Chapitre 7

14 2 0
                                    

Pdv ???

Tout était noir....ou suis je?...q-qui suis je? J'essayais d'ouvrir mes yeux ,trop de lumière, le temp que mes yeux s'habitue a la lumière ,j'entendis une voix..elle disait dune voix triste "Momo-chan...Momo-chan réveille toi"......j'ouvris finalement mes yeux pour voir un décors beige blanc....trop de blanc... Je tourna ma tête légèrement du côté gauche et vis un garçon... Tient il a les cheveux bleu et long...bizzare....il dormais la tête sur le matelas.... Puis une fille au cheveux vert ouvrit la porte,elle criait " Koko-chan!!" et me sauta dessus.... Je ne pus NY bougé ni rien..elle me connaissait? Je m'appelle Koko?.....

??: Elle iras bien bientôt, cela est fort possible qu'elle ne se souviennent pas de vous pendant un moment,cela peut duré quelque jour mais pas plus d'une semaine normalement .,

Fit un homme habillé dune sorte de robe blanche...

La fille au cheveux vert: Pas moin d'une semaine ?et merdeee les GJM....

Puis elle se tourna vers moi et me dis

La Fille au Cheveux Vert : Tu t'appelle Momoko Koko Keyko,tu a 16ans,je suis ta meilleure amie et je me nomme Saaya jai 16ans .....

Saaya,aïïï ma tête me fait mal.Je me mis assis sur le lit et tenus ma  tête dans mes main... La fille...Saaya et euh moi?....on rigolaient... On avait lair de s'amuser...

Saaya: Le garçon la ici présent s'appelle Dazaii Soutaa ,il a 17ans et il est proche de toi. A ce qu'il paraît ces ton amis d'enfance que tu apellais Jiichan...

Jiichan..... Puis tout devin noir...o-ou suis je....non...Ne lui faite pas de mal! cet dame na rien fait!! NONN SIL VOUS PLAÎT....pourquoi la frappé vous...pourquoi ne puis je rien faire...pourquoi suis je si faibles......

??: mademoiselle Keyko calmé vous ! Votre cœur bat 3fois plus vite et votre cerveau n'arrive pas a analyser tout ces informations,sil vous plaît calmé voud!

Non,NONN sil vous plaît arrêté ne lui faite pas de mal!! Sil vous plait arrêtée !! N-nonn sil Vous plaît !!...............

??: Elle a l'air de s'être calmé

Je me remis en position assises en sursaut !! Quesqui ces passé! Je sentis deux bras fort me serré par derrière... Le mecs au cheveux bleu était plus la...j'entendis alors quelqun me chuchoté...

??: Shh ces fini,ces fini,tout sa ce ne sont que des souvenir... Momo-chan tout sa est fini d'accord ?xes fini ces fini...calme toi..

Sans men rendre  compte je m'endormis...

Fin pdv Momoko

Pdv Saaya

Putain elle nous a fait une de ces peur...grâce a elle le village est sauvé et apres demain ces les  GJM..Elle a l'air de se souvenir un peu deja ces bien...mais Dazaii lui la il ces pas gêné de la prendre dans ces bras le mecs.....ils sont proche...trop proche..mais bon...Lorsqu'elle est tombée dans la fleur nous avons tous eu peur mais le plus courageux était Dazaii,il a en même Remo congelé la fleur pour que l'acide fasse pas trop d'effet,cetait deja trop tard mais on a au moins pus lui gardée la vie sauve...Je sortit de l'hôpital et dis a tout le monde que tout allait bien ,Dazaii et Momo c'était endormie... Nous allons vers l'hôtel lorsque je dis au autres de continuer sans moi...je voulais me promené un peu....lorsque quil partirent je me mis a marché puis je me sentis attiré dans une ruelles sombre,je voulu crié mais yavais une main sur ma bouche...puis la personnes avec une voix grave dis..

???: Je veux rien te faire t'inquiète pas,je veux aidée, ne pose pas de question et rien.Voici une fiole contenant une potion qui va permettre a Koko de retrouvé la mémoire ce soir même ..je ne le fais pas pour vous mais pour elle tss...Bref

Il déposa la fiole par terre et se téléporta et je ne pus le voir...devait je l'écouter ? Je pris la fiole et partir a l'hôtel.. Je partit prendre une douche...je ne veux que aidée Momo.  Il connaît son nom...si sa avait été quelqu'un d'une autre guilde il aurait pus tout simplement ce montré... Peut etre ces un piège pour quelle meur et quon ne gagne pas!?...mais ces la seules option pour le moment...je mhabillat et alla direction l'hôpital...Je portait juste une robe venant jusqu'à mes genoux marron avec des manches 3/4 et des botte noir haute...arrivé a l'hôpital j'allais dans la pièces ou se trouvait Momo et Dazaii...il dormais toujours...alor je pris la fiole et la renversa dans la bouteille d'eau qui se tenait sur la table a côté... Désolé Momo...mais ces le seul moyen...
Je répartis a l' hôtel et dormis..

Le lendemain

J'allais a l'hôpital et je vis un Dazaii avec des poche sous les yeux me regardans puis allans dans la pièce ou Momo dormait...

Dazaii: elle a pas cessé de faire des cauchemar, le docteur dis que ces peut etre comme sa qu'elle se rapelle de tout...par contre sa blessure au ventre ces un peu réouverte mais on dirais que tout vas bien maintenant ,elle se rappelle de nous mais elle ne se rapelle pas ce que lon fesait et pourquoi elle est a l'hôpital...

Sa avait marché?ou?....j'évite de posée les question et on vie Momo se frotter les yeux puis nous regardée.. Elle avait les cheveux en bataille, une robe blanche sans manche ...elle était mignonne meme maintenant... Une infirmière arriva et lui donna a mangée..... Elle ne se souvenait pas depuis pourquoi... Mais bon au moins elle se souvient de nous....

Le soir Momo arriva deja a l'hôtel ou tout le reste de la compagnie lui sauta dessus..puis  dans le salon on allais s'assoir quand...

Citrouilles(une citrouille holograme qui parle): Bienvenue Bienvenue,voici les GRAND JEU MAGIQUE INTER LYCÉE ,comme vous le savez 4-5 lycée situé proche l'un a l'autre son choisis pour se battre entre eux et désigné le plus fort d'entre eux!! Ici présent aujourd'hui nous allons assisté a....MERMAID HEEL  ,la guilde contenant que des Demoiselle !!Puis QUATROS CERBERUS Waf Waf ces chien on des crocs,puis la guilde qui fait des ravages FAIRY TAILLL et enfin,le nouveau lycée qui en a deja fait toute sorte d'histoire et sui est très connus.... THE DEMON WAS ONCE AN ANGEL!!

Apres avoir faits une sorte de tralala il fit

Citrouille :  Petite épreuves de préparation avant les GJM.Devant chacun d'entre vous apparaîtra une enveloppe, ouvrée la et a vous de résoudre l'énigme pour finir l'épreuves!!!

Des qu'il ai fin,une enveloppe apparût, Miko l'ouvras et se mis a lire..

Je suis ici,nul par autre,plusieur version,mais je suis unique, je vous vois,vous me voyé,mais saurée  vous? Ces vous qui m'avait créé....

Je vous vois et vous le vote...

Momoko: LA STATUE DES PORTE TOURAJI!

Mais ouiii

Nous nous dirigeaient la bas...C'était a l'angle de la ville,une sorte d'arène de combat et Une statut dune femme tenant deux enfant... Mais la particularité de cet statut ces que elle a lair si vivante...

Arrivé a l'arène( l'arène de fairy Tail Imaginé juste une dame avec deux enfant  au dessus du portail de l'arène de fairy Tail,pour ceux n'ayant pas regardée Fairy Tail,imaginé une sorte de terrain de forme ronde,avec des tribune haute,et Quatre statut bizzare de chaque côté de l'arène et au dessus du portail d'entrée une statut d'une femme tenant deux enfant)

Nous viment une citrouille, mais cet fois si,cetait que la tête, en bas yavais un corp humain...humain...la taille dun gnomes oui..il nous vis et

Citrouille : félicitations vous ete les premier a arrivé !!

???: Ah putain ces Démon sont arrivé avant nous...Yoho bande de connard,Fairy Tail est arrivé !....

A suivre....

Magic  Academy (français).   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant