Nous arrivons à l'hôpital et les infirmiers nous demandent d'attendre dehors, qu'ils ont besoin de l'opérer. Son état est stable mais s'ils n'agissent pas rapidement, il risque d'y passer...
J'ai vraiment peur... Nelly est partie nous chercher des boissons chaudes, et je reste dans le couloir à attendre dans les bras de ma grand-mère. Nous sommes assises sur les sièges inconfortables de ce lieu. Les larmes coulent sur mes joues avant de tomber sur le manteau de Mary déjà humide pour la même raison.
Cela fait deux ans qu'on se parle avec Dylan. Il m'a tout enseigné, tout appris. C'est lui qui m'a fait découvrir tout ces trucs de chasseurs et c'est lui qui m'a aidé à en apprendre plus sur mon père. Il l'a même déjà espionné pour moi!
Il est comme ma famille... J'espère qu'il va s'en sortir... Il le faut! Ma grand-mère a très peur aussi, malgré le fait qu'elle n'était pas aussi proche de lui que moi.
***
Cela fait plusieurs heures que nous attendons. Je me suis endormie. Je n'avais déjà plus la notion du temps, mais depuis que je me suis réveillée, c'est pire.
Ma grand-mère est partie nous chercher des boissons chaudes, et Nelly est restée avec moi. Je suis actuellement assise, les jambes croisées, le regard vide, le visage neutre. Pas de larmes, pas de sourire, vide.
Au moment où Mary arrive, l'infirmière se joint à nous afin d'entamer une discussion sur Dylan. Je ne la regarde pas.
"Mesdames, il faut que nous parlions. Dy-.
-Est-ce qu'il va bien? Demandais-je en lui coupant la parole.
-Oui! Ne vous en faîtes pas. Et-.
-Où est-il? Continuais-je en lui coupant la parole une deuxième fois.
-Suivez-moi."Je crois qu'elle a compris que je me fichais de ses explications.
Nous marchons donc quelques secondes et elle nous laisse franchir le pas d'une porte blanche.Je cours au lit présent dans la pièce pour voir l'homme qui a été comme un père pour moi ces deux dernières années. Il a les yeux entre-ouverts et au moment où ils se posent sur moi, un sourire se dessine sur ses lèvres.
Je me jette sur lui et lui fait un câlin tout en faisant attention à ses bandages. Il me prend dans ses bras comme il peut et je commence à pleurer de soulagement....
Je lui dépose un baiser sur la joue et me redresse afin que Mary et Nelly lui fassent un bisous. J'en profite pour sécher mes larmes.
Il va bien... J'ai eut tellement peur pour lui! Je tiens beaucoup à lui et le perdre aurait été une des épreuves les plus douloureuses de ma vie! C'est la seule image qui se rapproche le plus d'un père que je n'ai jamais eut....
******************************
Voilà! Encore un chapitre!BISOUS MES BÉBÉS CHASSEURS!!!
VOUS LISEZ
Le Destin D'Une Winchester...
FanfictionJe vis à LA avec ma mère... La seule chose à laquelle je pense, c'est fuguer de cet endroit maudit pour rejoindre mon père, un des frères Winchester. ~Histoire à prendre à partir de la saison 12~ (Pour ceux qui veulent lire mais qui ne connaisse...