le declic

1.6K 67 17
                                    

Dot Pixis était toujours en train de s'amuser avec mikasa devant le calme de levi. Mikasa alors laisser échapper quelques couinements de douleur et de honte qu'elle étouffa alors avec sa main gauche.

Mais c'est lorsque Dot commença à rapprocher sa main de la partie sensible de la jeune fille que celle ci décida de ne plus se laisser faire et déplaça sa main droite pour attraper celle de Dot. Mais elle fit un trop grand geste et il fût l'inverse de ce qu'elle voulait.

Dot maintenant se régalait de cette partie du corps de l'Asiatique mais restait très discret et n'allait pas plus loin que son uniforme.

Mikasa ne savait plus quoi faire elle était seule et se sentait sale. Elle s'en voulait d'avoir accepté de venir à leur table.

Une larme s'échappa de ses yeux japonais lorsque l'ignoble Dot commença à dessiner un cercle sur sa partie intime.

Elle croisa alors le regard de levi avec une vision pleine de détresse et de peur inhabituel chez cette femme.
Lexi lorsqu'il vit son visage et la larme qui descendait désormais vers son menton eut alors un énorme coup au cœur, il l'entendit se fissurer et se briser dans sa poitrine.

D'un coup il se leva et cria "NON". Il donna un énorme coup de poing à cet ordure de Dot et pris le bras de Mikasa en partant en courant vers sa chambre.

Ok c'est bon pour aujourd'hui  (soyez clément c'est ma première histoire ^^)

AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant