Chapitre 10

55 3 0
                                    

"The more I stood stil..."

Regan.

    - De quoi avez-vous parlé ?

  Je m'attendais à ce qu'il pose la question, mais pas à ce qu'il vienne vers moi en ordonnant aux autres de ne pas l'attendre et d'aller se coucher.

    - De l'académie et de toi.

    - Oui, j'ai entendu ta comparaison, pas très flatteuse, il n'y a rien à comparer entre lui et moi.

    - Il ne fallait pas écouter alors, ronchonnais-je passablement en colère contre lui.

  Je reculais de quelques pas, décidé à mettre de la distance entre nous pour ne pas reproduire ce que nous avions failli faire tout à l'heure.

    - Vous n'étiez pas particulièrement discret et tout ce que tu dis m'intéressent Anna.

    - Tous ? Dans ce cas, parlons des fées du Munster et de ce que tu as été assez stupide de faire.

  Il prononça plusieurs jurons en gaélique, énervé. Il essayait de paraître calme et détendue, mais je voyais bien à ces poings fermés qu'il se retenait à grande peine d'aller trouver Rory pour lui dire sa façon de penser.

    - Je le tuerai moi-même si ce n'est pas ton oncle qui s'en charge avant, et ne m'insulte pas, les loups ont leur fierté alors si tu ne souhaites pas qu'il t'arrive quelque chose de fâcheux, je te conseille de ne pas recommencer.

    - Bordel Aden, qu'est-ce qu'il t'est passé par la tête de faire ça ?

  J'explosais, hors de moi qu'il ne reconnaisse pas la stupidité de son geste et qu'il se permette de me lancer des menaces en l'air pour dévier la conversation.

    - Tu aurais pu perdre ta position d'alpha, repris-je, et être exécuté par les traqueurs pour avoir enfreint le traité même encore aujourd'hui si ça se savait, tu pourrais tout perdre. Tu as pensé à Clodagh ? À Sean ? Et comment tu as pu me faire suivre ?

  Je l'agrippais au bras, inconsciente de mon geste, la colère prenant le pas sur tout le reste, il avait mis en danger sa meute, Clodagh, Sean et surtout Cian pour rien.

    - Pas ici Anna, allons dans ma chambre, il repoussa doucement ma main qui l'enserrait et me prit le bras avant de se diriger vers le bâtiment.

    - Je n'irais pas dans ta chambre et je dois aller voir Sean.

    - C'est aussi mon bureau, il me jeta un regard en coin et me sourit, et si ça peut te rassurer mon lit est dans une autre pièce. Quant à Sean, il y a une invention révolutionnaire qui s'appelle le portable, appelle-le, mais il ne fera que confirmer que la meilleure solution est que tu dormes dans l'ancienne chambre de Dar.

    - Ce n'est pas seulement pour ça que je dois aller le voir, il attend le rapport sur le déroulement de la soirée et l'appel.

  J'essayais de me dégager de son étreinte, mais il ne fit que serrer un peu plus mon bras et m'entraîna dans le grand escalier du hall, je renonçais à lui crier dessus quand mon regard s'attarda dans les couloirs où quelques personnes se trouvaient encore.

    - Ne te fais pas de soucis pour ça, Allison s'en est occupé et si tu comptes aller voir Cian sache qu'il est déjà dans son dortoir, Allison lui a ordonné d'aller se coucher peut avant que la ronde ne se finisse, il n'a pas beaucoup dormi après deux nuits à nous surveiller et courir après Rory.

    - Il travaille trop, j'espère pouvoir l'aider rapidement, qu'il dispose de plus de temps pour lui.

    - Tu t'inquiètes trop, il va bien.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 08, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Beautiful and The CursedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant