horreur

1.4K 51 22
                                    


Mikasaa était toujours dans les bras de cet inconnu. Et cet inconnu se révéla être en fait Eren.

Il avait tout vu : la caresse de l'horrible Dox et comment elle n'avait pas résisté (cela était pour lui une forme d'acceptation). Il était devenu éxcité par ce geste et avait tout de suite voulu faire la même chose. Mais sa proie sasha ne s'était elle pas laissée faire par cet imbécile d'Eren et l'avait repoussé.

Il avait alors suivi mikasa et Levi vers leur chambre et devenait de plus en plus éxcité par l'asiatique. Surtout lorsque Levi voulu l'amener dans sa chambre..

Mikasa essayait de se débattre le mieux qu'elle pouvait mais rien n'y fit. Elle l'avait trop entraîné et l'élève avait alors dépassé le maître.

Elle se laissa alors faire et pleura "pourquoi cela n'arrivait qu'à moi ?"

Eren qui en demandait encore plus commença à déchirer sa chemise blanche: on  pouvait alors voir son ventre et sa poitrine. Il retira son visage de son cou et observa la beauté de ses formes..

Il tendit la main vers son sein gauche quand une main blanche lui barra le chemin et tordit son poignet.

Eren cria de douleur ce qui permit au preux chevalier (car c'est comme ça que le voyait Mikasa) de donner un énorme coup dans les testicules à ce cher Erene.

Il mit alors sur Mikasa sa veste et lui dit de ne pas rester dans les couloirs seule. C'était la voix de Levi.

Mikasa couru de plus belle alors vers sa chambre et elle sentait que Levi n'était pas loin d'elle. Il restait à ses côtés pour la protéger, mais elle avait toujours cette impression qu'il attendait d'elle quelque chose..

Elle arriva devant sa chambre et l'ouvrit puis la referma le plus vite possible. Elle s'affessa sur son lit de soldat (pas très confortable car ils ne contenaient qu'une planche recouverte d'un matelas remplis de foin). Pour elle à ce moment tout semblait confortable et elle s'endormit. Il était alors minuit.

AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant