l'arme sortait deja) J-Jiichan?Quesje fait !
Il me poussa end dehors de la chambre... Dans son regard il y avait de la tristesse et de la peur......Fin pdv Momo
Pdv Dazaii
Alors ces bien elle....Momo-chan....elle dois etre choqué que je suis aussi froid avec elle...mais ces pour son bien....Flashback
Deux enfant jouait tranquillement dans un jardin,un avait les cheveux bleu en couette et des yeux bleu,l'autre etait blonde avec des yeux vertLe garçon : Momo-chan!!je ne veux pas de couette!!!
La blonde,ayant a peu pres 6ans,riait,son rire etait cristallin et enfantin.... Le garçon lui courait après et la fille se cogna a quelque chose.Cetait un homme il avait des cheveux noir , moustache noir ,yeux noir...Il fesait peur,il souriais et attrapa Momo-chan par les cheveux elle crait, je tremblais mais la rage montait en moi en même temp la peur,mais que pourrais je faire?
Ces de ta faute
Hein? Non je veux l'aider.. Momo-chan..je cours vers le Mr mais c'était une erreurMr: Y'en avait un autre? A mais cet toi que je dois chercher,Toyami ,ces ta copine? Si sa te gène pas je le prendrais avec nous aussi (sourire méchant et puis il me pris et me trimballait par le bras)
Momo c'était évanouie...Il etait venue pour moi?...alors...Tout sa ces de ma faute?
Exactement, tes le fautif de tout sa
Je-je......Fin du Flashback
Huh ces souvenirs.... Je dois me tenir a l'écart d'elle... Pour sa propre sécurité, je suis le seule a savoir la suite et....il vaut mieux pour elle...quon ne se recroise jamais..je soupirais...elle etait devenue plus mignone qu'avant...je fis une figurines d'elle avec de la glace.. Momo-chan...Fin Pdv Dazaii
Pdv Momo
A-alors ces bien lui...Jii-chan....m-mais...je croyais qu'il etait mort...e..et pourquoi il mevite...quai jefait de mal....sans men rendre compte je mendormis..
Le lendemain.. Je partit dans la baignoire elle est magnifique..
VOUS LISEZ
Magic Academy (français).
ParanormalUn lycée, mais pas un simple lycée, un lycée de magie... retrouver y Fairy Tail, des perso de Uta no prince sama ,Vocaloid etc.... alors...sa tente?