Ils couraient dans les couloirs maintenant, la chambre de Levi se rapprochait mais Mikasa s'arrêta et d'un coup sec, elle réussi à retirer son poignet de l'emprise de Levi.
Elle avait peur et ses larmes maintenant ruisselaient sur ses joues devenus rouges de honte. Mikasa dit alors:
"je refuse d'aller dans ta chambre ! Comment fait tu pour vouloir de moi après ce qu'il s'est passé ? Pourquoi veut tu que l'on aille dans ta chambre ?? Je croyais que tu était différent de Dot !!"Levi était encore terriblement énervé par Dot et il répondit:
"Tu me prends vraiment pour un pervers comme Dot ? J'arrive pas à y croire.. J'aurais pas dû t'aider si c'est pour que tu me compares à ce porc ! Et comment ça se fait que tu n'a pas réagis ? Tu es forte non ? La plus forte et compétente de toute la nouvelle génération ! Et tu laisse ce porc s'amuser avec toi ?! On a l'impression que tu aimes ça !"Cette dernière phrase fit frissonner tout le corps de Mikasa et Levi se rendit compte de ce qu'il avait osé dire et s'en voulu sur le champ.
Mais c'était trop tard et Mikasa qui n'arrivait pas à retenir ses larmes décida de donner une gifle monumentale à Levi. Il la laissa faire et rougis du côté où la gifle s'était retrouvée. Elle voulut alors se défouler sur lui et lui envoya une autre baffe sur maintenant sa joue gauche.
Il la laissa. Mais c'est à la troisième gifle qu'il résista et bloqua la main droite de Mikasa avec force, trop fort: elle lâcha alors un petit cri de douleurs puis s'enfuya en courant vers sa chambre qui était de l'autre côté de l'immeuble. C'était décidé : elle le détestait.
Levi rentra dans sa chambre. Il s'en voulait car maintenant Mikasa se retrouvait seule et il avait pas réussi à trouver les mots pour la rassurer et pour la calmer après ce qu'il s'était passé.
Mikasa courait en pleurant dans les couloirs du grand bâtiment dortoir de la garnison et se heurta à quelqu'un.
Elle n'eut pas le temps de voir qui c'était car il la plaqua sur le mur derrière elle et plongea sa tête dans son cou.
Cette personne mordait et aspirait le cou de la jeune fille. Mais celle ci essayait comme elle le pouvait de se dégager mais rien n'y fait cet homme était trop fort pour elle. Elle regarda alors ses vêtements et compris alors qui c'était..
VOUS LISEZ
Amour
RomancePetite fan fiction: un de ces fans fictions comme on les aime sur levi x mikasa car c'est les seuls personnages qui m'ont tapé dans l'œil dès que je les ai vus : ils font un couple parfait. 😍.