Chapitre 3

80 4 0
                                    



Bonjour, présence de fautes d'orthographe et coquilles ^_^ je vous remercie pour vos votes.

Bonne lecture.

                                                                                               « I keep searching for something that I never seem to find.»


Regan.

  Si beaucoup de choses pouvaient avoir changé, il en était d'autre, qui elle restait identique ou presque. Les années avaient réussi à Aden, il était déjà beau quand je l'avais rencontré à douze ans, aujourd'hui a dix-neuf, il était magnifique. Ses cheveux noirs, plus longs que d'ordinaire touchaient le col de sa chemise blanche. Il portait bien l'uniforme de l'académie d'un noir profond strié de fine bande pourpre sur le col et les manches. Ses muscles saillaient sous la veste boutonnée jusqu'au col, cachant ainsi une bonne partie de sa chemise, ne dévoilant que la cravate quadrillée de rouge et noir. Non loin derrière lui, je pus apercevoir, nombre d'étudiants de sa classe qui sortaient du bâtiment pour se diriger vers leurs dortoirs, puis un peu plus à gauche, je le vis enfin, Cian, accoudé à l'une des colonnes, il regardait le défilé d'élèves passant à proximité. Dire qu'il ne m'avait pas manqué était un euphémisme, j'en oubliais presque le demi-mensonge qu'il m'avait sorti concernant Aden. Aden qui d'ailleurs n'avait pas bougé de là où il se tenait, ses yeux bleus qu'il savait troublant fixé sur moi.

    - Anna, je suis heureux de te revoir.

  Un léger sourire étira ses lèvres, son sourire, celui qu'il ne me réservait qu'en de rares occasions, avant.

    - Aden.

  Que dire de plus, je ne m'attendais pas a le revoir aussi vite, je sentais mon cœur s'affoler dans ma poitrine, de tristesse, de peur, ou d'autre chose, je ne le savais pas, les émotions me semblaient confondues. Le revoir me rappelait invariablement mon passé, les corps étendus dans le salon, le sang et son père. Je vis à son regard que lui aussi se souvenait. Je fermais les yeux et pris une inspiration pour refouler tout ça, y penser maintenant n'était pas le bon moment. Revenant au présent, je vis que les lieux s'étaient vidés, ne laissant plus que Cian qui s'était rapproché, le directeur, Aden et sans doute certains de ses plus proches amis et moi.

    - Monsieur le directeur, la voix d'Aden brisa le silence, j'ai signé les documents que vous m'avez fait parvenir, Cian vous les remettra en mains propres. Je m'engage à faire le nécessaire pour que tout se déroule comme il faut, puis il continua à mon intention, je suppose que tu es déjà informé que tu logeras avec moi.

    - Oui, Sean me l'a dit.

  Je préférais ne pas tenir compte de sa manière de s'exprimer au singulier, il avait toujours fait ainsi d'aussi loin que je m'en souvienne, lui faire la remarque en reviendrait à parler à un mur, il n'écouterait rien et j'étais trop lasse pour me lancer dans un discours où il aurait réponse à tout.

    - Bien, dans ce cas, nous allons y aller, Ciarán si tu n'y vois pas d'inconvénient, je vais changer les plans de la soirée, je me charge de la conduire au dortoir et de lui montrer sa chambre, je n'ai rien de prévu de sorte que ça te laisse du temps pour aller voir Archer et l'aider cette nuit, si tu ne veux pas qu'un autre ne s'en charge.

  Cian fixait Aden, les poings serrés, si l'un avait une apparence calme et détendue, malgré la lueur dans ses yeux, l'autre semblait près a explosé, je ne comprenais pas la réflexion d'Aden, je l'avais toujours vu se conduire de façon sarcastique avec Cian quand il plaisantait, le reste du temps c'était d'un ton cordial mais dénuer de sentiment, pourquoi alors ce ton presque paternel, cela ne lui ressembler pas.

The Beautiful and The CursedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant