Chapitre 8 - Préparation.

184 11 0
                                    

Nous sommes le lendemain midi. Tout le monde est là.

"Nous avons 3 rougarous en tout. Le père et ses deux enfants -Un fils et une fille-. Ils ne descendent d'aucune famille connue et chassent une proie par nuit. Ils sortent le soir à 22 heures et rentre une fois que leur proie est tuée. C'est tout ce que nous savons. Expliqua Dylan. Et je vous remercie tous de m'aider. Car ici c'est ma ville, et ma famille y habite également. Je ne veux pas qu'ils leur arrivent quoi que se soit."

Nous repartons donc chacun de notre côté. Avec Mary, nous ne nous quittons plus depuis hier. Cependant, elle ne sait pas que les hommes ne m'intéressent pas. J'espère qu'elle le prendra bien; beaucoup ne sont pas tolérants. Et je viens juste de retrouver la deuxième partie de ma famille, je ne veux pas la perdre pour ça.

Avec Mary et Nelly, nous partons à la voiture de ma grand-mère afin de nous procurer les armes nécessaires. Nelly baisse la tête. Je dis au membre de ma famille d'aller à la voiture, que nous la rejoignons.

"Nelly? Que se passe-t-il?

-J'ai l'impression que tu me mets de côté. Que depuis que tu as retrouvé Mary tu t'en fous de moi...

-Arrête de dire des conneries pareilles! Dis-je en lui mettant une petite claque. C'est juste que je suis heureuse de l'avoir retrouvée. Mais je suis aussi heureuse que tu m'accompagne! ^^

-D'accord."

Je lui souris puis nous rejoignons ma grand-mère.

"Les filles, vous avez des  armes?
-Oui! Dis-je en sortant mon couteau de ma botte en cuir.
-Moi aussi. Dit Nelly en sortant le sien de sa botte elle aussi.

-En quoi sont-ils fait?
-Les deux sont en argent. Répondis-je.

-Bien. Vous savez tirer avec un flingue?

-Oui! Dis-je avec enthousiasme

-Moi aussi. ^^ Dit Nelly avec un sourire mesquin en coin.
-Très bien. ... Tenez; Voici deux flingues contenant des balles en argent. Ils vous seront utiles."

Nous prenons un gun chacune et je regarde le mien, c'est un calibre 11,43mm. Celui de Nelly également. 

"Et si on allait manger un morceau? Nous proposa Mary."

Je range mon flingue dans mon dos en le coinçant dans mon Jean ce qui fait rire Mary. Puis nous montons en voiture, en route pour le resto! ^^

***********************************************************************************************

Et voici un chapitre de plus! ^^

J'espère que l'histoire vous plaît toujours!

BISOUS MES BÉBÉS CHASSEURS!!!

Le Destin D'Une Winchester...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant