Chapitre 4

31 2 2
                                    

Tout se passais a merveille nes ce pas? Le deuxième jour,chacun d'eux se dispersa,Saaya alla ver la foret,Dazaii vers les montagnes ,Miko se dirigeas vers les temples,Ruki elle etait dans une sorte d'étendues de sable,Max lui Allas de l'autre côté de l'île, la ou le vent était fort,et  quand a Momo elle etait sur une falaise donnant vus a la mer en maillot de bain..Si vous l'avier  pas encore compris...petite présentation rapide.

Saaya Magie des plantes
Ruki  le sable
Miko Dragon slayeur de la terre
Dazaii Dragon et God slayeur de La glace
Max God slayeur de vent
Momo dragon slayeur de l'univers/eau/glace et constellationiste.
   Au fin fond de la forêt
Saaya s'entraînait a maintenir une plante protectrice plus longtemps et pour cela il lui fallait de l'endurance
Dans les temples
Miko s'amusait avec les roche,tigre de roche,dragon de terre....a l'aise

Vers les montagne
L'hiver,k était torse nue et se battait contre un clone en glace a main nue

Étendus de sable
Ruki s'amusait a crée des tempête de sable..je ne crois pas que les villageois appréciait..

Sur la falaise
Devant Momo se tanait un ciel étoilée, elle etait assise en tailleur,les yeux fermée et l'eau, le vent,la glace,une sorte de magie violet, blanche et or tournait autour d'elle et formait un cercle.

De l'autre côté de l'île
Max quand a lui  essayais de créé une épée de vent ce qui dus a le voir devait etre difficile.

Les entrainement ce passais bien...mais...laissons sa restée un mystère pour non nan?
Le soir a l'hôtel Miko revint avec une sorte de sphère en terre?? Ruki et Max s'approcha de lui demandant ce que c'était et il répondus que lorsqu'il s'amusait a lancée des tour de magie de pierre sur des arbres, cet chose lui est tombée sur la tête.

Ruki Momo!! Moko vient ici!
Momo arriva habillée d'une simple,robe blanche  et pied nus avec deux couette.Elle allas vers Ruki .
Momoko: Oui?
Ruki Regarde,toi qui aime temp les chose historique et le tralala Miko a trouvé sa dans les temples

Momo regarda attentivement la sphère et Soutaa arrivas dans la pièce et dis un Salut puis les regarda.Momo semblait concentrée et ensuite elle pressa sur une partit de la sphère.  Celle-ci s'ouvrit et laissa place a un genre de rectangle en. roche sur lequel etait écris dieu seul sait quoi

Dazaii Ces du chinoix ou quoii?
Miko  Javoue,ces illisible !
Momo:.....(marmonne quelque chose)... JE  veux déchiffré ce message!
Saaya : Bah alors bonne chance car la roche de derrière est avec toute sorte de dessin.

Évidement il y était dessiner une sorte de fleur,des humain et.. La partit etait vide, comme si sa avait été enlevée... Puis le soleil et la lune...

Momo Ces un anciens language Latino oublié. Jai réussi a déchiffrer un seul mit pour l'instant qui est "Redang" qui veut dire danger...

Tout le monde la regardais avec des yeux rond puis,Momo pris la sphère et s'enferma dans sa chambre.
(Explication : Il avait louée un hôtel duplex qui veut dire que ces genre un appartement et chacun a sa chambre qui sont tous pareil cet a dire beige/blanc)

Pdv Soutaa Dazaii
Elle avait l'air vraiment concentrée, danger? Il y'aurais un danger sur l'île ? Je soupirais tout le monde était partit dans  leur chambre respective...il etait 22h,mouais..J'allais vers la chambre de Momo et y entras puis me posa sur son lit a lair regardas..

J'allais vers la chambre de Momo et y entras puis me posa sur son lit a lair regardas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Magic  Academy (français).   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant