Chapitre 28 - Go Get The Card!

113 10 1
                                    

   Je ressors de ma chambre, mon look habituel et un sourire aux lèvres. Je suis si heureuse; tout se passe à merveilles! Peut-être vais-je tout avouer à Dean lorsque nous aurons finis cette affaire. Je me sens de plus en plus confiante!

   Je sors de ce magnifique hôtel et rejoins Sam et Dean près de la fabuleuse Impala de 67. Nous avons décidé de marcher mais la voiture était notre point de rendez-vous.

   La boule de stress dans mon ventre ne me quitte pas mais j'apprends à la gérer, à faire avec.

   Nous marchons quelques minutes seulement pour nous retrouver devant l'endroit convoité. Dean et Sam entrent les premiers et je les suis. Je reste en retrait pendant qu'ils discutent avec le vendeur. Je n'entends pas leur conversation et nous sommes les seuls dans cet endroit mal éclairé.

   Le vendeur, apparemment prénommé John vu l'étiquette de son t-shirt, nous fais passer dans l'arrière boutique où tout est installé pour faire une photo d'identité. Il me dit de m'asseoir sur le tabouret devant le fond blanc et je m'exécute. Le flash brûle mes yeux mais je m'en remets.

   Il connecte son appareil à une drôle d'imprimante dans laquelle il insère un faux badge du FBI. Il demande mon nom et mon géniteur répond: "Mary Steven".
Je suis contente que ce soit lui qui l'ait choisi. Et je vous en supplie, faites qu'il ait choisi Steven pour le nom du chanteur d'Aerosmith!!

   Il me donne ma carte. Mary Steven me va à ravir! Tellement hâte d'aller interroger des familles en tant que fausse agent du FBI!! Nous sortons ensuite de cet endroit presque effrayant et retournons à l'hôtel.

   Je file dans ma chambre pour me changer de nouveau et lorsque je passe la porte, je vois un magnifique costume pour femme, parfait pour jouer les faux agents!! Une carte est posée juste à côté. Je la prend et lis le mot inscrit.

"Léa,
   Bienvenu parmi nous. J'espère qu'il t'ira.
                                              Bisous, Mary. "

   Elle est absolument géniale!! J'enfile mon costume et constate qu'il me va comme un gant! Je me coiffe de façon convenable pour une assistante du FBI. Non, ce n'est pas marqué <<agent>> sur mon pass mais <<assistant(e)>>. Mais c'est déjà quelque chose!

  Je retourne dans la chambre des garçons et tout le monde se tourne vers moi.

"On y va quand vous voulez!
-Maintenant. "

   Je souris et lorsque mon géniteur passe la porte, je murmure un "merci" à Mary. Elle me sourit également et je sors de l'hôtel avec mon oncle et son frère. Nous montons dans l'Impala et roulons jusqu'à la première adresse...

*********************

Voilà! Désolée du temps d'attente et du coup, pour me faire pardonner, j'en publie un autre sur le champ!!

L'histoire vous plaît toujours?

BISOUS MES BÉBÉS CHASSEURS!!!

Le Destin D'Une Winchester...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant