Chapitre 10

28 2 2
                                    

Pdv Momo

Après  cet journée, nous nous dirigeons vers notre hôtels, les grand jeux  magique se déroulait  a Crocus notre hôtels  était assez  luxueuse un peu comme celle sur l'île  de la semaine dernière, c'était  comme un studio.. L'île... J'arrive pas a me souvenirs de ce qui ces passé  et pourtant je sens que jai oublié  quelque chose d'important....je dirigea min regard vers Dazaii.... Il était calme et ne parlais même pas... Enfaite... Il a avait a peine dis 3phrase de toute la journée... Saaya elle avait l'air  dans un autre monde et Max essayais de la ramené.. Quand a Miko et Ruki il se chamaillait... *souris* mes amis... Je promet de vous protéger.... Je fermas mes yeux et puis je sentis  quelqu'un  me secoué, j'ouvris  les yeux et je vis Dazaii, il me fit signe qu'on était arrivé  a l'hôtel.

Je le remercia et on y entras, tout le monde Allas a la caferatia  mais moi je me dirigeais vers notre chambre... Sur mon chemin je vis Natsu embrassant Lisanna... Il trompe déjà  Lucy... Bon veux pas m'en mêlé, je les ignora et continua mon chemin en fond de couloir quand soudain Lisana mis son pied et je trébucha..... Bon vaut mieux ignoré  sa,.

Je me relevas et continua mon chemin puis j'ouvris la porte... Je la fermas et madossa a la porte tout en glissant au sol puis je soupira.... Je fermas mes yeux puis les reouvras... La déco était simple... C'était en faite comme un appartement... Le salon était assez  vaste et il était connecté  a la cuisine mais séparées  par une barre en bois.. Les meuble de la cuisine  était en bois. Le style du salon était genre deux divan blanc 5place et deux trois sofa plus au milieu une table e' bois et en face un télé  écran plat  de taille moyenne. Un tapis  rouge sang et une lustre blancs. Les fenêtre  était grande. Puis on peut a percevoir  un couloir et 6porte.. Nos chambre.. Je me dirigeas vers la mienne. La decos était simple, blanche/noir, un lit en bois noir avec un matelas  blanc moelleux  et une  couette blanche avec trois oreillers  noirs blanc a rayure. Un tapis blanc, un bureau  en bois noir des feuilles  dessus car j'écrivais  hier... Des rideaux blanc donnant accès  au balcon.. Des étagère  en bois noir remplis de livre sur Crocus. Puis la porte donnant  accès  a la salle de bain. Je me dirigeas vers l'armoire  et y pris un short bleu nuit avec un large pull blanc et des bas blanc puis me dirigeas vers la douche. Je me laissais etre relaxé  dans la baignoire ... J'aime  l'eau..  Et... Je n'arrive  pas a me souvenirs... Mais je sens que jai oublié  quelque chose d'important...
    "Koko!"
Qui  ma appelé ?Cet vois jai l'air  de la connaître... Elle mais familière...
" Koko!"
L'image  dun garçon  blond au yeux bleu apparues..... Il mapellait... Comment connais til mon nom??
.... J-je ne comprend plus...

Je sortit de la douche habillé  et m'allongea sur le lit... Qui était  ce....

Dazaii: momo?
Je regardas a gauche direction la Porte pour voir Dazaii, il me dis un mini sourire et me montrant un paquet, jinclinas légèrement  ma tête  et lui demandais c'était  quoi. Il pouffas de  rire puis entra et ferma la porte  puis se dirigeas vers mon lit ou il s'assit. Il sortit du paquet 5plat fermé . Je le regardais unnpeu surprise il me repondit dun sourire... Il sourit enfin sincèrement...

Dazaii: jai vus que tu n'était  pas venus avec nous pour manger  donc je me suis dis que je pourrais peut-être  te rapportée quelque chose et mangé  en ta compagnie *mini sourire *

Je le remercia et il commença  a ouvrir les plat. Les deux premier  c'était des nouilles  donné avec des nems... J'avais les yeux en coeurs  et je lui fit un câlin. J'adore  les nemm.. Le troisième  plat c'était  une sorte de... Attend.... DES POULET KFCCCCC  je l'adore. 😍je l'entendis  rire légèrement, sans savoir pourquoi  je ris aussi... On se met a mangé  puis il proposa de mettre un film sur l'ordinateur , j'accepta. Il était partit prendre son ordi et quand il arriva il me demandais quelle film je voulais... Jai sincèrement répondue pas un horreur.. Mais quelque chose de drôle.. Alors il a mis Pirates  des Caraïbe. Cool j'adore  Jack il me fait trop Marré  en plus quelque personne mon dis que jai la démarche a la Jack Sparrow.. Tout ce passais a merveille  on riait on mangeais, les partit dégoûtante genre ou John David mes ces tentacule dans la gorge de l'autre ou autre je cachais mes yeux, et lui il riat de moi.... Puis il ouvrit les deux dernier plat ou on pouvais  y voir de la glace.... Dans ce grand plat yavais toute les saveur !!!Yattaaa je pris l' oreo, puis-.... Trop bon... A la fin jai pleurée... La pauvre Élizabeth... Will ne pourras pas etre avec toi.... Mais il ta laissé  son coeurs !(dans le sens littéraire  du sens pour ceux ayant pas regarder  pirates des Caraïbe). Je me tourna et vis Dazaii mais attend... Il pleure ou jai des hallucination !!il me vis le regardé  il rougis et détourna le regard... Trop mignon...

Pdv Dazaiii

Putain  qu'es qui ma pris de pleurer... Je crois que sa ma rapellé la scène  avec moi et Momo... Forcée  de la laissé... Je vis Momo me voir.. Putainnn mes joue virent rouge et je détourna mon regard et essuya rapidement  mes larmes... Il y'avais un silence.. Puis je me tourna et vis Momo qui n'arrêtait pas de pleurée... Bon sang.. Je la regardais encore jusqu'à ce que je la pris dans mes bras... Jai pas pus résister... Lorsque je pris son menton pour quelle me regarde dans les yeux, je pus clairement voir qu'elle  rougissait de plus belle... Adorable... Japprochais mes lèvre  des sienne, quelque cm... Puis je les effleura et détourna mon regard... Quesqui ma pris bon sang... Je regardais du coin de l'oeil  et vis que cella ci ressemblait a une tomate.. Je ne pus m'empêcher  de pouffer  de rire... Je continua de rire et elle se joignis a moi.... Jaimais cette ambiance......
Puis je m'endormis....

Le lendemain

Je le reviellas par les rayon de soleil, je relevas ma tête  mais quelque chose me retenait, j'essayais de soulevé au moin ma tête et je vis Momo allongé sur mon torse nu... Pourquoi  il est nu? Ah jai dus enlever le t-shirt.... Je regardais l' horloge 9:15... Ah on dois se préparer.... Je me leva et dis attention  a ne pas réveillé Momo. J'allais  dans sa salle de bain et ressortit me rapellant que jai pas pris mes habit. Je regardais le lit et y vis Momo assise se frottant les yeux, puis elle me vis et rougis... Bah javais qune serviette jsuis pas Naked tout de même nan... Maid say reaction  me fit rite et jafficha un sourire moqueur  😏

Moi: la vus te plais??

En guise de réponse  elle me lanças un oreiller  et je partir en riant et en esqiivant... Je m'habille  dun simples débardeur  blanc et dun trois quart  bleu nuit puis des basket bleu.. Je me dirigea  vers la sortit ou les autre m'attendais. Ruki et Saaya avait portée  une robe viollete,  Miko et Max Jean et t-shirt noir/blanc,  Momo  avait porté un short bleu nuit avec des blanc et un crop top blanc avec des basket bleu nuit....

Arrivé  a l'arène.....

A suivre...

Un amis ma demandée  de faire un chapitre  plus sur Momo et Dazaii  j'espère  que jai réussi ^^

Magic  Academy (français).   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant