Voici 5h30 environ que nous sommes dans le train. Nelly s'est endormie il y a 1h et est maintenant affalée sur moi, et j'ai un bras qui l'entour.
Je commence à la secouer un peu. Elle ouvre doucement ses yeux et se redresse afin de libérer mon bras.
"Désolée de m'être endormie. Commença-t-elle.
-Je me suis endormie, moi aussi. Dans le bus.
-Vrai!"Elle lâcha un petit rire et moi aussi.
"Nous arrivons dans combien de temps? Me questionna-t-elle.
-Dans un peu moins d'un demi-heure.
-Oki."Nous regardons le paysage un moment, et le train annonça: "Chers passagers. Le train va avoir de l'avance et nous arriverons 10 minutes avant l'heure prévue. Merci.". Puis le répéta en différentes langues.
***
Nous descendons du train et nous nous dirigeons vers le café au coin de la rue. Nous prenons chacune un chocolat chaud et nous nous asseyons plus loin. Je prends mon téléphone et regarde s'il y a un hôtel dans la ville et si oui, où?
Au moment où ma recherche se lance, je reçois un appel. Je décroche pour savoir qui se cache derrière ce numéro qui m'est inconnu.
"Allô? Commençais-je.
-Vénatrixe? Dit la voix rauque.
-Oui?
-C'est Dylan, le chasseur que tu as contacté pour avoir le numéro de Mary.
-Ah oui! Qui y a-t-il?
-J'ai une affaire. Tu peux être à St Georges, Utah, dans les prochaines heures?
-Je peux. Pourquoi?
-J'ai besoin de renforts pour une affaire de rougarous.
-D'accord. Je suis à la gare de la ville, tu peux venir me chercher?
-Ok.
-Je ne suis pas seule.-Pas de soucis, je démarre... Mais Ven, que fais-tu ici??
-Je vais le rejoindre.
-D'accord, j'arrive.
BIIIP!"Je coupe ma recherche. Après tout, Dylan pourra nous héberger!
"C'était qui? Me demanda la jolie brune à ma gauche.
-Dylan, un chasseur avec lequel je parle depuis 2 ans.
-Et vous vous êtes déjà vu?
-Non, trop risqué.
-Et il sait quel lien tu as avec les Winchester?
-Oui.
-Et on va partir en voiture avec lui?!
-Oui.-Mais c'est beaucoup trop dangereux!
-Je sais, mais il a un toit à nous fournir, ainsi qu'une mission. Et puis, nous ne savons pas où aller. Peut être qu'il pourra nous aider sur notre trajet.
-Ou peut-être qu'il va nous kidnapper!
-Moi? Vous kidnapper? Questionna Dylan en arrivant derrière nous.
-Hey! M'écriais-je, souriante.
-Hey, Ven'!-Tu as appelé d'autres chasseurs pour la mission?
-Oui, viens, je vais te les présenter. Et... Qui est la jolie fille qui t'accompagne?-Dylan, voici Nelly. Nelly, voici Dylan. Nelly est une amie qui m'est très chère et qui est beaucoup trop jeune pour toi!...
-Ce n'était pas dans mes intentions! Allons-y!"Nous montons ensuite en voiture, moi à l'avant, Nelly à l'arrière. Il démarre et nous partons en direction de sa maison qui est à environ 2 km, j'ai oublié qu'il habitait ici...
***********************************************************************************************
Voilà! ^^ Désolée d'avoir tardé mais le voilà enfin, LE chapitre!! x)
J'espère que l'histoire vous plaît toujours?GROS BISOUS MES BÉBÉS CHASSEURS!!!
VOUS LISEZ
Le Destin D'Une Winchester...
FanficJe vis à LA avec ma mère... La seule chose à laquelle je pense, c'est fuguer de cet endroit maudit pour rejoindre mon père, un des frères Winchester. ~Histoire à prendre à partir de la saison 12~ (Pour ceux qui veulent lire mais qui ne connaisse...