Nous entrons dans le restaurant et commandons des boissons. Nous avons opté pour un petit Fast-Food du coin.
"J'vais prendre un Burger, et vous? Demandais-je avec un sourire immense.
-La même chose. Dit Nelly.
-Eh bien... Je vous suis! Répondit la femme qui a donné naissance à mon père et mon oncle.
-Mam... Mary? Commençais-je.
-Oui?
-Après notre mission, il va se passer quoi?
-Tu veux dire... Que ferons-nous?
-Oui...
-Je vous amènerai au Bunker. Je suis sûre que tu vas rire face à la réaction de Sam et Dean quand ils apprendront qui tu es.
-Ok..."La serveuse nous ramène nos boissons et nos plats et nous mangeons, tandis que ma grand-mère nous raconte plein de petites anecdotes et exploits de ma famille. J'en suis tellement fière! Mais j'aurai aimé connaître mon grand-père... John. Il avait l'air d'être un bon chasseur!
"Et, Mary, peux-tu nous parler de Castiel? Demanda Nelly.
-Eh bien, c'est un ange, pour commencer. Il est d'une taille moyenne, les cheveux courts et bruns, et il a toujours un long manteau beige qu'il laisse ouvert.
-J'ai hâte de les rencontrer... Dis-je d'une petite voix rêveuse.
-Je comprends. Mais nous avons un bout de route avant d'arriver au Bunker!
-Je m'en fiche! M'écriais-je."Au même moment, mon téléphone posé sur la table se mit à vibrer. Elle... Encore...
"Oui?
-Léa, je t'en prie! Reviens à la maison! Tu sais que si des policiers te retrouvent ils te ramèneront. Arrête de jouer à la plus maline!
-Ils y a des flics avec toi?
-Oui.-Passes-les moi.
-Allô? Dit une voix bizarre.
-Oui, c'est Léa, arrêtez de m'envoyer des sms et de m'appeler car vous faites ce que vous interdisez: du harcèlement. Certes, il s'agit bel et bien d'une fugue. Et je finirais par rentrer à la maison. Dites à ma mère de ne pas s'en faire pour moi et arrêtez de me chercher. Je suis en sécurité.
-Quelqu'un peut vous obliger à dire tout ça!-Mais ce n'est pas le cas. Je vais revenir, mais laissez-moi un peu de temps pour me retrouver.
BIP!"Pff... Ces flics. Nous entamons ensuite une discussion qui ne concerne que ma grand-mère et moi.
"Léa?
-Appelles-moi Vén', s'il te plait?
-Bref, est-ce que tu m'as tout raconté sur toi?-...
-Vénatrixe?-Non, je ne t'ai pas tout dit. Comme tu as pu l'entendre au téléphone, je me suis enfuie de chez moi. Je voulais à tout prix voir la deuxième partie de ma famille. Ca fait des années que je prépare ça!
-Et tu comptes retourner chez toi?
-Je ne sais pas. J'avais prévu d'aviser par la suite avec P... Avec Dean.
-Pourquoi tu fais ça?
-De quoi?
-Tu commences avec un nom comme "mamie" ou "papa" ou encore "tonton", puis tu te stoppes et donnes le prénom de la personne, pourquoi?
-Parce que je ne me sens pas assez proche encore pour pouvoir vous appeler comme ça...-Arrête de dire des âneries!"
Elle me prend dans ses bras puis la serveuse vient voir si nous avons choisi nos desserts.
"Qu'avez-vous? Demanda mon amie.
-De la glace, des gâteaux...
-Vous avez de la tarte? Demandais-je.
-Et elle est repartie avec sa tarte! S'exclama Nelly.
-Euh... Oui, de la tarte aux fraises et aux framboises. Me proposa la serveuse.
-Parfait! Deux parts, une sur place et une à emporter s'il vous plait. Commandais-je alors.
-Hahaha... Ria Mary.
-Quoi?! Demandais-je, innocente.
-Tu n'es pas la fille de ton père pour rien!"Nous rions un bref instant puis elles finissent de commander. Nous prenons notre dessert, payions (Enfin, j'ai payé pour nous trois discrètement et je me suis faite grondée par les deux filles) et repartons...
***********************************************************************************************
Et voici un chapitre de plus! J'espère que l'histoire vous plaît! ^^BISOUS MES BÉBÉS CHASSEURS!!!
VOUS LISEZ
Le Destin D'Une Winchester...
FanficJe vis à LA avec ma mère... La seule chose à laquelle je pense, c'est fuguer de cet endroit maudit pour rejoindre mon père, un des frères Winchester. ~Histoire à prendre à partir de la saison 12~ (Pour ceux qui veulent lire mais qui ne connaisse...