Dot Pixis, ce pervers !

2.7K 82 46
                                    

Le brouhaha habituel résonnait dans la pièce où se situait la fraîche garnison de la "57ème expédition extra-muros".Bien qu'un groupe isolé de personne gardait le silence. Ce silence s'était répandu autour de la table des commandants: eux seuls réalisaient ce que leur prochaine mission allait engendrer : un nombre inconsiderable de personnes allaient abandonner leur vie pour l'humanité.

Dot Pixis, en tant que commandant le plus influant dans les territoires du sud et très porté sur la boisson connaissait les dangers de cette mission et commençait à ressentir de la peur car ladite mission allait se dérouler la semaine suivante.

Attablé autours de ses confrères: Erwin Smith, son subordonné et Livaï, Dot observait son tableau accroché sur le mur en face de lui derrière ses deux acolytes :

Il se trouvait incroyablement beau ! (Peut être à cause du fort pourcentage d'alcool qu'il possédait dans son sang) et se sentit alors remplis d'un sentiment de puissance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il se trouvait incroyablement beau ! (Peut être à cause du fort pourcentage d'alcool qu'il possédait dans son sang) et se sentit alors remplis d'un sentiment de puissance. Il observa la simple cantine autours de lui: il avait faim. Mais pas faim de simple nourriture desséchée. Non. De chair fraiche !

L'alcoolique déposa alors son regard sur Mikasa. C'était une belle jeune femme mais le plus irrésistible chez elle était son authenticité: une touche asiatique se retrouvait dans ses cheveux couleur ébène et épais; ses yeux plus fins que les simples yeux des autres filles et sa peau pâle tels de l'albâtre le rendait fou.

Il l'avait déjà remarqué et lui avait fait des avances mais elle était restée insensible à ses "charmes"..

Pendant que Dot Pixis observait Mikasa, Livaï fit une remarque désobligeante sur le résultat de la mission "reboucher le trou de Trost". Dot se devait alors de défendre sa cause mais il n'arriva pas à dire un mots excepté "Hé !". Il n'y parvenait pas car le regard de levi était glaçant et dur. Le caporal avait alors comprit l'arrière pensé sale de Dot envers Mikasa et ne pouvait le supporter.

Il continua sur de simples défaites qu'a dû supporter le commandant tout en restant polis (le mieux qu'il le pouvait ) et essaya ainsi de venger le mieux possible la jeune japonaise qui ne laissait pas indifférent ce chère caporal.

Dot Pixis ne trouva réponse que de se lever et d'aller vers Mikasa.

"Jeune recrue, nous avons besoin de vous, plus exactement.. de vous parler ! Venez nous rejoindre à notre table !"

Mikasa acquiesça et se demanda ce que lui voulaient ces haut gradés. Elle s'assit alors à la seule chaise restante de leur table. Elle était à gauche de Dot Pixis et en face de Livaï qui restait alors impassible face à elle avec le même regard froid habituel. Il la regardait. Elle aussi. Elle essaya de comprendre ce qui se passait et bizarrement avait l'impression que sa réponse était dissimulée dans les yeux étroits et noirs de livaï. Elle était comme absorbée par son regard noir et dur comme d'habitude en fait. Elle avait toujours était intriguée par cet homme fort et brave, beau et intelligent. Elle l'appréciait beaucoup
..

Mais une sensation d'impuissance l'envahit d'un coup : sur sa cuisse, la main de l'ignoble Dot gambadait et, comme si de rien n'était, il commença à lui parler :

"Alors comment elle va la petite ? "

Mikasa n'arrivait pas à répondre, elle se contentait de sourir et rougir devant levi : la personne qu'elle respectait le plus dans cette pièce. Et il était devant elle : il la regardait pendant que les mains baladeuses du porc se déplaçaient sur sa cuisse.

C'était insoutenable! Elle était rouge de honte et essayait de paraître le plus normal possible..

Elle priait dieux pour que levi ne le remarque pas. Mais il restait là à la regarder droit dans les yeux sans dire un mot.

AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant