(Avant ce chapitre, il y a le chapitre 7 que j'ai posté la semaine dernière, la notification n'est pas apparues à tout le monde à ce qu'il semblerait.) Bonne lecture :-)
****
"I don't know your heart...
I don't know where to begin."
Regan.
La sonnerie avait à peine retenti que la plupart des loups s'étaient lancés à l'extérieur de la salle, Darragh les suivies en riant, Cian pointa chacun d'entre eux, n'étant pas encore familiarisé avec les noms de tous, Allison promis de me donner dès le lendemain une copie des photos avec les noms de chaque personne pour que je puisse aider au plus vite les autres surveillants. Aden descendit les marches lentement en me fixant des yeux et passa devant nous en nous saluant d'un signe de tête.
- Prêts à faire ta première nuit ? Me demanda Allison.
- Oui et non, j'espère juste ne pas me tromper sur le plan des lieux que j'ai à surveiller.
- Si tu as le moindre souci, dirige-toi à la serre, c'est là qu'Aden compte rester pour garder un œil sur le plus gros de la meute.
Elle me donna une feuille où elle pointa plusieurs croix du doigt.
- Ici, c'est la serre, c'est plus un vieux bâtiment abandonné qui servait certainement de coin pour le thé ou la lecture qu'une vraie serre, mais les loups l'appellent comme ça. Aden serra ici, toi tu es là, dit-elle en pointant une autre croix, il serra donc le plus proche de toi si tu as besoin de quoi que ce soit. Cian et moi-même seront à l'autre bout de la forêt et Darragh serra avec les loups, alors tu devras compter sur Aden ou Jenny, elle serra situer à proximité du dortoir pour pointer les revenants, mais ça te ferait quand même une trotte si tu devais la rejoindre. Je peux demander à Connor de t'accompagner si tu veux ?
- Non, c'est bon je pense pouvoir m'en souvenir.
- D'accord, tu peux garder le plan si tu veux, n'oublie pas de prendre ton arme avec des tranquillisants, nous n'avons jamais eu à les utiliser mais c'est tout de même une mesure de précaution. Bon courage et à minuit si personne ne vient te prévenir que ta ronde est finis, rejoint simplement ton dortoir.
Elle rassembla rapidement ses affaires et tapa l'épaule de Cian.
- Tu viens ? Je passe vite déposer quelques papiers puis nous prendrons ma voiture pour rejoindre l'autre côté de la forêt avant que cet idiot de Rory ne s'amuse à jouer à cache-cache comme hier soir.
- Je te rejoins dans quelques minutes, lui répondit Cian.
Elle me salua et prit la direction de son bureau.
- Tu vas bien ? Lui demandai-je, tu es sur de ne pas vouloir te reposer cette nuit ?
- Je vais bien Regi, je me reposerais ce week-end.
- On peut annuler pour samedi après-midi si tu veux, ça ne me dérange pas.
- Je me coucherais tôt vendredi, ce n'est l'affaire que de quelques heures, ne t'en fais pas, tu sauras trouver ton chemin pour rejoindre la clairière ?
- Oui, grâce au plan que m'a donné Allison je pense pouvoir me repérer facilement.
- Ok, dans ce cas je te laisse, je vais rejoindre Allison. Bonne nuit.
- Bonne nuit Cian, je me retins de l'embrasser sur la joue, ne sachant pas comment il interpréterait mon geste aujourd'hui.
Je lui passais devant et m'engager dans le couloir quand il me retint par le bras.
VOUS LISEZ
The Beautiful and The Cursed
WerewolfRegan n'a pas fini de regretter le jour où elle a malencontreusement rencontré Aden O'Neill alors qu'elle n'était âgée que de 10 ans. 7 ans plus tard, loin de l'avoir oublié, Aden lui fait de nouveau face dans son nouveau lycée. Contrainte de le...