Chapitre 23 -

137 10 4
                                    

Léa:

J'enfile mon t-shirt au moment où on frappe à la porte. Je cris à la personne d'entrer et vois Mary passer le pas de la porte. Elle la referme ensuite derrière elle. Je lui souris.

-Prête pour ta premiere mission en famille?
-Oui!
-Tu as toujours le flingue?
-Non. Je l'avais hier soir sur ma table de nuit mais en me réveillant il n'y était plus. J'me suis dis que c'était toi!
-Ça doit être Sam. Je vais aller voir.
-Merci! Dis-je en mettant ma veste.
-Et... Hum...

-Quoi? Demandais-je en me figeant sur place.

-Je viens de parler avec Sam. Dean se pose des questions. Je pense que tu ne devrai pas tarder à lui en parler. 

-D'accord. Merci de m'avoir prévenue.

-C'est normal. Aller viens, on va chercher ton arme."

J'enfile mes chaussures et nous allons à la grande salle où se trouve mon arme posée sur la table. Je la récupère et la coince dans mon Jean dans mon dos. Nous sortons ensuite de ce bâtiment. Les marches sont assez étroites. Une fois à l'extérieur, nous marchons jusqu'à la voiture. 

-C'est donc la légendaire Impala de Mr Winchester! Dis-je d'un air sûr de moi avec un sourire en coin.
-C'est exact! Dit-il en me souriant dans la seconde qui suit. Quelle année?
-1968.
-On t'a bien éduqué!
-Les voitures, c'est mon auto-éducation!

Il me fait un "oui" de la tête et nous montons en voiture. Il fait signe à Sam de monter à l'arrière et me dit de venir à l'avant pour mon premier trajet dans cette merveille. Je m'assois sur le fauteuil plus que confortable, ferme la porte et mets ma ceinture. J'admire le magnifique intérieur de cette voiture et souris. Je suis dans l'Impala. Cette phrase me plaît énormément!

Dean démarre et commence à rouler. J'approuve! J'approuve cette Impala!

-Sam? Commença Dean.

-Oui?
-Des nouvelles de Castiel?

-Oui, il nous rejoins sur place. Ainsi qu'Adrien.
-Adrien? Demandais-je en souriant.
-Oui, un problème? Me questionna Dean.
-Non, aucun! Il a l'air sympa en plus.
-Ne te fis pas trop à son physique, les filles ne lui plaisent pas.
-Je dois t'avouer que c'est le cadet de mes soucis! Répondis-je en riant.

Au même moment, mon téléphone se met à sonner. Je lâche un "Et merde!" et mon père me pose des questions sur ma situation actuelle.

-Seulement ma mère qui appelle.
-Décroche, on ne dit rien.
-Merci.

Je décroche, désespérée et stressée de devoir lui répondre.

-Allô?
-Léa?
-Qu'est-ce qu'il y a? Dis-je froidement.
-Oh... Eh bien, tu ne m'avais pas encore appelée, alors je venais à la pêche aux infos.
-Enfin, tu as compris. Je ne reste pas longtemps parce que je suppose que tu essaies de me tracer. Je suis sur la route, je t'entends mal. Mais je vais bien et ne t'attends pas à ce que je t'appelle tout les jours. Tu n'es pas ma priorité. Au revoir.

Je raccroche aussitôt. Je souffle un bon coup et regarde la route. 

-Plutôt froid, ce coup de file. Commença l'homme au volant.
-Je sais.
-Je peux savoir pourquoi?
-Non. Désolée.
-OK.

Le silence s'installe peu à peu et devient gênant.

-Tu as de la musique? Repris-je.
-Regarde dans la boîte à gants. Prends ce qui te chante. Même si je suppose que ça ne va beaucoup te parler.

J'ouvre cette fameuse boîte à gants, prends un disque au hasard et tombe sur un album qui me tient à coeur!

-Non! Tu écoutes Aerosmith?!
-Euh... Oui.

Je sors le disque et l'insère dans le post radio. Je choisis la chanson numéro 2 nommée "Just Push Play" dont le titre de l'album est le même. Les premières notes commencent et je suis déjà à fond dans la chanson. Dean a le sourire jusqu'aux oreilles et danse quelque peu sur le rythme de la chanson.

Je sens que le trajet ne vas pas être désagréable!...

***********************************************************************************************
Voilà! Ce sera tout pour aujourd'hui!

Qu'en pensez-vous? Dean a plutôt l'air de l'apprécier, non?

BISOUS MES BÉBÉS CHASSEURS!!!

Le Destin D'Une Winchester...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant